Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khetba et drib sda9
y
30 août 2012 13:44
svp les filles ki peut me dire achno khass ykoun f dfou3 pck mon fiancé sait rien et moi je vx po trop exagéré urgent... les fiancailles ghadi ykoun le 30 OCTOBRE just mn moura l aid l kbir et jai rien encore acheter svp
h
30 août 2012 15:42
lah ykamal belkhir, alors pour des fiançaille, et si tu ne veu pas tro exagéré, il tapporte :
une tenue k tu pourra utilisé aprés
l'or, une bague et un bracelet, mais si tu veu laissé la bague pour le mariage, tu fai des bracelet pour rchim
des dattes ou chocolat, mais moi je préfér les dattes
et un bouquet de fleur
le tt peu étre présenté dans des coffret moderne kaynin aand les gens ki font les dragées et tyafer
pour mes fiançaille j reçu dfou3 f des coffret en cuir trés joli, jaw tro class, et ça change des tyafer k tu laisse pour le mariage, et la cerise sur le gateau, pas du tt chér!!
y
31 août 2012 16:44
merci hanouna mai pourras tu me dire eck tekchita tte seule comme habits c suffisan ?
I
31 août 2012 16:57
Alors pour fiancaille voila ce que j ai fait pour mes deux fiançailles smiling smiley)))
LA première vu que c'était une grande fete il a ramène un collier avec médaillon en or et diamants, un sac ( mais ça c'était vraiment imprévu juste dernière minute) et des chocolat et un bouquet de fleur. Medaillon et sac dans un teffour et chocolat dans l'autre.

Pour mes deuxième, vu k'on était pas présent ni lui ni moi donc pas de rchim ( mais je c deja ske je vx smiling smiley) il me le ramènera quand il rencontrera mon père) c'était plutôt pour faire connaissance et c'était juste avec mes parents et sa famille proche ils ont ramene un bouquet de fleur et des chocolats.

Je pense que pour les fiançailles il faut vraiment qu'un truc en or, chocolat et fleur. La bague c'est a toi de voir si tu la veut mnt ou apres mais sinon n'oublie pas que fiançailles c'est pas mariage et laisse dfou3 de mariage ibane. Alors la c'est mon avis et tu peux voir ce qui te va winking smiley

Bon courage
y
31 août 2012 17:02
merci naris c gentil de ta part smiling smiley
y
31 août 2012 17:04
merci naris c gentil de ta part smiling smiley)
h
31 août 2012 17:07
tu peu en rajouté un tissu pour caftan ou jellaba
I
31 août 2012 17:11
Oui HAnnounna c' est très possible comma ça elle fait un teffour avec bijoux et tenu ( de préférence tissu caftan comme ça ça te fera un de moins a acheter pour le mirage winking smiley ) et un autre chocolat. Parfait
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook