Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khmssa oukhmiss
i
29 juillet 2009 16:09
en ce moment ma fille est chez une nounou, la crèche est fermé pour trois semaines, en gros ca se passe bien, je précise que la nounou c'est la crèche qui me l'ont trouvé, aujourd'hui j'appelle entre midi comme tous les jours pour avoir des nouvelles, elle me dis que tout vas bien, et puis elle me dis "mais ohhhh qu'est ce qu'elle mange bien ta petite!!!" sur le coup j'ai dis "oui c vrai elle a un bon appétit", et à l'intérieur je disais "khamssa oukhmiss grinning smiley" ben oui chez nous on ne parle pas comme ca les filles hein? mais alors la cerise sur le gâteau elle me dis elle a mangé ses légumes mais alors quand elle a vu le pot de légumes arrivé elle se tortillait dans tous les sens "ben oui je la connais ma puce, comme son père, elle a des étoiles dans les yeux quand elle voit la nourritureIn love" et puis elle rajoute" mais moi j'allais lui dire ohhh hé mais attends mais qu'est ce qu'elle mange!!!!! " et là ca m'as vraiment Grrrr franchement c'est quoi cette façon de me répéter milles fois que ma fille a un bon appétit en plus j'ai vraiment peur de "l'ain" a force dire elle mange elle mange Are you crazy
en tout cas ca m'as un peu vexé vivement le retour a la crèche!
voilà je voulais en parler
P
29 juillet 2009 16:36
Salam alykoum wr wb,

Je pense que tu te prends la tête pour rien!

Lhamdoulilah ta fille mange bien et la nounou a voulu te faire passer le message, je ne vois pas où est le mal!

Aie confiance en Allah!!
29 juillet 2009 20:58
elle a jamais du avoir d'enfant qui mangeait comme ca tbarkallah hla bnitek allah i khelihalek

je suis maman comme toi, je peux comprendre ce que tu ressens mais rabi kbir et faut pas se prendre la tete pour des futilités

tu aurais du lui dire que chez nous on mange bein et puis c'est tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 juillet 2009 14:30
ca me rappelle ma belle mère elle me dit toujours que je donne beaucoup a manger a ma fille ex au gouter je lui donne une compote 100 g avec un biberon de 200 ml pour elle la compote c'est suffisant ma fille a 13 mois et sur le pot de compote c'est marqué pour 4 mois . je lui dis oui tu as raison et après je fais ce que je veux , c'est vrai c'est énervant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook