Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khol ! KHOL KHOL ! astuce
L
15 février 2008 11:46
As salam OualaykOum !

Voila je voulais s avoir comment faite vous pour avoir le khol qui ne coule pas ! et qui vous donne un regard nOir intense ! vos petite astuce Pour de beau yeux ect ...

Faiite partager ! je voie enormement de jeune fille dorigine arabe qui ont leur khol qui Ne coule pas un khol parfait donc si vous faite partii delle dite moi tous vos secret lol

Salam
Boussa
s
15 février 2008 12:01
salam

pour qu'il tienne plus, il faut brûler la mine avant de l'utiliser winking smiley

après ça dépend des marque de khôl, ils ne tiennent pas tous eye rolling smiley
m
15 février 2008 12:03
je met le khol de gerlain, je le met le matin avant de me laver le visage, j'attend 10 mn et j'en remet une 2ème couche, et avant de sortir, je repasse avec un crayon noir, après ça ne bouge pas de journée

sinon pour avoir un joli trait noir tout fin sous les cils, je met le khol avant d'allé me coucher, le matin il a coulé au ras des cils, c très joli.
s
15 février 2008 14:16
salam

ça fi zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie In love comme méthode thumbs up
P
15 février 2008 15:23
Salam, smiling smiley

Ma tante m'avait montré comment faire
Mais attention moi je te parle du Khol en poudre qu'on ramène du Maroc (celui qui pique les yeux crying()

Alors ce que tu fais tu trompes le batônnet dans la poudre
tu le places entre tes deux paupières que tu refermes dessus
tu le fais deux ou trois fois
N'aies pas peur d'en mettre trop
Ensuite tu laisses tes yeux pleurer

Tu te rinces les yeux
Et voilà le résultat, un regard de braise In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
15 février 2008 17:33
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ma tante m'avait montré comment faire
Mais attention moi je te parle du Khol en poudre qu'on ramène du Maroc (celui qui pique les yeux crying()

Alors ce que tu fais tu trompes le batônnet dans la poudre
tu le places entre tes deux paupières que tu refermes dessus
tu le fais deux ou trois fois
N'aies pas peur d'en mettre trop
Ensuite tu laisses tes yeux pleurer

Tu te rinces les yeux
Et voilà le résultat, un regard de braise In love


tu m'as donné envie de le mettre


nari makayjiche maayaconfused smiley
L
15 février 2008 17:45
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ma tante m'avait montré comment faire
Mais attention moi je te parle du Khol en poudre qu'on ramène du Maroc (celui qui pique les yeux crying()

Alors ce que tu fais tu trompes le batônnet dans la poudre
tu le places entre tes deux paupières que tu refermes dessus
tu le fais deux ou trois fois
N'aies pas peur d'en mettre trop
Ensuite tu laisses tes yeux pleurer

Tu te rinces les yeux
Et voilà le résultat, un regard de braise In love

salam

les filles ca va??

alors depuis ke je me suis mariee y a 7 mois je mets du khol pur du maroc

au debut je narrivais pas j avais peur de me crever les yeux grinning smiley

donc je mettais mon crayon noir guerlain et hop ma belle mere et ma tpite maman mais non benti mets du khol du vrai a ce qu il parait ca nettoie aussi les yeux!!

donc j ai appris a mettre du khol du bled il est harr mais super !!

depuis je ne le quitte pas et ca fait un bleu fonce gris c est beau je trouve ca change et des fois je rajoute par dessus du crayon noir et c est encore plus beau voila mon astuce

c est vrai que quand on, le mets pour la 1ere fois on a les yeux qui pleure et le resultat final est thumbs up

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
15 février 2008 18:25
Narjis jai essayé et c'est vrai que sa fait bien CHARBONNEUX ! mdr si ta gd mere ta montré dot astuce faiit nous partager
m
15 février 2008 19:36
moi je mets du khol plus crayon noir par dessus pour que ça ne part pas
m
15 février 2008 22:15
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ma tante m'avait montré comment faire
Mais attention moi je te parle du Khol en poudre qu'on ramène du Maroc (celui qui pique les yeux crying()

Alors ce que tu fais tu trompes le batônnet dans la poudre
tu le places entre tes deux paupières que tu refermes dessus
tu le fais deux ou trois fois
N'aies pas peur d'en mettre trop
Ensuite tu laisses tes yeux pleurer

Tu te rinces les yeux
Et voilà le résultat, un regard de braise In love

salam

les filles ca va??

alors depuis ke je me suis mariee y a 7 mois je mets du khol pur du maroc

au debut je narrivais pas j avais peur de me crever les yeux grinning smiley

donc je mettais mon crayon noir guerlain et hop ma belle mere et ma tpite maman mais non benti mets du khol du vrai a ce qu il parait ca nettoie aussi les yeux!!

donc j ai appris a mettre du khol du bled il est harr mais super !!

depuis je ne le quitte pas et ca fait un bleu fonce gris c est beau je trouve ca change et des fois je rajoute par dessus du crayon noir et c est encore plus beau voila mon astuce

c est vrai que quand on, le mets pour la 1ere fois on a les yeux qui pleure et le resultat final est thumbs up

Khadijawinking smiley


thumbs upClap
M
15 février 2008 23:27
Salam les filles,
Moi je mets du khol noir qui vient d'Arabie Saoudite. Il est bien noir comme j'aime, mais c'est vrai qu'il ne tient pas toute la journée malhereusement.
Mais pour qu'il tienne, on m'avait conseillé de mettre avant un coup de crayon gras.
L
16 février 2008 11:14
Jpense o final que la solution c'est de garder son khol dans son sac suivie d un petiit miroir et de s'en remettre une couche des que celui ci coule
surtout lorsquon a les yeux qui pleure comme moi XD
t
20 février 2008 12:30
moi perso jai du mal avec le Khôl!!jsais pas prkoi jai limpression que ça me fait des gros yeux alors jevite d'en mettre...C'est dit!
s
20 février 2008 22:06
moi aussi , jvoulai un crayon ki ne coule pas et ki donne un joli regard, jsuis parti a sephora , on ma conseillé un gros crayon ( imitation yves saint laurent) dont la marque est " bad gal", il est pas mal, il intensifie le regard mais le khol coule kan mm perplexe
e
20 février 2008 22:35
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam les filles,
Moi je mets du khol noir qui vient d'Arabie Saoudite. Il est bien noir comme j'aime, mais c'est vrai qu'il ne tient pas toute la journée malhereusement.
Mais pour qu'il tienne, on m'avait conseillé de mettre avant un coup de crayon gras.

j'utilise le meme!!

c'est vrai qu'il bave! c'est vrai qu'il faut le mettre AVANT de se maquiller, car il faut nettoyer ensuite, mais il est tooooop!
Mon amour...
j
20 février 2008 22:56
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ma tante m'avait montré comment faire
Mais attention moi je te parle du Khol en poudre qu'on ramène du Maroc (celui qui pique les yeux crying()

Alors ce que tu fais tu trompes le batônnet dans la poudre
tu le places entre tes deux paupières que tu refermes dessus
tu le fais deux ou trois fois
N'aies pas peur d'en mettre trop
Ensuite tu laisses tes yeux pleurer

Tu te rinces les yeux
Et voilà le résultat, un regard de braise In love

salam



les filles ca va??

alors depuis ke je me suis mariee y a 7 mois je mets du khol pur du maroc

au debut je narrivais pas j avais peur de me crever les yeux grinning smiley

donc je mettais mon crayon noir guerlain et hop ma belle mere et ma tpite maman mais non benti mets du khol du vrai a ce qu il parait ca nettoie aussi les yeux!!

donc j ai appris a mettre du khol du bled il est harr mais super !!

depuis je ne le quitte pas et ca fait un bleu fonce gris c est beau je trouve ca change et des fois je rajoute par dessus du crayon noir et c est encore plus beau voila mon astuce

c est vrai que quand on, le mets pour la 1ere fois on a les yeux qui pleure et le resultat final est thumbs up

Khadijawinking smiley


pareil, j'aime bcp, ca fait longtemps que je le mets, j'ai m'habitude maintenant
D
25 juillet 2018 09:45
Bonjour

Où trouver du khol en poudre de couleur bleu nuit ?

Merci à vous

Malika
a
26 février 2021 23:43
bonjour
j'ai entendu dire qu'il était possible de mettre le khol en poudre directement sur les cils aussi en remplacement du mascara?
est-ce que certaines d'entre vous ont déja testé? est ce que ça tient vraiment?

Merci!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook