Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khol
i
4 mai 2008 22:43
slt les filles alors je suis desespérement à la recherche d'un khol qui tient bien car j'essaie un peu tout je suis donc interessée par ce khol
est-ce que vous savez où je peux me le procurer sauf bien evidement sur le site parce que je cherche ce genre de khol avec "deux faces"
merci de votre aide.
Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 23:20 par ihsen.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
4 mai 2008 23:17
salam ihsen

c'est quoi comme khol? ton liens ne fonctionne pas?
i
4 mai 2008 23:20
Citation
melila a écrit:
salam ihsen

c'est quoi comme khol? ton liens ne fonctionne pas?

je suis navrée melila je viens de rectifier mon lien.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
4 mai 2008 23:34
salam smiling smiley

je ne connais pas du tout ce khol moody smiley

mais moi perso j'utilise le khol de guerlain et il tiens bien..... ----> Khôl guerlain
i
4 mai 2008 23:37
Citation
melila a écrit:
salam smiling smiley

je ne connais pas du tout ce khol moody smiley

mais moi perso j'utilise le khol de guerlain et il tiens bien..... ----> Khôl guerlain

merci de ta reponse melila pour ce khol de chez guerlain est-ce qu'il tient aussi bien que ceux que tu peux trouver au maroc? (je parle du khol que nos mères mettent si tu vois ce dont je parle).
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
4 mai 2008 23:43
oui avant j'utilisais le khol de ma mere mais je trouve qu'il fait pas noir mais plutot grisé donc j'ai essayé le khol de guerlain le noir et oui je trouve que c'est la meme chose sauf que le guerlain est noir foncé et pailleté In love
i
4 mai 2008 23:59
Citation
melila a écrit:
oui avant j'utilisais le khol de ma mere mais je trouve qu'il fait pas noir mais plutot grisé donc j'ai essayé le khol de guerlain le noir et oui je trouve que c'est la meme chose sauf que le guerlain est noir foncé et pailleté In love

waw c'est bien ce que je voulais j'avoue le khol de ma mère faisait un peu vieux

merci de ton conseil melila.
y a plus qu'à essayer inshaAllah.


Bonne nuit la miss.sleeping
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
k
5 mai 2008 00:12
salam Ihsen !

si je ne me trompe pas, le khol que tu recherches est le khol noir waterproof de Lancôme, que j ai déjà tésté et que je trouve thumbs up
5 mai 2008 00:14
le shisheido il tient très bien
n
nah
5 mai 2008 00:26
Salam smiling smiley

moi j'utilise un khol du bled c Hashmi Kajal thumbs up( jen ramene toujours avec moi grinning smiley) tiens super bien sa fait des beau yeux smiling smiley

[www.hashmisurma.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
5 mai 2008 03:09
moi j'ai ce khol qui est super fait par ma grand mere
[img]http://www.alhnuf.com/up/m2/62dbec0406.jpg[/img][URL="[url]http://www.alhnuf.com"[/url];][/URL]
il fortifie les cils
m
5 mai 2008 03:17
Citation
marie26 a écrit:
moi j'ai ce khol qui est super fait par ma grand mere
[[URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=807f1ji3.jpg][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/3304/807f1ji3.th.jpg[/IMG][/URL]
il fortifie les cils
z
5 mai 2008 15:20
Citation
kamelya999 a écrit:
salam Ihsen !

si je ne me trompe pas, le khol que tu recherches est le khol noir waterproof de Lancôme, que j ai déjà tésté et que je trouve thumbs up


je l ai aussi le khol de lancome il est trop rkiwék et long mais il tient pas trop ds mes yeux ca depend !!! j ai jamais cru que ya un khol waterprof DE LANCOME ca cuila que j ai bie de chez lancome si ils sont un autre qui tient j irai l acheeeeeeeeeeeeeter


a propos de khol kajal du maroc il est super ca fait un regard de ouff surtout si tu en met plus 2 couches oulalalala le regard mais plus d une heur j ai les yeux de panda ca coullllllllle sad smileycrying(
r
5 mai 2008 15:22
moi je met le khol guerlain In love ma-gni-fi-que je le changerais pour rien au monde tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
5 mai 2008 19:29
merci pour tous vos commentaires les filles j'ai des idées maintenant.


P.S: pourquoi j'ai un vote rouge perplexe
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
d
6 mai 2008 12:04
coucou zwiwina pour le khol de lancom c bien crayon???

j ai celui de gerlain il est pas top il rend des petit yeux
r
6 mai 2008 12:05
Citation
belbrune a écrit:
coucou zwiwina pour le khol de lancom c bien crayon???

j ai celui de gerlain il est pas top il rend des petit yeux

t a peut etre des petits yeux grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
6 mai 2008 15:06
Citation
rajaouia a écrit:



t a peut etre des petits yeux

Oh nnnooooo au contraire ils sont grand de couleur miel ! parfait pour mettre du khol mais il tient pas ! par contre de guerlain oui il tient mais moi j aime bien les khol bien noir de chez noir hiihihieye rolling smileymoody smileygrinning smileyeye popping smileyconfused smiley
r
6 mai 2008 15:09
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:



t a peut etre des petits yeux

Oh nnnooooo au contraire ils sont grand de couleur miel ! parfait pour mettre du khol mais il tient pas ! par contre de guerlain oui il tient mais moi j aime bien les khol bien noir de chez noir hiihihieye rolling smileymoody smileygrinning smileyeye popping smileyconfused smiley

je disais ça a belbrune winking smiley

moi j ai le guerlain il est tres noir je trouve, j ai aussi le bleugrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
6 mai 2008 15:56
non rajouia j ai des grand yeuxtongue sticking out smiley

il me les rend petit que le khol de gerlain et j aime pas.angry smiley

c un crayon ou pas les fille
le mien je les payé 32 euros et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook