Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khôl
a
20 juin 2008 00:22
salam alaykoum


est ce que l'un de vous pourrais me donner une marque de khôl qui ne coule pas et qui tiens toute la journée.

Parce que je ne connais rien dans les marques et j'ai pas envie d'acheter quelque chose que je regretterais par la suite ou que je sois décue du résultat.

Pour le moment j'utilise un khôl de chez yves rocher et le résultat est moyen , de un il ne tiens pas toute la journée et coule un peu si il fait trop chaud en plus il faut souvent taillé la mine sinon ça fait moche.

Enfin bon j'attends vos conseils et merci d'avance
m
20 juin 2008 11:28
Salam Asafia,

J'utilise aussi le khol de Yves Rocher, je trouve que c'est l'un des seuls qui tient bien, il est bien gras et effectivement le souci c'est qu'il a tendance à couler !
J'ai utilisé d'autres khol de grande marque qui ne marche pas sur mes yeux, le noir n'accroche pas alors que celui d'Yves Rocher pas de problème et je suis dans le même cas que toi, je cherche un khol non seulement qui tienne mais qui ne coule pas !

Attendons qu'une yabiladienne nous vienne en aide spinning smiley sticking its tongue out
l
20 juin 2008 11:34
les filles le khôl de chanel (un peu cher) sinon vous avez aussi le khol kajol chez les indous c'est pas mal aussi et beaucoup moins cher, vous pouvez mêmes le trouver chez monoprix!

bon khôl!Bye
s
20 juin 2008 11:53
bjr

khôl crayon CHANEL, ce crayon est un miracle car il ne m'a jamais déçue.

longue tenue
glisse très bien
le noir est noiiiir intense
g
20 juin 2008 12:55
Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne j'utilise khôl beldi, à chaque fois je vais au Maroc, je demande à ma maman de m'acheter un peu, et je trouve qu'il est le meilleur.

Pour moi, impossible d'utiliser un crayon comme khôl, si ce n'est pas lmerwed et lkhôl lbeldi grinning smiley, j'en mettrai pas.

Bref, je crois que c'est une question d'habitude, avant je mettais le crayon, mais après avoir essayer le beldi, ça n'a rien à voir.
par contre, il n'est pas noir intense, il est un peu gris très foncé sad smiley.


P.S: lkhôl lbeldi doit s'acheter de quelqu'un de confiance, sa préparation est tout un art.

Bye
20 juin 2008 14:08
Citation
ghitaik a écrit:
Bonjour à toutes,

En ce qui me concerne j'utilise khôl beldi, à chaque fois je vais au Maroc, je demande à ma maman de m'acheter un peu, et je trouve qu'il est le meilleur.

Pour moi, impossible d'utiliser un crayon comme khôl, si ce n'est pas lmerwed et lkhôl lbeldi grinning smiley, j'en mettrai pas.

Bref, je crois que c'est une question d'habitude, avant je mettais le crayon, mais après avoir essayer le beldi, ça n'a rien à voir.
par contre, il n'est pas noir intense, il est un peu gris très foncé sad smiley.


P.S: lkhôl lbeldi doit s'acheter de quelqu'un de confiance, sa préparation est tout un art.

Bye


tu as une adresse au bled ou on peut se le procurer stp? merci
m
20 juin 2008 15:56
Salam a tous je met du khol tout les jours llol les meilleur sont le guerlain et ya aussi le nouveau khol bourguoi il et manifique rien a en dire voila les girl de yabladi un peu de solidarité entre magrhébine lol
g
20 juin 2008 17:03
Personnellement, ma ville natale est Fès, alors, c'est à l'ancienne médina qu'on trouve le bon khôl.
En ce qui me concerne, je ne l'achète pas des magasins, mais on connait une femme qui le fait (fait maison) thumbs up

Bye
j
20 juin 2008 17:34
salam


le khol nature, le pur , le vrai celui qui vient du bled!!!! je ne l'achete pas, j'ai plusieurs personnes qui savent le faire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 juin 2008 22:28
Salam,

Pareil le khôl du bled que ma maman me fournit gentillement In love
i saw you smiling in my dreams...
a
21 juin 2008 14:21
salam alaykoum

merci à toutes pour vos réponses on ma conseillé la marque shiseido mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en fait j'ai pas envie d'user de l'argent si le résultat n'est pas terrible si quelqu'un a déja essayer cette marque merci de me donner l'avis ou si quelqu'un à autre chose à me proposer je suis preneuse en tout cas merci d'avance.
m
21 juin 2008 14:27
GUERLAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook