Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le khol est ce 3roubi?
P
2 janvier 2007 15:29
Salam smiling smiley

On m'a dit que le khol ca faisait 3roubi,baldi vous en pensez quoi ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
2 janvier 2007 15:31
moi j'en mets quotidiennement

ça veut dire aussi que je suis une 3roubia ??!!
r
2 janvier 2007 15:34
moi j en met tout les jour, celui qui te dit que c est 3roubi a rien compris, meme guerlain fait du khol en poudre maintenant serait il 3roubi lui aussi evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
2 janvier 2007 15:39
Clap
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
a
2 janvier 2007 15:51
c'est definitif je suis une 3oubiaeye rolling smiley
P
2 janvier 2007 15:58
je vrevendique ma 3roubiyaité! et si ça ne tient qu'au khol alors je vais m'y mettrespinning smiley sticking its tongue out(tm)
r
2 janvier 2007 16:00
d origine on est tous 3roubiyenne lolll alors pourquoi se prendre la tete
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 janvier 2007 16:05
tbarkellah 3likoum a l3aryoubiyate loooooooool jdeconne

nan serieux le khol c pas 3roubi du tt en plus c benefique pour la santé des yeux c prouvé winking smiley
s
2 janvier 2007 16:15
c'est surtout que c'est naturel sans produits chimiques donc faut profiter et en plus rien de tel pour avoir un jolie regard!!!
c
2 janvier 2007 16:17
ben ça dépend il y'en a ki leur va à merveil! et y'en a ki sont kom 3roubiyate avec spinning smiley sticking its tongue out
e
2 janvier 2007 17:05
Citation
khira a écrit:
je vrevendique ma 3roubiyaité! et si ça ne tient qu'au khol alors je vais m'y mettrespinning smiley sticking its tongue out(tm)

pareil!!!
s
2 janvier 2007 19:32
Salam

c qui t'a dit ça ? Oh

une 3aroubya non ? grinning smiley

n'importe nawak, toutes les stars en mettent, mais c'est alors que toutes les femmes du monde c des 3aroubyates dans ce cas là...eye rolling smiley
N
2 janvier 2007 19:40
salam


le khol 3roubi???lol c la meilleure hadigrinning smiley

et puis vous avez quoi contre les 3roubiyas?tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
2 janvier 2007 19:41
comme on dit les filles ca dépend des filles , moi par exemple je ne mets jamais de khoul j'ai l'air affreuse , je préfère le crayon, et meme avec le khol de guerlain je l'utilise comme crayon. le plus important c que le khol ne déborde pas et il ne faut pas en mettre par excès de risque qu'il s'eparpille partout.
r
2 janvier 2007 19:42
Citation
Nawal. a écrit:
salam


le khol 3roubi???lol c la meilleure hadigrinning smiley

et puis vous avez quoi contre les 3roubiyas?tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

3aroubiya parceque je le vaus bien evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
2 janvier 2007 19:49
Citation
ephenea a écrit:
Citation
khira a écrit:
je vrevendique ma 3roubiyaité! et si ça ne tient qu'au khol alors je vais m'y mettrespinning smiley sticking its tongue out(tm)

pareil!!!


yessssssssssssss
s
2 janvier 2007 19:51
Ah ok, vous causez du khol traditionnel ???

je trouve effectivement que ça fait beldi mais pas 3aroubi car il y en a qui savent l'utiliser

Idem, je ne sais pas en mettre voilà pourquoi j'ai toujours opté pour le crayon....

Seulement, à mon avis, prisma parlait du khol en général (traditionnel ou crayon)...du moins la personne qui lui a fait une telle remarque devait parler du maquillage des yeux

Citation
respectable a écrit:
comme on dit les filles ca dépend des filles , moi par exemple je ne mets jamais de khoul j'ai l'air affreuse , je préfère le crayon, et meme avec le khol de guerlain je l'utilise comme crayon. le plus important c que le khol ne déborde pas et il ne faut pas en mettre par excès de risque qu'il s'eparpille partout.
y
2 janvier 2007 20:12
ok donc ma femme est bien une 3robiya! smiling smiley
s
2 janvier 2007 20:18
Tu aimes ou pas ? Je parle du maquillage des yeux et non de ta femme of course...grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
ok donc ma femme est bien une 3robiya! smiling smiley
y
2 janvier 2007 20:18
Citation
salma26 a écrit:
Tu aimes ou pas ? Je parle du maquillage des yeux et non de ta femme of course...grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
ok donc ma femme est bien une 3robiya! smiling smiley


Oui je trouve cela magnifique!!! .....surtout sur ma femmegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook