Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khalid BENNANI vous connaissez
S
5 novembre 2004 14:02


Coucouuuuuuuuuuuu ti li monde,

Comment allez-vous? Bien j'espère!!!!!!

Alors voilà, je me posais la question de savoir si le nom de khalid Bennani vous inspirait ou pas?????

C'est un trés bon chanteur de chaabi marocain avec une voix limpide et un repertoire trés varié de chansons!!!

Que pensez-vous de lui? L'appréciez-vous ou pas????

Je vous laisse le soin de me répondre et vous souhaite un trés bon ramadan!!!! bye

5 novembre 2004 14:26
franchement sans plus , tu me diras ,chacun ses gouts...
S
5 novembre 2004 14:39
Exactly angelo chacun ses goûts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
5 novembre 2004 15:12

BEN je vois qu'il n'a pas l'air d'être trop apprécié!!!!!

Personne ne répond à part angelo!!!!!

Bon en tout cas, khalid Benani, si tu me lis, je souhaite te dire que je t'apprecie beaucoup en tant qu'artiste et continue à trouver de nouvelle sonorités comme tu le fais si bien..

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
N
6 novembre 2004 14:13
Moi j'aime beaucoup Khalid Bennani ... c vrai que dans le post musique, il n'a (à ma connaissance) jamais était évoqué ... pourtant c'est un des grand de la chanson marocaine !
m
6 novembre 2004 20:04
SALUT

il chante pas mal c'est vrai ...mais bon c pas trop la reférence en matière de chaabi

c vrai que la musique le chaabi fassi est particulier .... moi j'aime bien car ce sont de tres bon chanteur ... ils ont tous une tres belle voix ..notamment à l'exple de celui que j'admire vraiment ... mohamed ASRI §§.. il a une voix exceptionnelles ... c'est diffrént du chaabi de casa ou rabat !!

tchussss!
h
7 novembre 2004 18:31
salam,


Je fais parti es fans de khalid Bennani contrairement a ce que dis marwane je pense au contraire qu'il fais parti des referance en matiere de chaabi c un autre style different des Senhaji et Bourgone que je n'apprecie pas vraiment.
Pour moi Bennani et Jedwane sont les meilleurs sans oublier
Mohamed el asri ou El hamri ils onts un styles trés raffinné.


Bonne fin de Ramadan a tous!!!
7 novembre 2004 18:35
Ils ont un style dial mekensa et environs...
S
8 novembre 2004 15:09

Angelo quesque tu as contre les MEKNASSI ?????

Attention gare à toi je meurs de faim et je suis capable à l'heure qu'ilest de te manger tout cru smiling smileysmiling smiley

Allez BENNANI allez
Allez JEDWANE allez
Allez Bourgonne allez

VIVE VOUS!!!! MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon appétit à tous pour taleur
8 novembre 2004 20:00
Sellam à écris


angelo quesque tu as contre les MEKNASSI ?????

Je suis meknassis et fier de l'étre , pourquoi sellam ?
J'espére que ta réponse c'est de l'humour , car j'ai rien dit de mal .
Ils ont un style meknassi point barre...
Sinon gare à toi sellam , me fait pas dire , ce que je n'ai point dit , merci...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook