Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kharboucha demande de l'aide
2 juillet 2012 17:07
au secour Clap les filles il me reste que 2 mois avant le jour J, c’est prévu le 1er sept et jai pas encore réservé waaaaaaaaaaaaaaaalou Je suis bloquée je sais pas ce qui m’arrive, j’ai ni stresse ni peur ni rien du tout j’ai aucun sentiment la zouine la khaybe , ma3rt maliii je peux même pas réfléchir a quoi que ce soit la mnine nbda wala chnou ndir......
R
2 juillet 2012 17:47
Bonjour,

Tu es ni stressé, tu ne ressens aucune peur, tes sentiments sont neutres... ces émotions sont normales si tu ressens un blocage!!

Tes émotions vont se manifester uniquement si tu t'impliques dans la préparation... Pour ça il faut que tu commences dés maintenant ma belle !!

Commence par préciser ton budget puis fait une liste de ce que tu as et de ce qu'il te reste. A partir de là tu peux commencer à réserver, je pense que entant que membre du forum tu as eu le temps d'avoir une idée sur les prestataires.

Et pis je suis sure que les Yabies se feront un plaisir de t'aider petit à petit.

Allah y kemmel bel kheir

Salam
b
2 juillet 2012 18:08
Kharboucha maykoun ghi lkhir inchallah, et Ritoune a raison! Tu devrais commencer les preparatifs, tu es a 2 mois de ton jour J, et Ramadan c pour bientot, donc c mnt ou jamais! Essaye de parcourir les autres discussions du forum, tu pourras recueillir pas mal dinformations concernant les differents prestataires, et fonce! Tu devrais ty mettre!

Si tu as besoin de quoi que ce soit nhesite pas a demander aux Yabies, elles taideront avec un grand plaisir!

Bisous In love
n
2 juillet 2012 18:15
Mal kherbouchty le7biba dyali malha sad smiley
Ecoutes ma puce,si tu reserve la salle 3erfi que tu es à 50% sality winking smiley il te restera l'orchestre et puis negafa car traiteur peut tres bien gerer plus de 3 mariages la nuit !
Stp tu dois bouger ma cherie ,ana je suis a 1 mois et demi et j'avais reserve la salle 6 mois et demi avant mon jour J
Tu dois faire vite
S
2 juillet 2012 18:49
Kherboucha ma chérie yakma tu as besoin d'une intervention, na7nou 7adiraaaaaaaaaaaaaaaaate !!
Ma chérie c'est normal d'avoir ce sentiment blanc où les émotions deviennent des petits points noirs et invisibles au méme temps.. Mnt ce que tu va faire ressaisi toi et essaye de mettre un peu d'ordre ds ta téte, twekel 3la Allah (Isstighfar+Salate 3la nabi) et (glesse chwiyech tu prend ton bloc note et met en tirés TO DO LIST) mnt réserve ta salle en premier lieu puis ton orch et ta negaffa (le reste tu peu le faire au cours du mois de Juillet et Aout inchAllah) tu a largement le temps de boucler tt les détails ne tkt surtt pas.. Had la semaine inchALLAH tu va bouger pr réserver ces trois!! C'est un O R D R E grinning smiley !!evil
Allah ykemel blkhir yarebi
n
2 juillet 2012 23:08
Kharboucha ma cherie tu dois bouger stp jvx pa te stresser mai vu ke je sui le premier septembre comm toi donc je c de koi je parle commence par la salle ce weekends et di nou cke ta fai mai plz bouge cette semaine ta tarde moi g la mem date et g tt boucle yallah vas y bonne chance
3 juillet 2012 16:31
Merciiiiiiii bcp lbniwtates j'étais suuuur que vous serez les seulllesss qui vont me répondre que dieu vous gardeles meilleurs 3rayssat 2012 vous êtes des anges
Ritoune justement mon 1er souci c' de préciser le budget parceque on va organiser un mariage commun surtout que le prob de manque de communication est toujours présent alorsHeu.......... lah ydir alli fiha kher
Zinouba oui t'as raison j'ai rassemblé toutes les info mais juste info pa de pratique sad smiley. les yabis sont mes sœurs d'amour lhla ykhatekom 3liya
nwiwirti c'est déja trooop tard pour la salle ici Rabat ne sont pas nombreux et rès cher aussi et surtout ds cette période dbt oct la haute haute saison et la cata hiya mon entourage koulchi sakt darb tam o tay9ouuulo ba9i l 7al
salnou j'ai appliqué l'ordre "mais juste l'achat de bloc note"grinning smileymerci pour ton encouragement lahla ykhatek, apparement had le mariage maghadi ydouz tankoune mchit 3and chi psycho y7al liya had l prob dial le blocage
noor le fait de sentir c' trop tard tayzid ybloquini lah ydir chi tawil dlkhir o safi

yawning smileyyawning smiley je vous adooooooooooooooooooooore
n
3 juillet 2012 21:21
allez kharboucha b chanceeeeeeeeeeeeeeeee
4 juillet 2012 09:34
merciiiiiiiiiii ma princesse mouah 3lik
4 juillet 2012 09:36
merciiiiiiiiiii ma princesse mouah 3lik
4 juillet 2012 13:46
kharbouchti allah ykamel bikhir, ca se sen que tu es stresséDanse mais c normal , on ai toutes comme toi,

mai pleaseeye rolling smiley commence tes préparations , t'es déja en retard , mai pa pour trouver des prestatires , tu les trouveras bien sûr inshaallah , comme disent les filles , le traiteur et meme nagafa prennent plus qu'une fete de mariage a la soirée, mai tu va payer plus chère si tu tard plus,

alorsFootball a toi de jouer

et si t'a besoin de koi ke ce soi on ai toutes la pour échanger les idées

yawning smiley
4 juillet 2012 15:51
merciiii kawkawa tu as le préson de ma plus chere amie d'enfance smiling smiley avec vos encouragement j'ai commencé aujourd'hui à prendre rendez vous avec les neggafas smiling smiley
L
4 juillet 2012 16:01
Kerbouchaaaaaa vas yyyy chof fais comme moi,fais un planning,agenda ou kou k se soit,tu note les jours dial had la semaine,car ta pas bcp de temps et apres tu vas payer cher la salle w..ecris par ex demain negafa! Et demain tu doit regler ca!!le lendemain tu fais salle!!minuit du lendemain khasek tkouni reservitiha,kola haja hawli terki mesmarha,fais une liste fhal li dayrine les yabis:
- traiteur
- jouk
- salle
-coiffeur
- issawa ou dkaykia ou je sai pas
-invitations( les acheter et appeler les invites et leur donner les cartes si tu en arrive)
-'la robe
- la piece montee si lentraiteur va pas la faire
- lhotel(si tu vx passer la nuit de noce labas)
- chwar( trousseau de la mariee)
- negafa hia lmohima
-lbassi chez couturier
-sendalles ou chaussures k tu vas porter avec lbassi
-jelaba dial sbouhi ou caftan avec cherbil et sac
- cameraman
- organisation du jr de sbouhi(ftour ou dej)et qui va venir
Jespere mankoun nsit walo
Sinon reste ta valise fiha trousse,makup,lingette,serviettes,nuisettes,hwayej bach temchi coiffeur,ton jelaba,demaquillant je te conseille bioderma h2o solutions micellaire,sahebti 3jebha elle a utilise apres la fete c pratiquee!!

Ila nsit chi haja nseftha lik...hh lol
4 juillet 2012 16:22
lalla mimita safi tar9tihom liya ma3ndi sebba daba je vais même imprimer le message et je vais le garder dans mon bloc note, merci ma puce c' très gentilllllllllllll yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook