Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khayat des robes modernes
M
22 novembre 2017 18:02
Bonjour les filles,

help please, j'ai trouvé une robe sur le net et je suis tombée sous son charme. Je souhaite la coudre à ma taille. Est ce que vous connaissez Khayat des vetements moderne qui me la faire à un prix raisonnable.

Mille merci
T
22 novembre 2017 18:29
Bonjour

Tu es de quelle région ?
M
22 novembre 2017 19:02
Je suis sur casablanca
T
22 novembre 2017 20:19
Ah désolé, si tu vivais en région parisienne,je me serais proposé.

Tu vas vite trouvé inchallah sur Casablanca.pour te dire,a ouarzazate dans le fin fond des patelins tu trouves un khiyat alors a casasmiling smiley
c
23 novembre 2017 01:08
Tama3dorte@ Tu fais des robes ? Des caftans ?eye popping smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
Ah désolé, si tu vivais en région parisienne,je me serais proposé.

Tu vas vite trouvé inchallah sur Casablanca.pour te dire,a ouarzazate dans le fin fond des patelins tu trouves un khiyat alors a casasmiling smiley
T
23 novembre 2017 10:44
Des caftans facon abaya oui ,des robes oui (pas de soirée ou du moins je n'aimes pas travailler le satin)je brodes(lfassi,rbati,point de croix,point de tige)et je retouches.

Je m'étais lancé dans ce domaine la il y a 5ans.les femmes étaient intéressées mais pas assez sérieuses (pas toutes hein,elles aimaient ce que je leur faisais mais quand il fallait payer ,je me prenais pleins de critique dans la troncheGrrrr)comme pour le henna,c'était pireIll

Ça m'arrive encore de le faire mais à des personnes de confiance.et je ne demandes pas a être payé,on fait du troc.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Tama3dorte@ Tu fais des robes ? Des caftans ?eye popping smiley
c
23 novembre 2017 15:25
Ah cool.
Tu fais la coupe toi meme ?
Jaime bien tarz rbati et randa
Tu habitez où ?
T
23 novembre 2017 19:39
Oui je fais la coupe moi même. Je vis dans le 95
Citation
chera cheraZ a écrit:
Ah cool.
Tu fais la coupe toi meme ?
Jaime bien tarz rbati et randa
Tu habitez où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook