Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khalid el aouni
6 novembre 2004 20:36
Salem a tous et bonne fin de ramadan deja;

voila je suis une grande admiratrice du chanteur de chaabi KHALID EL AOUNI et j'aimerai avoir plus d'infos sur lui ou des musik ou vcd a telecharger car malheuresemen sur le net il n'y rien sur lui !!!

voila je vous demande votre aide et j'espere avoir des reponses

MERCI!!!!!

ps : ou aussi d infos sur des soirees kil pourait faire au maroc en été ou commen le contacter pour l'engager pr 1 evenement
6 novembre 2004 21:11
o fait mon email c [email protected] merci encore !!!
N
7 novembre 2004 14:28
salam Kamelia

J'ai souvent entendu parler de cet artiste en bien, je ne pense pas l'avoir déjà écouté .. si tu avais un titre à me passer ca serai avec plaisir, histoire de me faire une idée !

salam
7 novembre 2004 16:46
je l'ai qu'en vcd ;je sais pas si on peut a partir d1 vcd extraire une chanson ?
N
7 novembre 2004 20:04
ca Kamellia je sais po !
O
8 novembre 2004 09:21
tu peu trouvé c k7 chez un bon disquaire, pr le contacté son num et derrière la k7 (moi je l'ai pas) et pr le renconté au bled il es presque tou les soirs au makumba a ain dieb à casablanca.
Moi perso je l'aime pas il est trop vulgaire...
Khalid el 3aouni sera en concert au zénith de paris le 25/12/2004
D
8 novembre 2004 15:24
alors moi jpe tenvoyer des video de lui par msn si tu désir voila by bye
8 novembre 2004 18:32
merci chaabicity ca serait super gentil : mon msn c [email protected]

encore merci !!!! la je suis connecté si tu veux
8 novembre 2004 18:38
Merci oumnia pr tes infos ! g des k7 de lui et pr te dire le numero g dja eséyé c 1 meuf de itissalat ki me dit ke le correspondant né pa joignable pr le momen etcc... par contr g pas eséyé le studio encore

encore merci !
8 novembre 2004 18:41
o fait pr le concert c pas stati le 25/12 pluto ??
A
9 novembre 2004 12:54
salut a toute

dite moi vous avez ete a la soiree samedi cetait mortelle y avait jedouane samar bourgone et plein d autre artiste mais celle qui a cartonne cest DAOUDIA elle a fait hala

vous ete au courant du zenith maroc 100% il y aura

stati daoudi daoudia aabidat rma aicha tachinouite ahouzar et mouss maher se sera le 08 JANVIER 04

et vous ete vous aller a la soiree?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook