Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fi khatar shab dubai
h
6 juin 2015 15:05
slm


aalors je suis un peu degouter pourtant j'ai tout le necesaire hamdoulah mais degouter j'ai vu un reportage sur des girls a DUBAI commment elle vivait !! et waw jen suis tombé des nu !

je crois etre jalouse lol

palace , villa , piscine , argent , jet privée , et en plus elle son musulmane

je sais c ephemere cett vie mai quan meme moi dan mon appart dan une vill du nor en france en attendant ma bourse chaque moi pendan quel .... pedicure manucure massage , hotel , ville les maldive .... et la mecque elle i von comme un bonjour !!


olallalala mais hamdoullah
C
6 juin 2015 15:17
Eh oui, ont peut profite et être musulmane ptdr
a
6 juin 2015 15:27
salam
parce que le fait d'être musulmane doit rimer avec misère ? et bien pas du tout , il y a beaucoup de musulmanes qui évoluent dans des environnements confortables, voire luxueux , il n' y a rien de mal
et bessethoume

même au Maroc , beaucoup de musulmanes voilées, pieuses sont loin du métro boulot dodo

accroche toi à tes études en attendant , et qui sait ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
6 juin 2015 15:28
lol ...; mouais allah u ahlem !! je vai sortir de bac pro donc ... ptdr Oups
Z
6 juin 2015 16:16
Pour tout l'or du monde ... Je ne vivrais pas leur vie.

Quesque tu veut faire dans un pays ou t'es jugée en fonction de ton physique, ton argent et tes formes ? ... A croire que l'apaisement du coeur sera là en se faisant doré les miquettes au soleil.

Elles vivent dans un grand délire ... Je les plains.

Ca doit être bien vide a l'interieure ...
b
6 juin 2015 16:28
Oh si tu savais... les filles à Dubaï... sa laisse à désirer et elles sont très loin d'être des filles correctes, elles cachent très bien leurs petits jeux, elles adorent le matériels, l'argent, le sexe, les soirées sales....
S
6 juin 2015 16:36
Pour ça faut bosser dur, avoir des bon diplôme et occupé une profession demandé.
C
6 juin 2015 16:41
Je précise : profitez dans les limites de la loi de Dieu.

Citation
blackpanthere a écrit:
Oh si tu savais... les filles à Dubaï... sa laisse à désirer et elles sont très loin d'être des filles correctes, elles cachent très bien leurs petits jeux, elles adorent le matériels, l'argent, le sexe, les soirées sales....
énormément de marocaines aussi, beaucoup beaucoup
6 juin 2015 16:54
Si tu fait la sentinelle sur les Champs-Élysées, tu pourra peut-etre pécho un Dubaïote dans sa décapotable ptdr.
C
7 juin 2015 00:36
J'aimerais allez à Abou Dhabi ou à Doubaï,
Je ne suis allez qu'en Arabie Saoudite au Moyen-Orient. ptdr
h
7 juin 2015 00:37
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbba ...

pa marrant..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook