Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khol sur un homme ?
a
8 mai 2009 16:30
j'aimerai pas voir mon homme en khol.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
8 mai 2009 18:00
arretez les filles, ...

vous n'avez pas l'habitude de voir un homme avec le khol .... c'est pour ça vous trouvez ça moche, ...

on pense la meme chose pour les filles maquillées, fond-teint, tout ça c'est moche aussi,



pour les mariées, ... faites un essai avec vos maris, vous allez voir les resultats, surtout si il a un beau regard
assalam o alykoum
a
8 mai 2009 18:03
Salam,

Perso je trouve que ça fait beau confused smiley
h
8 mai 2009 18:05
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Perso je trouve que ça fait beau confused smiley

sur une fille? oui moi aussi, mais sans maquillage, .... un beau visage naturel, sans peinture, .. avec qu'un beau regard séduisant,
assalam o alykoum
a
8 mai 2009 18:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Perso je trouve que ça fait beau confused smiley

sur une fille? oui moi aussi, mais sans maquillage, .... un beau visage naturel, sans peinture, .. avec qu'un beau regard séduisant,

Salam,

Sur une fille comme sur un homme...sans maquillage comme tu dis Angel
s
18 mai 2009 23:46
salam

tu as parlé du khol , qui est une sounna , il y a aussi le parfum mais plus précisement le musc je pense que cela plaira encore plus à ta femme

salam
A
18 avril 2014 01:45
Louange à ALLAH, Le parfait Créateur - Paix et Bénédiction sur le dernier, le sceau des saints Prophètes -.

Lorsqu'un homme se rase la barbe, personne ne lui dit qu'il veut ressembler à une femme et pourtant, Dieu n'a pas créé des femmes à barbe. La barbe est donc une différence absolue entre l'homme et la femme. C'est donc la raison de l'interdiction du saint Prophète de la raser. Ainsi l'homme qui porte la barbe peut très bien mettre du khol dans ses yeux - pour suivre cette sunna (exemple) du saint Prophète qui dans toutes ses actions petites ou grandes était guidé par Son Seigneur. Dans chaque Sunna il y a donc une bénédiction. Cependant, l'homme ne doit mettre du Khol dans ses yeux et se raser la barbe, car c'est une contradiction puisque d'un côté il suit une Sunna du Messager et de l'autre il lui désobéit en rasant sa barbe! En effet, sans sa barbe avec le KHOL dans ses yeux, il aura l'air efféminé, mais s'il porte la barbe comme le Prophète l'a ordonné et qu'il enduit ses yeux de khol la nuit et le matin avec les ablutions tape chacun des yeux sous l'eau qui coule pour faire tomber le khol, puis continue ses ablutions et ensuite après avoir nettoyé ses deux pieds, il nettoie ses deux yeux avec les doigts - ce sera parfait et discret - et Dieu est plus savant..
Vous voyez toutes ces idées que nous recevons dans cet Occident: NOUS DEVONS LES REMETTRE EN QUESTIONS ET AVOIR NOTRE JUGEMENT EN NOUS REFERANT AU LIVRE SUBLIME D'ALLAH ET LA SUNNA DE SON PROPHETE.
17 août 2021 01:09
C dans les haddits ! Le prophète sws en mettait alors stop ! C pour les hommes et les femmes en couche impair et pas pendant le jeune ! Basta bande de ploucs de l'ignorance ‘
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook