Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khayte bied ( fil blanc de nassima el hor
r
12 mai 2009 15:32
Cette bonne musclée de nassima el hore doit mettre fin à son émission " fil blanc ": elle ne résoud aucun problème au contraire elle étale la vie privée des pauvres marocains . méme si elle arrive à règler un litige par semaine soit 52 litiges par an ; les tribunaux , la police,les gendares,les autorités ainsi que les proches règlent plus de 99,99% comme ce genres de litiges . de plus nous aimerions voir des jolies animatrices au lieu des catcheurs musclées avec des sujets intéressants pour se distraire .
m
12 mai 2009 16:40
l idee du programme c est pas marocain , y a un programme sur la chaine egyptienne meme chose , puis en tunisie , c est du copier coler . mais l idea original est nee en USa apres l europe
perso je ne vois pas le mal de discuter des problemes sociaux sur la tv ca ne coute pas beaucoup d argent et parfois c est comme une therapie pour beaucoup de familles qui ont des problemes et aucune communication existe entre eux
b
12 mai 2009 17:08
ce programme comme l'emmssion qui a passer en france "Le rideau" mais le probléme ici c ps nassima lhour c les gens qui vienne devant la télé pour résoudre leurs probléme hetta wahde ma bezaze 3elihoume si nassima lhoure ma demander par exemple une chose comme ça je vais ps accepter
(Allahouma be3da lina machakile)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
12 mai 2009 17:17
Très bonne emission.
m
12 mai 2009 23:41
c'est une tres bonne émission

nous aimerions voir des jolies animatrices au lieu des catcheurs musclées avec des sujets intéressants pour se distraire .
thumbs down

c'est du nimporte quoi ce que tu dis là..

lah 7fdna men el machakil
O
13 mai 2009 18:53
Salam,

comme l'a dit bent leblade, c'est un peu comme "y'a que la vérité qui compte" avec le rideau, mais c'est 1000 fois plus marrant si j'ose dire en version marocaine

la seule fois ou j'ai regardé c'était un couple d'un certain age, ou la mere de famille demandait la pension de son mari, sans ça, elle ne le laisserait pas rentrer à la maison ptdr

ça m'a fait rire la façon dont ils se défendaient, 2 gamins quoi, mais quelle idée d'étaler cela au grand jour aussi eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
13 mai 2009 18:57
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam,

comme l'a dit bent leblade, c'est un peu comme "y'a que la vérité qui compte" avec le rideau, mais c'est 1000 fois plus marrant si j'ose dire en version marocaine

la seule fois ou j'ai regardé c'était un couple d'un certain age, ou la mere de famille demandait la pension de son mari, sans ça, elle ne le laisserait pas rentrer à la maison ptdr

ça m'a fait rire la façon dont ils se défendaient, 2 gamins quoi, mais quelle idée d'étaler cela au grand jour aussi eye rolling smiley

Salam

C le même programme qui passer au liban

Chi nehare je vais appler Orangina a khyte lbyade bache nsefiwe 7rirtna ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 21:28 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
13 mai 2009 21:01
Dans les utres chaines ce sont des affaires un peu particulières de vie de couples , d'amour , d'homosexuels , ...ect qui ne reflètent pas l'impuissance , le retard et l'incapacité de la justice à résoudre un litige : deux artistes qui se disputent ou un instituteur KAMAR qui a abandonné sa famille . Enfin des sujets qui étalent l honte des marocains . svp choisir des sujets intéressans et aisser a justice faire son travail .
16 mai 2009 21:27
Excellente émission... thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
17 mai 2009 23:50
je me demande ou sont passé les jeunes animateurs de "15 ans, 15 talents"
Marre de voir tjrs les mm visages, nassima el hor, 3ati9 ben Chiguer, Imad Nettifi .....
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
M
19 mai 2009 13:51
bonjour

je ne sais pas si c'était une rediffusion car je ne suis pas très 2M

mais quelqu'un a vu le sujet d'hier ?

avec trois cas :

- celui d'une belle-fille ayant 4 enfants et dont le mari est décédé
elle est venue demander pardon à sa belle-mère
un malentendu se serait produit suite au décès du mari de l'une et du coup du fils de l'autre
- celui d'un fils qui s'est marié sans le consentement de sa famille
et son père qui lui demande de divorcer
- et celui d'un fils qui a attendu d'avoir une fille de 8 ou 9 ans pour venir faire un pas vers sa mère qu'il n'a pas vu depuis son mariage ( sachant qu'une dispute avait eu lieu et qu'elle était liée à la belle-fille )
19 mai 2009 17:26
Oui, j'ai regardé. J'ai eu la chair de pourle quand la belle-fille embrasse les pieds de sa belle-mère. Et malgré tout, la belle-mère refuse tout contact...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
20 mai 2009 19:14
Salamalikoum

Citation
karmaboss a écrit:
Oui, j'ai regardé. J'ai eu la chair de pourle quand la belle-fille embrasse les pieds de sa belle-mère. Et malgré tout, la belle-mère refuse tout contact...

sad smileyHaan c'est claiiir moi aussi sa m'a surprise ! Moi qui croyait qu'elle allait pardonner .. Mais non !Heu

Et aussi quand son fils l'embrasse et qu'elle le repousse en disant "wa safi safi baraka men l3ya9a" un truc comme ça alors qu'il lui disait tu ma vraiment beaucoup manqué ... crying(
20 mai 2009 19:58
C'est clair. Elle a une sacrée "kebda"!!!! eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
20 mai 2009 20:26
ya des liens ou je peux regarder l emission sur le net ?

merci
a
20 mai 2009 20:32
salam,

perso j'ai vu une fois cette émission. c'était l'histoire d'un fils qui ne s'entendait pas avec sa mère. j'ai été hyper choquée de l'attitude de l'animatrice. elle avait une idée en tete et a très mal choisi je trouve le cas. toute l'émission était axée sur 'il ne faut pas dénigrer le père". a priori c'est un bon sujet. mais bonjour le traitement ici!
La mère, une quasi analphabète casawiya avec un qalb biyed, a élevé seule ses deux garçons a casa. et son fils à sortie de prison reproche à sa mère d'avoir viré son mari, alors que ses garçons avaient cinq-six ans, parceque celui-ci emmenait des amis chez elles pour se saouler et prendre du hasch.
on voyait le fils avec sa tete de drogué crier contre sa mère qui se ratatinait la pauvre, et l'animatrice qui en rajoutait " et tu critiquait le père de tes enfants? - oui je travaillait toute la journée et quand je rentrait je voyait mes fils trainer dans la rue et je leur disais rentrez faites vos devoirs sinon vous allez tourner mal comme votre père "
l'animatrice complètement à l'ouest pérorait sur la necessité de garder une bonne image du père... euh ok mais elle pouvait aussi calmer le fils et lui dire qu'il fallait respecteer sa mère et ne pas la traiter ainsi...
franchement c'était l'halalali contre elle la pauvre..
b
20 mai 2009 20:41
Citation
goldenstar a écrit:
ya des liens ou je peux regarder l emission sur le net ?

merci


Voilà a zine

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
20 mai 2009 20:44
ykhallik liya azzine !!!

merci yawning smiley
A
1 août 2009 01:52
excellente emission avec une tres belle presentatrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook