Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHALID KAADA
m
1 mars 2006 12:32
de rien
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
p
1 mars 2006 14:21
khalid tu dechires alors bon courage à toi
" elyoum welliet enkhaf a hbibi"
n
1 mars 2006 14:44
Jai lu un peu le resumer de cette rhhumeur de je ne sais qui? mais je lai vu et je le vois encore tres souvent travailler comme a dit mon confrere, du forum, chaabicity le critiquer est deguellase car vous le verrez faire vous direz pas.

Je sais sa je rejoint un peu se que tout le monde dit mais je voulais juste ajouter que c'est un boulot dur et faut beaucoup travailler et de consentration avant d'arriver a se quil fait meme si presque que tout le monde c'est monter sur un kaada.

Donc FELICITONS le pour son talent et arrete de le critiquer je sais pas pourquoi tu a la rage contre lui comme sa mais faire douter au gens de ses compétences c'est pas gentil de ta part, et franchement il est cool se type(sans lui sirer ses chaussure,biensur)

KHALID NE CHANGE PAS T'ES LE MEILLEUR (je salut aussi tous les autres danseurs de kaada qui sont tres fort et qui travail beaucoup)
m
1 mars 2006 21:49
thumbs up
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
h
6 mars 2006 21:26
Clapbravoooooooooo a tou ce ki felecite khalid parce kil on raison khalid merite vraiment c felecitationnn
D
7 mars 2006 11:02
khalid jaime kan a la fin tu baisse le regime avec tes souliers et tu demande au public de taper dan ses mains a ce momen la il son kome des fou a te suivre car si fabuleuxx doumage tu ma pa laisser monter dessus jorai voulu juste un kiff loooll
h
7 mars 2006 17:54
mdr chaabicity dommage ke tu ne soi pa monter lool
m
7 mars 2006 20:27
salam , mdr najib mahliche la prochaine fois ten fera
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
7 mars 2006 20:30
KHALID C EST LA STAR DU KAADA winking smiley winking smileywinking smileywinking smiley

eh hannane sale menhoufa jtai attendu pendant une heure meme pas tu t connecter , No no
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
D
8 mars 2006 09:39
ui ui la prochaine fois jla delgingue de a tal z au debut ten tendra les gens il diron a aaaaa aaaaaa aaaaaa et a la fin zzzz zzzzzzzzzz zzzzzz
h
8 mars 2006 17:22
salam ma menhouffa marocaine2fes tu va bien?? moi nan parce ke tu me manke grave wallah!!!vivement ke tu revienne jte kiffe zina dialli grobisou!!dsl ier tu ma attendu mai jai eu un imprevu encore une foi de plus je felecite (plus ke des felecitation comme a di marocaine2fes)khalid kaada elu lhomme de lannée du kaada))loool
m
8 mars 2006 20:56
Citation
hannane a écrit:
salam ma menhouffa marocaine2fes tu va bien?? moi nan parce ke tu me manke grave wallah!!!vivement ke tu revienne jte kiffe zina dialli grobisou!!dsl ier tu ma attendu mai jai eu un imprevu encore une foi de plus je felecite (plus ke des felecitation comme a di marocaine2fes)khalid kaada elu lhomme de lannée du kaada))loool

mdr hannane t une tueuse wlah ; toi aussi tu me manke a bientot tkt menhouffa
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
9 mars 2006 17:25
UN PTIT COUCOU A KHALID KAADA KI TUE AVEC SON KAADA ET SA DANSE .....
HADDI MEN FEZ HTA LKAADA DIALEK A KHOYA winking smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
D
10 mars 2006 14:13
wa mine ldouaz tal rfissa sec heheeeeeeeeee o men chlada tal kebda o men djaj tal sidi hajjaj o fekass tal fesssss o men djaj mhamarr tal ouled 3marrrr o men picala tal smaala ya zid zid
m
11 mars 2006 21:34
mdr
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
11 mars 2006 21:43
F KHATERE KHALID KHALID KHALID KHALID OU KHALID LOL winking smiley

ou fkhatere hannane menhoufa diali smiling smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
h
12 mars 2006 16:30
fi khaterrrrrrrrrr marocaine2fes lzine dialli li mchat ou khalatni bwahdi ken habel!!!lool tu manke menhouffaaa!!!!!!!!!!!!ou fi khaterr khalid kaaddaaaaaaaaaaaa ou fi khaet ana ou fi khater ...........
m
13 mars 2006 16:52
wache menhoufa diali sa va ?? alor koi de beau

fkhatere ntiya bwahdek a khti winking smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
h
14 mars 2006 08:29
ba menhouffa c la misre ici!!wallah sa soule bref fi khater nti a lhbila dialli
m
16 mars 2006 17:02
hannane passe jtaten sal fol jsui re ok
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook