Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khemisset et environs
T
22 décembre 2011 20:41
As Salam Alaykom Wa RahmatuLLah wa Barakatuh,

Y' at-il des yabies de Khemisset ou environs, Tiflet, Sidi Slimane, ect?

BarakaLlah ou fikom.

eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
23 décembre 2011 13:38
salam

mes grand parents paternels allah i rhamhom habitaient maaziz mais originaires de oulmes

c'est une tres belle region In love

quand a khemisset et tiflet j'ai de la famille la bas !! mais je ne connais pas plus que ca etant donné que j'y passais seulement 2 semaines par an
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
23 décembre 2011 14:04
As Salam'Alaykom Wa RahmatuLlah wa BarakatUh,

Soltanita, tu es donc de la region?! thumbs up
Je suis de Khemisset, et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des gens de la region, a croire qu ils sont absents de la région parisienne lol
C'est vrai que c est une belle region et j'aime aussi la culture, moi j y passe quasiment toutes mes vacances quand je vais au Maroc, mais la ca va bien faire 3 ans que je n y suis pas allée et ca me manque....
Maaziz, Oulmès, je connais tres bien!
Tu as de la famille dans quel coin de Khemisset? yawning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
23 décembre 2011 14:38
Citation
Hawatef a écrit:
As Salam'Alaykom Wa RahmatuLlah wa BarakatUh,

Soltanita, tu es donc de la region?! thumbs up
Je suis de Khemisset, et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des gens de la region, a croire qu ils sont absents de la région parisienne lol
C'est vrai que c est une belle region et j'aime aussi la culture, moi j y passe quasiment toutes mes vacances quand je vais au Maroc, mais la ca va bien faire 3 ans que je n y suis pas allée et ca me manque....
Maaziz, Oulmès, je connais tres bien!
Tu as de la famille dans quel coin de Khemisset? yawning smiley

salam j'aurais aimé connaitre plus car ma mere etant de casa nous passions essentiellement nos vacances la bas.

Pour khemisset tu connais la kechla ? (la caserne) et bien la bas grinning smiley

maaziz c'est magnifique surtout au printemps et le marché du jeudi si je ne me trompe.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
23 décembre 2011 16:05
Oui absolument, il y a toujours "Souk el khmiss" smiling smiley
El Kechla, bien sur je connais, moi je suis du quartier "el mouna" je ne sais pas si tu connais, c'est vrai j'aime bien rencontrer des gens de Khemisset waLlah!
Soltanita, tu es sur ma liste des Khmissia lol
23 décembre 2011 16:38
Lol hawatef mais tu es en France ou à khemisset ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
23 décembre 2011 17:02
Soltanita,

Je suis en France en region parisienne, mais je suis originaire de Khemisset au bled.

Et toi?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
t
24 décembre 2011 23:16
salam alikoum nass khemisset c un plsr de voir des gens de khemisset ici
je suis d origine de khemisset j ai passé tt mon enfance labas et je conné khemisset ZANGA ZANGA BIIT BIITT SHEBER SHEBER javais une petit taxi a khemisset grinning smiley Grrrr
NB : je suis ici a yabiladi depuis 2004
T
25 décembre 2011 01:19
Citation
taoufik007 a écrit:
salam alikoum nass khemisset c un plsr de voir des gens de khemisset ici
je suis d origine de khemisset j ai passé tt mon enfance labas et je conné khemisset ZANGA ZANGA BIIT BIITT SHEBER SHEBER javais une petit taxi a khemisset grinning smiley Grrrr
NB : je suis ici a yabiladi depuis 2004

As Salamou'Alaykom WR WB

Mrahba, tu n es pas de Khemisset, juste tu y avais un petit taxi? lol
Zanga zanga, biitt, bitt, sheber, sheber, je n ai pas trop compris mais ca m a fait rire waLLah et ca faisait longtemps....Welcome
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook