Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khiata classe et moderne sur rabat salé et environ!! ou la trouver??
m
19 octobre 2010 11:19
bonjour les filles!!!
apré la recherche des tissus, maintenant la recherche des khiata qui vont mettre en valeur ces tissus qui nous a demandé tant de temps et tant d'effort pr les choisisr ca serait mortel si on rate lkhitata des nos tissus!!
donc svp les filles si vous cnnaissez des khiata qui valorisent les tissus et savent creer des modeles stylé tout en etant classe!! svp à vos claviers!!

moi si je ne trouve pas klk un je compte aller coudre chez ramessis j'ai vu ses tkachet , si on ferme les yeux sur sa reputation , on peut pas nier que ses tkachet sont pas mal et bien faits, la coupe et les modeles!!

j'espere trouver mieu et ca sera gracé à vous! et je suis sure que je ne suis pas la seule qui se pose cette question alor svp si vs avez deja essayé des khiatate deja ou une 3eroussa qui a deja preparé sa tekechita helpppppppppppp!!
o
19 octobre 2010 11:34
mariée-discéte on m'a parlé d'une khiyyata styliste à salé super doué qui en plus fait de très bon prix.
Je vais la voir samedi et si je vois que ce qu'on dit d'elle est vrai je te donne ses coordonnées.
J'ai pas ses coordonnées mnt, tous ce que je sais c'est qu'elle est proche de la gare.
m
19 octobre 2010 11:36
quelle gare ??
j
19 octobre 2010 11:45
salut,

je suis de kénitra,
j'ai fait mais takachete chez Mme Hassoubi Sabah, ell est top, pro et très classe.
son atelier est à la ville haute, près de la superette"foodies", tu ne peux pas la rater si tu prends un taxi.
sinon, elle a aussi une magasin à hay ryad, c'est sa belle fille qui le tient , laurétae du "collège la salle" à mahaj riad, le nom est "sara kaftan".


bon courage.
m
19 octobre 2010 11:52
merci jijima
mais à kenitra je pense que les prix seront mpoins cher que hay riad vu le lieu et prestige du quartier
mais je connai pas kenitra!!
donc medina le3aliya c'est ca? je doi descendre à quelle gare? merci!!!
o
19 octobre 2010 12:00
je te tiendrai au courant au prochain week end, je connais rien à salé, on va m'y emmener
m
19 octobre 2010 14:47
ok merci d'avance!!
s
19 octobre 2010 16:01
Ma khiata Zina Mode a Ait Baha, elle fait des tenues modernes et originales, tu trouvera même du beldi, d'ailleurs mes tkachet pour mon mariage sont de chez elles, y en a que j'ai acheté prêt à porter, d'autres seulement la couture. De toute facon une fois sur place elle pourra te montrer les photos de ses défilés.
Si tu veux son tel envoi moi un MP
Bonne chance
l
19 octobre 2010 16:05
quel sont les tarifs de zina mode ?
une moyenne pour les tenues spécial marié..
a
19 octobre 2010 16:20
coucou les fille
j habite a hay riad et j ai eu l occasion de voir les modeles exposes de sara kaftan (ki vient d ouvrir ses portes ya klk mois)
c nuuuuuuuuuuuuuuuuuul, en tt cas je parle de ce qui est exposé. apres, je ne sais pas ce ki en est des tkachetes faits sur commande
un petit conseil, ne cherchez pas la notoriete pour ce ki est de la couture. les meilleures couturieres sous-traitent leur travail chez les petits de fes salé...
a bon entendeur...
s
19 octobre 2010 17:12
les filles, je ne vous conseille pas d'annoncer aux khiyatate que vous êtes une 3roussa, sinon elles font vraiment augmenter les prix. Choisissez le modèle, et insistez sur les détails c tout
g
19 octobre 2010 17:33
Salut les filles, dans 2 semaines je me déplace à Rabat - Casa, pour acheter les tissus de tkachet, pour celles qui ont déjà acheter leur tkachets, pouvez vous me donner une fourchette de prix, ainsi que les bonnes adresses?
pour la khiyata, j'en fais pas de soucis, j'ai une khiyata ici à Tanger qui fait des merveillles
je compte sur vous les yabis yawning smiley
s
19 octobre 2010 19:26
lananino pour zina mode si tu achète du pret, ca varie entre 7000 et 11000 pour une tenue de mariée (avec sfifa et perles swarovski). Si tu opte pour la couture faut compter entre 3500 et 4500 dh.
gatitagatita je te conseille d'aller à casa poir acheter tes tissus, tu y trouvera plus de choix qu'à rabat
g
19 octobre 2010 19:39
merci sinara
alors les casablancaises, qu'est ce vous en dites? quels sont les endroits que je dois viser? et si vous avez une fourchette de tarifs ?
s
19 octobre 2010 20:07
gatita va à kissariat lihoudi, c'est a derb omar, c'est là où j'ai acheté les miens, sinon y a hay farah mais j'ai jamais été labas.
m
20 octobre 2010 11:12
sinara je suis de rabat mais j'ai deja visité hay farah ils ont ts la meme chose à peu pret et y'a pas grand choix si vs voulez un truc classe et unique cherchez ailleur!! c un simple conseil pr ne pas perdre votre temps
j'ai trouvé un seul que j'ai vraiment aimé à hay farah mais il m'a demandé 8000 dhs !! c du hrir avec des swagofski bien travaillé!
les miens je les ai acheté d ait baha
bon la couturiééééééére!!!!!!!KHIATAAAAA!!!rabat salé ou???j vai aller voir cette zine mode !!
j
20 octobre 2010 13:25
mariéè discrete;


va voir chez celle de kenitra,

je te promets
mais tkachette hamdoulah tel3ou superbe, on avu ensemble les modèles sur les magazines de mode et elle m'a fait excatement ce que je voulais, avec tenbate zwarovzki, skkelli , sen3ate lem3elem .......

mais c'est à toi de voir (il faut descendre ç la première gare en provenance de rabat, su prend un taxi vers la ville haute (tu le dis en français), et tu lui demande de te déposer prés de "foodies", c'est une superette, làba tu demande l'atelier de "sabah", ça fait l(angle d'une petite ruelle(le dimache et lundi c'est fermé).

bon courage.
m
20 octobre 2010 14:39
merci jijima t'es un amour merci bien !!
&
20 octobre 2010 23:24
coucou les filles
moi aussi je suis à la rechrche d'une bonne khiyata g entendu parlé d'une à salé wafaa hda lwilaya ou lbaladiya je sais plus à ce kil parait elle est bien. (c elle la maman de hajar negafa)
qu'en pensez vous???
m
20 octobre 2010 23:28
je sais que c'est une negafa et khiata mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait aperement elle fait de belles choses mais va y jette un coup d'oeil ca mertie je pense
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook