Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kheyyat sur casa
r
26 juin 2007 02:05
salam tout le monde,

je cherche un couturier(e)traditionnel(le) sur CASA pour "tkachet" de mon mariage,
je serai trés reconnaissante si vous me conseiller qq de bien.smiling smiley
j
26 juin 2007 10:45
Bjr , je viens de féter mon mariage et j'ai cousu mes tenues chez une couturière qui s'appelle Mouna, Bd Bir Anzarane, Maarif, elle est super gentille et elle te conseille du mieux qu'elle peut en plus elle a vraiment du gout, je suis partie chez elle 2 fois, une fois pr prendre les mesures et l'autre pr récupérer mes trucs, pas d'essayage, je te jure que c'est une vraie artiste, appelle la au 066093687 et dis lui que tu es de la part de jihad, elle te fera un bon prix, et bon courage smiling smiley
h
26 juin 2007 10:58
Citation
jihad 1 a écrit:
Bjr , je viens de féter mon mariage et j'ai cousu mes tenues chez une couturière qui s'appelle Mouna, Bd Bir Anzarane, Maarif, elle est super gentille et elle te conseille du mieux qu'elle peut en plus elle a vraiment du gout, je suis partie chez elle 2 fois, une fois pr prendre les mesures et l'autre pr récupérer mes trucs, pas d'essayage, je te jure que c'est une vraie artiste, appelle la au 066093687 et dis lui que tu es de la part de jihad, elle te fera un bon prix, et bon courage smiling smiley

Je note aussi l'adresse merci ... par contre peux tu nous donner une idée des prix ...
j
26 juin 2007 13:32
ça dépend très largement du modèle. je peux pas dévoiler les prix comme ça ms personnellemnt ej trouve que les prix sont très très raisonnables. En tout cas, si tu lui dis que tu viens de la part de jihad, elle te fera une très grande gentillesse.
r
26 juin 2007 14:27
merci bien jihad et félicitations pour ton mariagesmiling smiley
b
26 juin 2007 14:40
moi j ai cousu mes robes chez une styliste a Settat pas loin de casablanca... elle est ùagnifique et tres tres bon gout... elle s occupe des defilé... elle n est pas tres cher... et c'est que de la grande qualité elle fait tout a la main.... si ca t interesse dis le moi
r
26 juin 2007 14:45
oui oui bien sûre je suis ouverte à toute suggestion, mercismiling smiley
b
26 juin 2007 18:29
Citation
rosnzaytoune a écrit:
oui oui bien sûre je suis ouverte à toute suggestion, mercismiling smiley

combien de robe ferai tu??? et kel style??? kaftan??? takchita???
r
27 juin 2007 01:42
pour l'instant 2 takchitat.
b
27 juin 2007 15:52
ca te reviendra a environ 350euros les deux.... avec les tissuussss et la main d oeuvre comprise....
h
27 juin 2007 16:38
merci les filles pour les infos !!!
b
27 juin 2007 20:03
Citation
hassna_95 a écrit:
merci les filles pour les infos !!!

ca se sont les prix de celle que je connai....
c
24 juillet 2007 13:01
bonjour jihad, je me marie bientot inchallah, et j'ai toujours pas trouver une bonne kheyata sérieuse et me3alma, g déja essayer qlq uns mais je n'ai fais que gaspiller bcp d'argent et de tissus, me conseille tu mouna, je peux la contacter en disant ke c de ta part? spinning smiley sticking its tongue out
moi g trouver une trés trés compétente mé trop 3eya9a et troooop chere, c amal, g fait un caftan chez elle, il me revient à 6000 dhs, tissu et kheyata snif snif du coup je ne vé faire qu'un autre caftan et basta
F
24 juillet 2007 16:12
Eh les filles, moi j'ai trouvé un excellent khiyat sur Casa, à Hay el Hassani, il assure grave !
tu lui donnes la photo de ce que tu veux, et il te la refait à l'identique !!!

très pro, très rapide et très gentil.

moi g l'habitude de me faire deux tackchitas par an, + une jellaba, pour la couture d'une tackchita, il faut compter entre 80 et 100 euros, hors tissu,
les caftans sont entre 45 et 60 euros

je trouve que les prix que vous annoncez là sont assez élevés...

dites le moi si vous vouelz ses coordonnées
j
24 juillet 2007 16:22
cat-kouta

je te conseille vivement mouna, c pcq je n'en ai pas entencu parler ms j'ai vu de mes propres yeux. tu sais, un truc qui m'a marqué c un tissu minable que lui avait ramené maman , un truc en soie nooooooooooormal, et une fois chez elle j'ai dit à mouna que je le trouvais un peu tro normal pr le mariage de sa propre fille, elle a dit ne t'inquiète pas. Et finalement je te jure que qd j'ai vu la tenue cousue j'étais vraiment bouche bée, tt ça pr te dire que c'est un vraie kheyata en plus elle est super gentille.
S
24 juillet 2007 21:57
BELLE FLEUR SOUSSIA ET FATI80,
Pourriez vous me donner les coordonnées de vos couturiers ( ières)?

Merci bcp
a
25 juillet 2007 13:00
salut fati80.

ton couturier m'intéresse.
peux tu me donner ses coordonnées stp

merci d'avance.
F
25 juillet 2007 13:05
Yousam et Aknada, je iens de vous envoyer un mp avec le n° du khiyat
@+ !
c
25 juillet 2007 13:13
salut jihad, merci pour ton conseil je vais la voir inchallah ce week end! j'éspére k'elle sera la bonne par ce que je suis fatiguer de rater mes caftans dial l3erss crying(
S
25 juillet 2007 13:44
merci bcp fati 80 pour le n° de tél

cat-kouta tu nous diras ce qu'il en est pour toi aussi d'accord?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook