Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN KHOL PARFAIT
17 mars 2013 03:58
Bonjour a toutes

Auriez-vous un khôl a me conseiller ? En sachant que j'ai les yeux assez sensibles , au 1er coup de vent j'ai des larmes qui coulent , du coup le khôl que je porte sur les yeux s'efface tres rapidement.

Ce que je recherche c'est un khôl noir , bien gras , qui peut tenir toute une journée.

Auriez-vous quelques marques a me citer s'il vous plait ?

Merci d'avance .
J'attends vos réponses.
17 mars 2013 19:45
Personne pour m aider ??!

Sniiif .
17 mars 2013 20:00
salam

tu as le khôl de guerlain qui est bien, aussi bien en tenue qu'en durée. En plus le packaging est mignon


C
17 mars 2013 20:07
Salam,

Le perversion d'Urban Decay
T
17 mars 2013 22:32
assalam alaykoum,

Le khol du bled en poudre je ne connais pas un khol qui tienne mieux par comparaison avec les filles que je connais car moi je n'ai testé que lui et je peux te dire que quand j'en met il reste dans mes yeux plusieurs jours faut vraiment que je frotte et frotte pour le retirer.

ça coute presque rien , c'est naturel et c'est bon pour les yeux thumbs up
17 mars 2013 22:42
Merci les filles pour vos reponses !

@Tcha9liba , quand tu parles de khol du bled tu parles de quel bled ? Moi je suis d'Algerie .
C'est un khol en poudre ?

T
17 mars 2013 22:54
Je parle du Maroc mais il doit y en avoir en Algérie non ? oui c'est en poudre avec un petit bâtonnet en bois et je trouve que ça tient super bien, j'ai déjà essayé du crayon mais c'est nul ça coule...

Renseignes toi auprès de ta famille s'ils peuvent t'en envoyer
17 mars 2013 23:22
@Tcha9liba , merci beaucoup pour l'info , je vais essayer inchAllah .
a
18 mars 2013 00:01
Salam Alekom,
J'ai un un meilleur Kohl en poudre qui vient de l'Arabie Séoudite qui résiste et qui ne coule jamais, mais le bätonnet est en métal, .comment puis-je le trouver en bois?
p
18 mars 2013 00:28
Il y a le khol de chanel qui est bien et meme celui dr guerlain
p
18 mars 2013 00:34
Il y a le khol de chanel qui est bien et meme celui dr guerlain
s
18 mars 2013 16:25
salam

oui je rejoinds tcha9liba le khol du bled c le meilleur

moi je le ramene dalgerie cest une vieille femme qui l e fabrique et j'achete direct chez elle

ya pas mieux
avant javais tjs les yeux irrites et jai essaye toute les marques de khol et crayon noir ici en france mais rien a faire tjs l'oeil rouge
depuis le mois doctobre je ne porte que le khol du bled et c incroyable je nais plus de pb d'irritation bien au contraire jai le blanc de l'oeil bien blanc et petillant
je ne porte que ca
c naturel et ca reste au moins 3 jours au reveil jai tjs limpression detre maquille

et resultat ca fiat du bien aussi a mon portefeuille lol
f
18 mars 2013 16:26
cc misscharmeoriental
en ce moment j utilise celui ci, il a toutes les caractéristiques que tu souhaites et il ne pique pas les yeux (jai les yeux tres clairs et sensibles, celui ci est tip top) tu le trouveras ds tout les sephora

[www.alertes-ventes.com]
bises
T
19 mars 2013 00:34
Citation
salima075 a écrit:
salam

oui je rejoinds tcha9liba le khol du bled c le meilleur

moi je le ramene dalgerie cest une vieille femme qui l e fabrique et j'achete direct chez elle

ya pas mieux
avant javais tjs les yeux irrites et jai essaye toute les marques de khol et crayon noir ici en france mais rien a faire tjs l'oeil rouge
depuis le mois doctobre je ne porte que le khol du bled et c incroyable je nais plus de pb d'irritation bien au contraire jai le blanc de l'oeil bien blanc et petillant
je ne porte que ca
c naturel et ca reste au moins 3 jours au reveil jai tjs limpression detre maquille

et resultat ca fiat du bien aussi a mon portefeuille lol
Tout à fait ça embellit le regard un truc de fou, les yeux sont brillants et le blanc est bien blanc c'est juste trop bien je t'encourage à le prendre thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook