Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khobz dar testé et approuvé ??
O
21 août 2008 13:48
Salam aaleykoum

j'ai besoin de vous les filles: qui aurait une recette de pain qui a fait ses preuves, une recette que vous faites souvent, et facile a faire meme sans machine a petrir ?Chef

quand je prend une recette de khobz sur un blog, souvent il n'y a pas de mesure exacte pour l'eau ou la farine, c'est selon la consistance de la pate,"ainek mizanek' mais moi je n'ai pas encore l'oeilHeu et je m'y perd dans tout ça et forcément je rate mon pain apres...crying(

donc si vous avez une recette exacte, avec les proportions pour 1 pain pour commencer, jai pas besoin d'en faire 3 dun coup lol, je vous ecouteees winking smileyyawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
21 août 2008 14:53
salam ORANGINA_75, voilà un poste qui parle du KHOBZ DAR winking smiley, yalleh elhadga besseha o allah i3awen inchallah.

- [www.yabiladi.com]

m3a salama khti.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook