Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khimar+vent pas compatible
B
16 avril 2023 00:47
As salam aleykoum wa ramatullah wa barakatuh, Ces derniers jours il y a beaucoup de vent ou j'habite mais il fait en même temps assez chaud. Mon khimar a tendance a se soulevé a l'arrière et du coup a dévoilé ma awra, je n'ai toujours pas trouvé de solution, alors c'est pour ca que je poste ça ici en espérant avoir une réponse, Merci ?
N
16 avril 2023 00:52
Eheu… ton pseudo fait flipper ?
B
16 avril 2023 00:53
J'ai mis au hasard mdr
S
16 avril 2023 00:55
Aleykoum salam, essaye de palier cela par une veste, en plus il fait pas chaud. Ou un jilbeb car si tu as la niya de porter le khimar je pense un jilbeb sa dois etre proche

qu'Allah te facilite !
Citation
BiberonEauDeJavel a écrit:
As salam aleykoum wa ramatullah wa barakatuh, Ces derniers jours il y a beaucoup de vent ou j'habite mais il fait en même temps assez chaud. Mon khimar a tendance a se soulevé a l'arrière et du coup a dévoilé ma awra, je n'ai toujours pas trouvé de solution, alors c'est pour ca que je poste ça ici en espérant avoir une réponse, Merci ?
16 avril 2023 01:28
Salam aleykum

Je met des Khimar extra long, je n’ai aucun soucis
Tu devrais essayer
A
16 avril 2023 05:57
Wa alaykoum assalem wa rahmatoullahi wa barakatouhou.

Mets un lest à l'intérieur de l'ourlet.

Ps ; étais-tu en train de désinfecter tes biberons quand tu as créé ton pseudo ?
U
16 avril 2023 06:01
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu peu importe le type de voile quand il y a du vent de face la poitrine et moulée et de dos bein c est la forme du corps qu il est.

Perso quand il fait froid j ai tendance a mettre une très grosse echarpe de laine et elle me sert a dissimuler ce qu il faut couvrir. Si j en porte pas et qu il y a du vent ou une grosse pluie qui vient tout mouler je tiens mon sac a main et mon voile en même temps pour camoufler.

Été comme hiver je n arrive pas a sortir sans rien sous ma jupe legging chaussettes par tout temps qu Allah nous facilite a toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook