Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khalys + sadhia
K
27 mai 2004 12:04

Qu'en pensent les yabiladiens ?

Un petit coup de main entre mec, ca ne mange pas de pain ( comme disent les français ) smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
27 mai 2004 12:06
KHALYS JE VOIS QUI C . SADHIA C JE C ROIS LA FILLE QUI A TJRS DES HISTOIRES A RACONTER ET QUI FINIT JAMAIS LA SUITE SUR LE MEME POST . DITES MOI SI JE ME TROMPE . BEN SI C ELLE G RIEN CONTRE ELLE . TRES AMICALEMENT .

I
Ima
27 mai 2004 12:07
Salam aleikoum,

J'aime assez les petites histoires de Sadhia mais je la connait à peinesmiling smiley

Quand à Khalys, désolé je ne le connait passmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
k
27 mai 2004 12:08
bah khalys , c'est moi !
c
27 mai 2004 12:09
Khalys et Sadhia sont ensemble ???

C'est ce que tu veux dire ? Sorry si j'ai rien compris... sad smiley

p
27 mai 2004 12:09

Wawwwwwwwwwwww sa yait un couple vient de se former super c'est tout minouche ( mais ou est donc missaidia???????????) smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
27 mai 2004 12:09
je crois qu'elle a des exams !

I
Ima
27 mai 2004 12:10
Salam aleikoum,

Mcharfine Khalyssmiling smiley

Au faites, prend des fleurs pour ta maman et laisse tomber le fer a repasser si tu ne veux pas le recevoir en bommeranggrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
27 mai 2004 12:10
grinning smiley bien envoyé Ima !

k
27 mai 2004 12:11
c'etait une petite note d'humour , le fer à repasser ! grinning smiley
I
Ima
27 mai 2004 12:12
Salam aleikoum,

je n'aime pas voir les gens se risqués a des choses inutilesgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
k
27 mai 2004 12:13
Y'avait un sujet qui traitait des rumeurs , là , Karmoss , tu viens d'en lancer une ( rumeur ) et ça à l'air de bien marcher .... grinning smiley
c
27 mai 2004 12:14
Parce que c'est pas vrai peut-être ?????

Menteur !

Mdr grinning smiley

k
27 mai 2004 12:14
tu vois qui je suis ?
moi ki pensais etre discret comme un forumiste de l'ombre ...... grinning smiley
C'est raté !
k
27 mai 2004 12:15
bah non , c'est pas vrai ! promis !
27 mai 2004 12:15
JE TE LIS DE TEMPS EN TEMPS SANS SAVOIR SI TU ES UNE FILLE OU UN GARCON . TRES AMICALEMENT .

c
27 mai 2004 12:16
C'est ce qu'on dit.......... Mais Sadhia a déjà avoué, elle. eye popping smiley

Lol

p
27 mai 2004 12:19

hahahahahah loll chems tu veux des aveux hahahahahahaha winking smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
27 mai 2004 12:19
tu as raison , rien ne laisse deviner ce que je suis .
Comme toi dailleurs , meme si je n'ai pas lu tous tes posts .
k
27 mai 2004 12:19
salut princess , ça faisait longtemps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook