Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khalid bennani
s
16 février 2008 13:30
salut les filles
je suis nouvelle dans ce forum, et j ai besoin de votre aide
ma soeur se marie incahaa alah cet ete a rabat , et elle veux khalid bennani comme oechestre, mais elle a peur que toutes les chansons soient sur laaroussa!!!!perplexe

que pensez vous de ses prestataires? est ce que quelqu'un d'entre vous l'a deja eu ou a assisté a un mariage ou il etait?

et quelqu'un connait ses tarifs

merci de m'aidersmiling smiley
l
16 février 2008 14:11
khalid bennani chante trop bien tbarkellah, perso je les jamais vu dans un mariage, mais déja juste c CD son super smiling smiley
allah y kemel bel kheir pour ta soeur inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
16 février 2008 17:23
ma cousine l'a eu pr son mariage. il chante de TOUT et il est trop fort smiling smiley
n
17 février 2008 01:32
salam 3alikoum

vous pouvez me dire ,il demand combien puis ces cordonne s'il vous plais
nawlita
s
17 février 2008 16:35
salam 3alaikoum
merci les filles de me repondre

jihad est ce que tu peux me dire ses tarifs?
meci
j
17 février 2008 17:28
je pense que ça doit etre plus de 30000 DH
m
18 février 2008 11:06
non un peu plus jihad dans les 40000, le tarif que tu lui as communique jihad il etait il ya 5 ans mais negociable mais il est tres fort il etait f le mariage de ma soeur ah il a assuré à merveille
mais je crois qu il est occupe pcq je l ai appele pour mon mariage et elle m a dit sa femme (pcq c sa femme qui gere son calendrier)qu il n etait pas dispo le samedi il le sera que vendredi donc j ai laisse tomber et j ai choisi abdeljlil lui aussi il est topthumbs up
je te passerai son numero cet aprem simssima
s
19 février 2008 11:00
salut les filles
merci d avance minouchas72
a
13 mars 2008 17:29
vous etes sur du prix de benani c'est trop cher
n
16 avril 2009 11:58
salam ma soeur, je suis un très grand fan de khalid bennani, jécouté déjà son frères à l'age de 9ans maintenant j'en ai 23 et je souhaite me posé, é pour le plus bo jour je souhaite absolument khalid bennani donc si tu as ces coordonnés sa serai avk zizir ke je lé prendré merciiii d'avance.
a
16 avril 2009 16:53
khaled bennani en mariage c est comme si t as pris un groupe de chaque region du maroc !!
il chante de tout, cependant il est pas trop fort en reggada mais ca à part les groupe de la region de l est du maroc, je pense pas que y en a bcp qui maitrisent
celà dit, je l ai vu en mariage, crois moi c est un bon investissement
y a 3ans il etait à 3000€ mnt je pense qu il faut compter entre 4000 et 5000€ et je suis pas sure qu il soit dispo pour cet été, l agenda de cet artist est plus que blindé !
bonne chance

ps : reponse only by MP
h
16 avril 2009 17:01
salam ma cousine la ramené a sont mariage a rabat


il lui demander 30.000dh
a
16 avril 2009 20:01
ana kant kalli 50000
s
16 avril 2009 21:10
en haute saison il demande 60 000 pour tout le mariage

mais ce quil faut savoir, cest quil ne peut plus tenir tt seul tte une soirée de mariage
donc il faut prévoir autre chose pr alterner
s
18 février 2010 13:07
salam . Je voudrais savoir qui orais les cordonnée de khlid bennani ces poùr mon mariage qui aura lieu en juillet 2010
Maghribiia-tah-sah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook