Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khalil est-il un pourri ou juste un homme intelligent ?
B
16 avril 2016 17:35
Khalil est un jeune homme très charmant et il sait user de son physique avantageux pour manipuler de jeunes demoiselles au cœur fragile. Il en a marre de toucher le SMIC et cherche donc des solutions alternatives pour améliorer son niveau de vie.

Agathe a une belle carrière, un joli salaire, un bel appartement et elle a un faible pour les maghrébins. Elle semble aussi facilement atteignable du fait d'un manque affectif...

Khalil n'a que faire d'Agathe, c'est au fond une Française et surtout une non croyante pour lui, il n'a aucun projet ni aucun sentiment, il ne va même pas chercher à avoir une relation avec elle mais il parle avec elle sur un célèbre réseau social avec insistance.

Ils se voient en vrai, font connaissance et Agathe est toute faible et envoutée face à un sourire ravageur, Khalil est passionné de jeu vidéo ; ils passent devant un magasin de jeu vidéo et Khalil propose d'y faire un tour. Il passe pour un geek et un mec bizarre sur le coup mais qu'importe, le charme continue à opérer...

Usant d'un regard foudroyant et tenant un pack PS4 dans ses mains, il demande sans le verbaliser à Agathe de la lui offrir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et ça marche ! Elle est comme ensorcelée, finit par céder, sort la CB... Khalil a réussi son coup, il lui dit au revoir sans scrupules et retourne chez lui seul assez brusquement. Agathe est toute décontenancée et ne dormira pas de la nuit, partagée entre un immense coup de foudre et l’incompréhension totale de tout ce qu'il s'est passé...

La chasse continue pour Khalil...
u
16 avril 2016 17:41
J'aime bien le prénom Khalil
Je n'aime pas l'histoire racontée: c'est une version mec de la michtonneuse
h
16 avril 2016 17:54
Khalil est-il un pourri ou juste un homme intelligent ?

Khalil m'indiffère, je n'ai pas le temps pour ne serait-ce que réfléchir à son cas.

Pourquoi te poses-tu ce genre de question Feufollet?

Tant que n'arrivera pas le jour dernier, l'Homme continuera à faire du mal, à commettre des péchés, à être injuste...

Ainsi va la vie, rien ne sert de s'en rendre malade.


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Khalil est un jeune homme très charmant et il sait user de son physique avantageux pour manipuler de jeunes demoiselles au cœur fragile. Il en a marre de toucher le SMIC et cherche donc des solutions alternatives pour améliorer son niveau de vie.

Agathe a une belle carrière, un joli salaire, un bel appartement et elle a un faible pour les maghrébins. Elle semble aussi facilement atteignable du fait d'un manque affectif...

Khalil n'a que faire d'Agathe, c'est au fond une Française et surtout une non croyante pour lui, il n'a aucun projet ni aucun sentiment, il ne va même pas chercher à avoir une relation avec elle mais il parle avec elle sur un célèbre réseau social avec insistance.

Ils se voient en vrai, font connaissance et Agathe est toute faible et envoutée face à un sourire ravageur, Khalil est passionné de jeu vidéo ; ils passent devant un magasin de jeu vidéo et Khalil propose d'y faire un tour. Il passe pour un geek et un mec bizarre sur le coup mais qu'importe, le charme continue à opérer...

Usant d'un regard foudroyant et tenant un pack PS4 dans ses mains, il demande sans le verbaliser à Agathe de la lui offrir...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et ça marche ! Elle est comme ensorcelée, finit par céder, sort la CB... Khalil a réussi son coup, il lui dit au revoir sans scrupules et retourne chez lui seul assez brusquement. Agathe est toute décontenancée et ne dormira pas de la nuit, partagée entre un immense coup de foudre et l’incompréhension totale de tout ce qu'il s'est passé...

La chasse continue pour Khalil...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
u
16 avril 2016 18:03
A une autre epoque ca aurait ete un pourri , mais depuis que la pourriture est devenu synonyme d'intelligence ben la disons que c'est les deux .
16 avril 2016 18:09
Salam,

Khalil est non seulement pourri mais il n'a également aucune fierté. Je dirai même qu'il ressemble à un gigolo Danse
r
16 avril 2016 18:13
Change le nom " Khalil" par Mounia, et "Agathe" par "Frédéric"

je pense que t'auras vite une définition de ce qu'il est
C
16 avril 2016 18:34
Faut continuer l'histoire ! !! C'est alors que Khalil connecte sa ps4 au réseau online. Il décider alors d'ajouter Clown_Stitches afin de se faire une partie sur Gta v Online. Après avoir geeké toute la nuit, Khalil sen va se coucher au lever du soleil. Réveillé après une nuit agitée, Khalil sort de son lit aux alentours de 14h. Rien ne va pour Khalil, entre toutes les factures et les dépenses, il semble perdu et ne sait pas comment réglé son loyer et ses dettes. En sortant de la mosquée, Khalil aperçoit au loin Agathe qui lui fait signe de loin. Khalil semble gêné et c'est alors qu'il baisse la tête et continue sa route.
H
16 avril 2016 18:39
Salam,

Heu Khalil est une michtonneuse au masculin ?
16 avril 2016 18:42
Salam,

Si ça avait été l'inverse et que Karima sortait avec Jean-Jacques pour avoir des Louboutin on aurait crié au scandale en disant que toutes les femmes sont vénales et michtonneuses...mais là tu oses demander s'il est intelligent? C'est à n'y plus rien comprendre Are you crazy
16 avril 2016 18:42
J'ai pas aimé cette histoire
s
16 avril 2016 18:46
Salam,

C'est un homme pourri et intelligent.
H
16 avril 2016 18:47
Ah oui c'est vrai.. Je n'ai pas compris le titre de ton post, en quoi serait-ce intelligent d'agir comme ce Khalil ?
Heu
16 avril 2016 18:48
Salam,

Moi j'aurai dit pourri et vicieux smoking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

C'est un homme pourri et intelligent.
A
16 avril 2016 18:49
À mon avis, il parle d'intelligence dans le sens de la ruse, pas dans l'idée de choisir le meilleur comportement.
Citation
HoneyBunny a écrit:
Ah oui c'est vrai.. Je n'ai pas compris le titre de ton post, en quoi serait-ce intelligent d'agir comme ce Khalil ?
Heu
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
16 avril 2016 18:51
khalil ne merite pas son prenom smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
16 avril 2016 18:53
Salam,


J’ai mis intelligent mais en faite il est plutôt rusé...
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Moi j'aurai dit pourri et vicieux smoking smiley
16 avril 2016 18:55
Oui c'est exactement ça !!!
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,


J’ai mis intelligent mais en faite il est plutôt rusé...
R
16 avril 2016 18:57
Salam,

pk? ca veut dire koi?
Citation
virtualhealing a écrit:
khalil ne merite pas son prenom smoking smiley
H
16 avril 2016 18:59
Ah dans le sens de la ruse.. C'est possible oui, tu n'a pas tort. thumbs up
Citation
Assia_ta a écrit:
À mon avis, il parle d'intelligence dans le sens de la ruse, pas dans l'idée de choisir le meilleur comportement.
16 avril 2016 19:05
khalil c'est le prenom donné par allah au prophete Ibrahim qui signifie l'ami fidel
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

pk? ca veut dire koi?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook