Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Khol de guerlain donne un regard de braizzzzzz
l
25 octobre 2006 12:05
javais lu un pst a ce sujet mais je le retrouve pas et jaimerais voir la ref du produit svp

et aussi lavis de Toute celle qui connaisse ou qui lon tester apres avoir lu le post

je crois que cest un kHOL DE COULEUR BLEU NUIT.....
m
25 octobre 2006 13:49
c le khol de la gamme terracota, il est très bien, je l'ai en noir.
l
25 octobre 2006 13:54
oui on ma dit k en couleur bleu il faisait + ressortir le regard non?
r
25 octobre 2006 13:55
Citation
luna92 a écrit:
oui on ma dit k en couleur bleu il faisait + ressortir le regard non?

nonNo no, le noir est bcp mieux surtout si tes yeux sont noirs
m
25 octobre 2006 13:56
je ne l'ai pas essayé, mais pourquoi pas.
l
25 octobre 2006 13:57
Citation
rania55 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
oui on ma dit k en couleur bleu il faisait + ressortir le regard non?

nonNo no, le noir est bcp mieux surtout si tes yeux sont noirs

iLS SONT marrons foncé mais en general en crayon khol je met jamais de noir car SA ME DURCIT TROP MAIS DU BRUN FONCER OU MARRON FONCE ALORS LA JE DOIS CHOISIR KEL TEINT?
a
25 octobre 2006 14:12
il ya un brun doré qui vient de sortir

mais le plus beau c le gris ardoise ( comme le vrai khol ) et le noir
n
25 octobre 2006 14:30
moi jai achete le noir j'en suis tres satisfaite il tient tres bien
l
25 octobre 2006 14:41
mais ça s'achete ou exactement?

MERCI!
a
25 octobre 2006 14:45
sephora, marionnaud, galeries
H
25 octobre 2006 15:00
effectivment, le noir est trop top, c'est le cas de le dire qu'il est envoutant, on me demande souvent (dans la rue ou au boulot) quelle est la marque de mon khol confused smiley tandis que le gris il fait comme le khol des mamans,,, j'aime pas trop.
z
25 octobre 2006 16:35
le noir est bien parce qu'il fais un regard envoutant comme l'on dit les coupines avant

si tu trouves que ça fait un regard dure, ne le mets pas à l'interieur de l'oeil mais au contour, pour agrandir le regard

je ne connais pas le gris c peut etre un nouvo mais le marron et le bleu ne valent le coup que si tu as des yeux hyper clairs, genre noisette voire bleu ou vert parce que sinon ça fait vraiemtn yeux de lapins russes (surtout le marron!)eye popping smiley

tu peux le trouver en banlieue dans les grandes parfumeries et à paris meme chez guerlain (avenue des champs)

seul hic, le prix, mais bon, vaut mieux payer un peu plus cher (en plus ça dure super longtemps) et avoir un produit "propre"
certaines diront que le khol "rounji" du maroc à 5dhs fait le meme effet, certes mais si tu savais ce qu'ils mettent dedans ... eye rolling smiley

ps: je ne bosse pas chez guerlain mais j'ai le noir depuis 4 ans et en suis pleinement satisfaite...
25 octobre 2006 20:48
lool

suite au post precedent, je l'ai acheté a ma mama, et elle adorethumbs up


j'ai essayé une ou deux fois pour le fun, mais c'est trop dure a appliquer, j'en avait partout sauf dans les yeuxgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 octobre 2006 21:15
il coûte combien ??
25 octobre 2006 21:43
Citation
mounia456 a écrit:
il coûte combien ??

24 euros et des poussieres a sephora
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 octobre 2006 22:00
merci smiling smiley je galere tjs a trouver un crayon qui fasse bien noir !! on peut le commander sur le net ?

dites vous connaissez des sites de confiance pr commander des produits de beauté ou maquillage (a part yves rocher ?) ?

mercismiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
25 octobre 2006 22:03
Voici le lien agnes B, les produits sont super : [www.ccbparis.fr]
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
25 octobre 2006 22:07
Citation
ba_ssma a écrit:
Voici le lien agnes B, les produits sont super : [www.ccbparis.fr]

merciwinking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
25 octobre 2006 22:17
Citation
kamellia7 a écrit:
merci smiling smiley je galere tjs a trouver un crayon qui fasse bien noir !! on peut le commander sur le net ?

dites vous connaissez des sites de confiance pr commander des produits de beauté ou maquillage (a part yves rocher ?) ?

mercismiling smiley

[www.sephora.fr]
25 octobre 2006 22:26
merci lalla zounia smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook