Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHOL de GUERLAIN!!!!!!!
z
18 septembre 2007 14:06
il parrait que tout le monde en parle qui a deja essayer le khol ? car moi je veux se khol de guerlain en poudre et de couleur noir ca tient combien de temps ??? et ca coute combien ? merci pour vos reponses
18 septembre 2007 14:12
25€ chez sephora, marrionaud en parfumerie quoi...

apparemment il tiens longtemps et ne coule pas je voulais l'acheter mais trop cher et j'ai trouver un bon crayon dior thumbs up donc je l'ai pas acheté
w
18 septembre 2007 14:23
Salam les filles,

je l'ai ce khol il est genial!!!
j'en suis tres satisfaite!
r
18 septembre 2007 14:26
moi je l ai se khol en noir et en bleu, ça fait wahed le regarddddddIn loveIn loveIn love
il tien toute la journée il ne coule pas et il est tres noir j aime trop je peu plus m en passersmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 septembre 2007 14:44
Salam smiling smiley

Moi aussi je l'utilise et j'en suis satisfaite. Par contre je peux pas comparer vu que c'est le seul que j'ai jamais utilisé ...
s
18 septembre 2007 14:54
vous en êtes sure k il coule pas????
z
18 septembre 2007 14:56
merci les filles pour vos reponses
moi j ai les yeux entre les vert et noisettes bref noisette clair un peu je peux utuliser le noir sans problemes !! ??
r
18 septembre 2007 14:56
Citation
salya78 a écrit:
vous en êtes sure k il coule pas????

oui sur et certaine ça fait 5 ans que je le met
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 septembre 2007 15:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
vous en êtes sure k il coule pas????

oui sur et certaine ça fait 5 ans que je le met

merci rajaouiasmiling smiley

a essayer alorssmiling smiley
r
18 septembre 2007 15:08
Citation
salya78 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
vous en êtes sure k il coule pas????

oui sur et certaine ça fait 5 ans que je le met

merci rajaouiasmiling smiley

a essayer alorssmiling smiley

a adopter surtoutwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
18 septembre 2007 15:10
une discussion avait déja été ouverte à ce propos ...eye rolling smiley


et j'ai acheté ce khol, bien, et très esthétique, je trouve, tu l'amène ou tu veux, ..

mais moi j'opte pour le khol de Saoudia en vente sur les marchés, trop la classe, winking smiley
l
18 septembre 2007 15:12
Salam Riri smiling smiley

Citation
rhislene a écrit:
une discussion avait déja été ouverte à ce propos ...eye rolling smiley


et j'ai acheté ce khol, bien, et très esthétique, je trouve, tu l'amène ou tu veux, ..

mais moi j'opte pour le khol de Saoudia en vente sur les marchés, trop la classe, winking smiley


Il a quoi de différent ce khol ? couleur, texture, tenue ? C'est les tubes verts c'est ça ?
r
18 septembre 2007 15:19
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Riri smiling smiley

Citation
rhislene a écrit:
une discussion avait déja été ouverte à ce propos ...eye rolling smiley


et j'ai acheté ce khol, bien, et très esthétique, je trouve, tu l'amène ou tu veux, ..

mais moi j'opte pour le khol de Saoudia en vente sur les marchés, trop la classe, winking smiley


Il a quoi de différent ce khol ? couleur, texture, tenue ? C'est les tubes verts c'est ça ?


Aleikoum salam cop's


non c'est ds des tubes dorés, il est bien noir, et gras, dc ne coule pas.
l
18 septembre 2007 15:23
Citation
rhislene a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Riri smiling smiley

Citation
rhislene a écrit:
une discussion avait déja été ouverte à ce propos ...eye rolling smiley


et j'ai acheté ce khol, bien, et très esthétique, je trouve, tu l'amène ou tu veux, ..

mais moi j'opte pour le khol de Saoudia en vente sur les marchés, trop la classe, winking smiley


Il a quoi de différent ce khol ? couleur, texture, tenue ? C'est les tubes verts c'est ça ?


Aleikoum salam cop's


non c'est ds des tubes dorés, il est bien noir, et gras, dc ne coule pas.

ah ok. et c'est quoi les tubes verts alors ? on en voit souvent dans des ptits étalages au marché ..
s
18 septembre 2007 15:30
c du kajal?nan?
18 septembre 2007 19:06
Citation
zwiwina a écrit:
merci les filles pour vos reponses
moi j ai les yeux entre les vert et noisettes bref noisette clair un peu je peux utuliser le noir sans problemes !! ??

Non au contraire je trouve que ça t'irais bien au contraire!! ça fera ressortir tes beaux yeux!!winking smiley

d'ailleurs quand j'étais me faire maquiller à Douglas cet été, la maquilleuse m'avait dit que le noir est a éviter en maquillage par celle qui ont les yeux marrons comme moi car ça donne un air plus severe!!!

du coup, je met du eye-liner marron de Dior (feutré poudré) et le mascara marron de Dior tjrs!

autre conseil: le liner je n'en met que sur la moitié de la paupière (je sais pas si je suis claire?!) et du coup ça aggrandis carrement le regard pour un résultat In love
z
18 septembre 2007 21:56
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
merci les filles pour vos reponses
moi j ai les yeux entre les vert et noisettes bref noisette clair un peu je peux utuliser le noir sans problemes !! ??

Non au contraire je trouve que ça t'irais bien au contraire!! ça fera ressortir tes beaux yeux!!winking smiley

d'ailleurs quand j'étais me faire maquiller à Douglas cet été, la maquilleuse m'avait dit que le noir est a éviter en maquillage par celle qui ont les yeux marrons comme moi car ça donne un air plus severe!!!

du coup, je met du eye-liner marron de Dior (feutré poudré) et le mascara marron de Dior tjrs!

autre conseil: le liner je n'en met que sur la moitié de la paupière (je sais pas si je suis claire?!) et du coup ça aggrandis carrement le regard pour un résultat In love


oui c sur ca aggrandi le regard smiling smileyde toute facon je suis sur que ta des grand yeux et merci bcp pour ton gentil conseil je vais l acheter demain je lessaye dans la soireé aores le ftour et je te dirai at quo je ressemble hihi bisous a toi et a vous
19 septembre 2007 00:49
ma soeur l'a en marron, mais bon elle se maquille rarement
mais moi j'ai jamais su me mettre du khôl, du vrai sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
19 septembre 2007 17:17
j ai acheter le khol aujourdhui en noir guerlain j etais seduite par le petit flacon et l amballage oriental hihi ! il tient bcp et il na pas couler c vraiment magic je suis satisfaite je changerai jamais
k
19 septembre 2007 17:39
slm contente pour toi zwiwina !!

qui as deja utlisé le bleu nuit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook