Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khalid Boulahrouz ! qui connait ?
c
10 juin 2006 20:43
Malgré la tragique absence du Maroc en Allemagne pour le Mondial 2006, les fans du football marocain ne doivent pas perdre espoir : Khalid Boulahrouz y participera, au sein de l'équipe nationale des Pays-Bas !......qui dit mieux ?

source: "telquel"
a
10 juin 2006 20:45
Il est néerlandais aussi, ce jeune.
c
10 juin 2006 20:54
oui exacte il est né labas, mais tien beaucoup à son pays d'origine...il joue en allemagne
11 juin 2006 09:56
Citation
coolman a écrit:
oui exacte il est né labas, mais tien beaucoup à son pays d'origine...il joue en allemagne
TRés bon joueur , il évolue en Allemagne , à Hamburg thumbs up
[www.lequipe.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 09:58 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
11 juin 2006 17:49
Il est pas mal,Il n'a pas la tête d'un arabegrinning smiley
Il doit être métis
y
12 juin 2006 11:50
Citation
ibn hazm a écrit:
Il est pas mal,Il n'a pas la tête d'un arabegrinning smiley
Il doit être métis
non il n'est pas metisse pas plus qu'il n'est arabe. ses parents sont originaires du Rif.
k
12 juin 2006 20:13
oui c'est un riffi!! mais hélas a cause des superviseurs marocains il n'a pas pu porté les couleurs du maroc (ils n'arrivent pas a détecter la perle rare) et a donc choisi les pays bas!
l
13 juin 2006 09:19
les notres ne voient que lorsque les autres voient pour eux.vous voyez ce que je veux dire?
a
25 juin 2006 03:09
oui c' encore un rifi; il vien de cette region du rif vachement marginalisee. qd on a les moyens voila ce que ca donne je di ca au roi du maroc et a ses siens .faites qelques chose merde pour ce pays et arreter de "blablayer" ds vs discours politiques et dire des choses tres demodes aujourd hui.allez au travail mr le roi et reveille toi tres tot car le monde appartient a ceux qui se reveillent tot
o
25 juin 2006 03:57
les joueurs rifains boycottent de plus en plus la FRMF et ils ont parfaitement raison...une federation qui n' est meme pas capable d' engager des traducteurs...ahchouma...Aissati et Affelay ne viendront probablement jamais à l' EN ...Boussaboun et boukhari refusent de revenir Azouagh de Shalk 04 a decider de jouer pour l' Allemagne...en bref une equipe nationnale sans les rifains (exepté Moha) n' est plus une equipe nationnale...vivement le retour de zaki...lui au moins avait compris que la discrimination n' a pas sa place si on recherche la victoire...
S
25 juin 2006 08:53
c pa un entraieur fakhir c un spectateur moi je sais pas ou été zairi et chamakh pdt es 3 match amicaux l'autre il a fé entrer des joueurs du raja et du FAR je comprends plu moi!!!
h
25 juin 2006 22:27
IL N'Y A PLUS DE MAROCAIN DANS CETTE COUPE DU MONDE...........
Carton rouge pour khalid pour un coup de coude dans la tete de Figo....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/06 22:31 par hamid..
c
26 juin 2006 13:55
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
Il est pas mal,Il n'a pas la tête d'un arabegrinning smiley
Il doit être métis
non il n'est pas metisse pas plus qu'il n'est arabe. ses parents sont originaires du Rif.

D'ailleurs, l'essentiel de la communauté marocaine en Hollande est rifaine !
i
26 juin 2006 14:26
et je peux rajouter que Wadou aussi n' a pas voulu assister au dernier match du maroc a coté de ce fakhir Wadou assistait à un mariage d'un ami à lui à Nancy.
I
27 juin 2006 13:57
Citation
ouriaghel a écrit:
les joueurs rifains boycottent de plus en plus la FRMF et ils ont parfaitement raison...une federation qui n' est meme pas capable d' engager des traducteurs...ahchouma...Aissati et Affelay ne viendront probablement jamais à l' EN ...Boussaboun et boukhari refusent de revenir Azouagh de Shalk 04 a decider de jouer pour l' Allemagne...en bref une equipe nationnale sans les rifains (exepté Moha) n' est plus une equipe nationnale...vivement le retour de zaki...lui au moins avait compris que la discrimination n' a pas sa place si on recherche la victoire...

C'est le Maroc de today smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook