Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Khôl de Guerlain
L
11 septembre 2006 10:19
Le Khôl de Guerlain

Il parait qu il est bien et avant de l'acheter je voudrai avoir votre avis
il est à 30 euros
m
11 septembre 2006 10:26
IL EST SUPER JAI PAS TROUVE MIEUX, IL COUTE ENTRE 25 et 28 euros.

Il ne coule pas, il tient très bien, je l'ai acheté l'année dernière, j'en met presque tous les jours et j'en ai encore.
L
11 septembre 2006 10:28
il parait qu il tiens au moins plus d un an , ça vaut le coup je vais l acheter Inchallah
s
11 septembre 2006 10:58
je l'ai acheté ds l'avion, 20 euros!

mais je préfére celui ke m'envoi ma maman, le vrai fait par une femme kelle connait, elle le fé chez elle!
L
11 septembre 2006 11:00
tu l as eu ou à 20 euros ça vaut le coup ??
m
11 septembre 2006 11:01
moi aussi je l'avais acheté dans l'avion, 22 euros.
L
11 septembre 2006 11:01
ou ça ???
p
11 septembre 2006 11:04
Lilia, dans l'avion, tu sais l'avion que tu vois dans le ciel qui nous emmene parfois au maroc iwa c'est ca.

moi aussi je l'ai depuis plus de 2 ans et tjs nikel, très très bien, et puis son petit flacon est joli
L
11 septembre 2006 11:08
l avion ok mais je le prend pas tout les jours si on peux l avoir autre part ??
s
11 septembre 2006 11:16
c du khol en poudre ???
r
11 septembre 2006 11:45
moi je met le khol guerlain je l ai acheté y a 3 ans et il n a pas bougé, il est peut etre un peu cher mais ildur longtemps.il ne coul pas en plus il est "aswad" très très noir, je vien de m acheter le bleu aussi je le met pr les fetes il est terrible
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 septembre 2006 11:46
oui en poudre, de la gamme terracota, tu le trouves dans les grands magasins ou chez séphora, marrionaud ou dans les parfumeries. le flacon est très joli, style oriental, un vrai bijou.
b
11 septembre 2006 11:48
m
11 septembre 2006 11:51
Citation
btsienne a écrit:
c celui la?

[www.sephora.fr]


Clap
b
11 septembre 2006 11:56
BEN SI IL EST BIEN JVAIS MLACHETER sa me changera du khol traditionnelle,dailleurs en passant ma moquette est noir jen ai fais tomber alors qua la base elle est beige,je nsais pas si sa vous ai arrivé a la derniere minute d'en faire tomber sur votre jeans préféré ou le tapis......arghhhh
m
11 septembre 2006 11:59
Citation
btsienne a écrit:
BEN SI IL EST BIEN JVAIS MLACHETER sa me changera du khol traditionnelle,dailleurs en passant ma moquette est noir jen ai fais tomber alors qua la base elle est beige,je nsais pas si sa vous ai arrivé a la derniere minute d'en faire tomber sur votre jeans préféré ou le tapis......arghhhh

je c ce que c, quand je met du khol, je ne porte aucun vêtement, et pas de tapis de bain sous mes pieds, sinon c la cata.
b
11 septembre 2006 12:00
ben maintenant je sais sa ma servi de lecon,j'ai tacher un jeans que je venais juste d'acheter a 140 euros fchement sa ma fais mal au coeur,je vais acheter le khol de guerlain challah ce sera un bon investissement je pense...
r
11 septembre 2006 12:06
Citation
btsienne a écrit:
ben maintenant je sais sa ma servi de lecon,j'ai tacher un jeans que je venais juste d'acheter a 140 euros fchement sa ma fais mal au coeur,je vais acheter le khol de guerlain challah ce sera un bon investissement je pense...

franchement tu le regretera pas, ds ma famille ont le met tte meme mes tante du bled, l avantage c'est que le soir yen a encore ds tes yeuxgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
11 septembre 2006 12:09
kel idée d'acheter un jeans a 140 euros, non mé franchement, si tété a coté de moi btsienne je toré bien mordu les doigts !!! lol
11 septembre 2006 12:13
la derniere fois j'ai acheté un crayon a 6 euros et je trouvé sa cher, par rapport a ceux que j'achete d'habitude, mais la quand je vois le prix du khol, je trouve ma reaction completement ridiculegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook