Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KHALED EVOQUE LA DEPORTATION DES MAROCAINS D'ALGERIE
a
19 septembre 2009 10:21
c
19 septembre 2009 22:34
ouai bof! il peut dire ce qu'il veut pour vendre des disques au maroc ,n'empeche qu'il fait partie des proches de bouteflika et il a organisé plusieurs concerts pour la reelection de bouteflika. A lors je suis septique
e
20 septembre 2009 04:13
un arriviste qui a un double langage là ou il est ( Maroc ou Algérie on a même dit de lui qu’il soutient discrètement le polisario ), Tel quel a oublié de lui poser la question : combien il touche dans chaque concert au Maroc ?, comme beaucoup d’artistes étrangers plus 100.000 euros le cachet pour 2 heures de DIDI en s’essuyant dans le drapeau marocain comme un singe ( en hissant celui du polisario quand il a chanté en Espagne ) normal quand ce roitelet boudé de tout sauf le maroc ou il continue de toucher autant d’argent et par paquet, d’autant plus que ses femmes et toutes ses maîtresses sont des marocaines.

Considérer le roi mohamed 6 comme un ami, c’est scandaleux, il faut d’abord avoir son niveau et être président de la l’algerie pour s’autoproclamer ami du roi...Khalid n’est qu’un simple invité" peut être parasite ‘" parmi d’autres du roi.
a
20 septembre 2009 15:03
Franchement je trouve tres bien que Khaled parle en termes aussi forts de cette tragedie.
C'est le premier algerien de poids qui en parle aussi franchement. Et en ne lesinant pas sur les mots puisque il compare cela aux rafles nazies.
Je ne sais pas ce que vous voulez de plus.
C'est le premier algérien a reconnaitre cela. Que vous le vouliez ou non, il a beaucoup plus de poids que bien des politiques algeriens qui sont tous discrédités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook