Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khayt el rih
12 septembre 2012 22:43
Pour une mariée je trouve ça très jolie!
Pour quelqu un d autre.., j aime pas du tout! Ça fait too much!
13 septembre 2012 16:07
Citation
sama38 a écrit:
Pour une mariée je trouve ça très jolie!
Pour quelqu un d autre.., j aime pas du tout! Ça fait too much!

oui pour une mariée bien sur, ça fait guise de couronne en fait... pour d'autres fêtes c sur que ça fait too much
15 septembre 2012 10:39
Salam les filles,
un GRAND MERCI je ne savais même pas comment cela s'appelaitOups , j'étais totalement conquise par ce bijoux , j'aurais jamais penser que c'était traditionnel comme bijoux .

Les modèles que vous avez montrés sont tous jolis tbark'Allah Clap en tout cas je sais enfin le nom du bijoux que je recherchais encore merci
yawning smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
n
10 février 2014 07:39
bonjour ,le khit el rrouh est un bijou d'origine algerienne et a etait adoptè par les marocains c'est tout et on a bien deformer son nom lol en l'appelant khit el rrih .je ne suis pas contre que des marocaine adoptent nos bijoux mais faut pas oublier son origine .il se porte a oujda et on connais l'influence algerienne dans cette ville avec le karakou qui est aussi une tenue algeroise et appelè "zerrouf" comme a tlemcen .on le vois aussi a tetouan ville qui a acuilli beaucoup de famille algeroises pendant la guerre et il est appelè "khit errihh" et a a alger "khit errouh" .
dans le livre costume du maroc :khit errih : c'est le khit errouh algerien recemment importè au maroc
R
1 janvier 2018 19:36
Non mais je rêve! Depuis quand c'est un bijou algérien? ca existe même en inde lolll
Besancenot n'était qu'un amateur, pas un historien et encore moins un réel ethnologue pour qu'on prenne ses mots pour parole sacrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook