Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khol sur un homme ?
h
1 février 2009 20:38
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
désolée mais avec toute l'ouverture d'esprit que je peux avoir , un homme avec les yeux kholés je trouve ça pas très viril grinning smiley

ça me rappelle une émission que j'ai regardé hier " drôle de vie" ou des hommes hétero ( enfin c ce qu'ils prétendent grinning smiley ) se déguisaient en femme , certains assumaient pleinement la journée et d 'autres le WE uniquement . Bcp jalousaient leur propre femme et voulaient être plus "belles" , avoir plus de jolies fringues ....bref j'étais choquée et DIEU sait que j'en ai vu des choses eye popping smiley

Salam

J'l'ai vu aussi cette émission ça ma aussi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley lol

Mais j'suis pas d'accord par contre sérieux j'vois des femmes qui mettent du khôl alors que ça leur va pas du tout et que ça pourrai largement aller mieux à certains hommes... Pour moi ça peut rajouter du charme à leur regard surtout si ce n'est qu' occasionnel... Mais bon tout dépend des goûts de chaque personne smiling smiley


on parle pas de la meme chose,
assalam o alykoum
m
1 février 2009 21:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
désolée mais avec toute l'ouverture d'esprit que je peux avoir , un homme avec les yeux kholés je trouve ça pas très viril grinning smiley

ça me rappelle une émission que j'ai regardé hier " drôle de vie" ou des hommes hétero ( enfin c ce qu'ils prétendent grinning smiley ) se déguisaient en femme , certains assumaient pleinement la journée et d 'autres le WE uniquement . Bcp jalousaient leur propre femme et voulaient être plus "belles" , avoir plus de jolies fringues ....bref j'étais choquée et DIEU sait que j'en ai vu des choses eye popping smiley

Salam

J'l'ai vu aussi cette émission ça ma aussi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley lol

Mais j'suis pas d'accord par contre sérieux j'vois des femmes qui mettent du khôl alors que ça leur va pas du tout et que ça pourrai largement aller mieux à certains hommes... Pour moi ça peut rajouter du charme à leur regard surtout si ce n'est qu' occasionnel... Mais bon tout dépend des goûts de chaque personne smiling smiley


on parle pas de la meme chose,

J'suis à l'ouest alors confused smiley

On peut m'expliquer l'sujet?
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
h
1 février 2009 21:06
relis les premieres interventions , page 1
assalam o alykoum
m
1 février 2009 21:14
Ok

Bon sans comparaison,

Moi j'dirai tout simplement que ça ne m'choquerai pas de voir un homme avec du khôl en fait
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
S
1 février 2009 21:51
salam ahlaykoum! jsuis pas daccord! jtrouve ca mignon, jimagine que ta femme aime bien te voir avec du khol! sil tu te fais beau pour ta femme, jvois pas le probleme, j t'invite meme a le faire surtout chez toi et pour ta femme uniquement!
Il faut etre coquet et plaisant pour son mari, son épouse mashallah! voila si ca aide, mais je ne crois pa quil te manque une case frère, Nai pas honte, hamdoulah cest anonyme hihihi

allah y 3aoun frères et soeurs

salam ahleykoum
m
3 février 2009 21:54
salam,


moi j'adhère à 100%...........................; mais pas mon mari!

En fait au dela de ce que l'on peut en pennser, l'application du khol pour un homme est... franchement perilleux!

Dans mn cas, il veux bien essayer (vraiment que pour me faire plaisir alor) mais à chaque foi que j'aproche le khol de ses yeux ouvert c'est la crise de panique totale!!!

Ca fait lgt que j'essaye et ça a tjr ete un echec alors proletair avant de pousser plus loin tes investigations sur le sujet essaye de colorier l'interieur de ton oeil et si ça se trouve tu n'y arrivera jamais et ce poste n'aura plus aucun interet pour toi.

Je parle en connaisance de cause, vous les hommes avez parfois tres vite la trouille!


salam
S
3 février 2009 22:09
Bonsoir,

A ce point?

Ce n'est pourtant pas la chose la plus périlleuse...

Et s'il essayait tout seul?

Bonne soirée,

Latifa


Citation
melloussa a écrit:
salam,


moi j'adhère à 100%...........................; mais pas mon mari!

En fait au dela de ce que l'on peut en pennser, l'application du khol pour un homme est... franchement perilleux!

Dans mn cas, il veux bien essayer (vraiment que pour me faire plaisir alor) mais à chaque foi que j'aproche le khol de ses yeux ouvert c'est la crise de panique totale!!!

Ca fait lgt que j'essaye et ça a tjr ete un echec alors proletair avant de pousser plus loin tes investigations sur le sujet essaye de colorier l'interieur de ton oeil et si ça se trouve tu n'y arrivera jamais et ce poste n'aura plus aucun interet pour toi.

Je parle en connaisance de cause, vous les hommes avez parfois tres vite la trouille!


salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
3 février 2009 22:48
Citation
melloussa a écrit:
salam,


moi j'adhère à 100%...........................; mais pas mon mari!

En fait au dela de ce que l'on peut en pennser, l'application du khol pour un homme est... franchement perilleux!

Dans mn cas, il veux bien essayer (vraiment que pour me faire plaisir alor) mais à chaque foi que j'aproche le khol de ses yeux ouvert c'est la crise de panique totale!!!

Ca fait lgt que j'essaye et ça a tjr ete un echec alors proletair avant de pousser plus loin tes investigations sur le sujet essaye de colorier l'interieur de ton oeil et si ça se trouve tu n'y arrivera jamais et ce poste n'aura plus aucun interet pour toi.

Je parle en connaisance de cause, vous les hommes avez parfois tres vite la trouille!


salam

Salam

J'étais exactement pareil quand j'étais petite et que ma mère essayait

et aujourd'hui j'peux plus m'passer de khôl ^^

Comme quoi, pour certains, ça s'apprend c'est comme tout smiling smiley
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
c
4 février 2009 22:20
Citation
melloussa a écrit:
salam,


moi j'adhère à 100%...........................; mais pas mon mari!

En fait au dela de ce que l'on peut en pennser, l'application du khol pour un homme est... franchement perilleux!

Dans mn cas, il veux bien essayer (vraiment que pour me faire plaisir alor) mais à chaque foi que j'aproche le khol de ses yeux ouvert c'est la crise de panique totale!!!

Ca fait lgt que j'essaye et ça a tjr ete un echec alors proletair avant de pousser plus loin tes investigations sur le sujet essaye de colorier l'interieur de ton oeil et si ça se trouve tu n'y arrivera jamais et ce poste n'aura plus aucun interet pour toi.

Je parle en connaisance de cause, vous les hommes avez parfois tres vite la trouille!


salam

assalam alaykoum

j'ai une petite astuce, je te la donne on sait jamais ca peut fonctionner

il est evident que s'il te voit t'approcher de son oeil avec l'applicateur (peu importe la forme) il aura peur

donc l'idée c'est que tu ne soit pas dans son champ vision

tout ca pour te conseiller de lui faire regarder en l'air tout le tps de l'application comme ca il ne te voit pas arriver

(il garde la tete en face de toi mais place ses yeux de maniere à voir le plafond )

j'espere avoir été claire perplexe
n
8 février 2009 19:33
Citation
Prolétaire a écrit:
Bonjour,

Je n'aurais jamais pensé mettre les pieds dans cette rubrique grinning smiley J'ai honte confused smiley

J'ai une question "étrange".

Que pensez-vous d'un homme qui met du Khol sur ses yeux? Chez lui par exemple, pour son épouse?

Il est efféminé?
Cela ne va pas du tout aux hommes?
Pour sa femme, pourquoi pas?
Pour une cérémonie de mariage? Ca le fait?
C'est un taré, il lui manque une case, pourquoi pas du rouge à lèvres tant qu'il y est?

Vos commentaires sont attendus.

Salem,

Moi je trouve que c'est bien, ça retrace le contour des yeux et ça donne de jolie yeux donc un charmant regard. En plus, le khôl soigne c'est un médicament, c'est bon pour les yeux donc moi je dis pourquoi pas????!!


Salem.
L
8 février 2009 19:56
salam,

Occasionnellement(vendredi et a3yad) et si ça lui va bien en plus,ça ne me dérangerais pas...

Surtout que c'est une sunna il ne faudrait pas la délaisser seulement pour qu'on nous prenne pas pour des "travesti&co"...

Donc oui pourthumbs up
a
10 mars 2009 22:07
mon mari en avait mis a notre mariage, il etait a croquer!! thumbs up
r
11 mars 2009 01:24
je detesssssssssste le khol sur ls zhommes , malgré le khol est une sunna mais je detestee c troo féminine..
11 mars 2009 11:06
Je trouve que l'occident a "enfermer" certaine personnes.

Le khol c'est une sunna.Sa n'a rien de choquant sur un homme (pour moi)

Le Khol est aussi un médicament pour l'oeil.

Apres chacun ces gout et ses couleurs!
a
11 mars 2009 11:10
Citation
arhaye a écrit:
salam



Le khol est une sunna comme avoir 4 femmes est une sunna aussi mais tout le monde

trouve ça choquant alors qu il n y a rien de choquant

Il faut faire vivre la sunna .

Ma concernant je n ais jamais mis de khol

Salam,

Exactement arhaye thumbs up

Petit avis perso, tu devrais essayer le khol winking smiley grinning smiley
l
11 mars 2009 17:46
j'aime pas du tout je trouve que c'est moche et vulgaire
n
11 mars 2009 17:54
Citation
lamiya a écrit:
j'aime pas du tout je trouve que c'est moche et vulgaire

Il n'y rien de vulgaire n3al shétane !! Le Prophète Muhammad (salalahou3aleyhi wa selam) en mettait. C'est une sunna, c'est bien de le mettre du vendredi au vendredi d'après ce que j'ai entendu Allah o a3lem. Mais de là à dire que c'est vulgaire, non, non et non pas du tout tu as un problème copine. Moi dans ce que tu dis je vois des sous entendus...

Moi j'veux des arguments: comment ça moche et vulgaire?

Salam wa ra7matoAllah wa barakatoh 3aleykoum.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
l
11 mars 2009 22:34
que pour la djoumouaa avec un bon kamiss oui sa passe mais jeans basket polo veste et khol sé plus un téro je trouve a parés oui sur certain machalah ya rien a dire
n
12 mars 2009 13:07
Mouaiii j'en été sûr que tu pensais comme ça, mais bon vulgaire et moche faut pas abuser. Et c'est pas fais pour plaire a mademoiselle le khol, c'est une sunna. Que ça fasse beau ou pas, mashaAllah c'est tout.


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
12 mars 2009 13:29
Moi perso, je trouve que ça va vraiment pas aux haommes ou en tous cas hommes sur lequel j'en ai déjà vu Par contre je sais que le khol à des vertues pour les yeux et ça me choque pas d'en voir sur quelqu'un qui l'utilise à cet effet, mais un homme qui s'affiche avec du khol dehorseye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook