Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qad Khaaba wa Khasira ...
X
9 août 2011 20:26
J'ai entendu quelqu'un dire "Qad Khaaba wa khasira man adraka Ramadhân wa lam yughfar lahu"

"A certes été déçu et à perdu celui qui a vécu le mois de Ramadan sans s'être vu pardonner ses péchés."

A méditer.

Wa Salamu 'Alaykum
z
10 août 2011 00:49
Salam,

Djibriil, ‘Alaihi Assalam, a dit :

« Ô Mohammad ! Quiconque parvient au mois de Ramadan et meurt sans que ses péchés ne lui aient été pardonnés, qu'il entre en Enfer et soit privé de la miséricorde d'Allah. Dis : Aamiine ! ’ Je dis : ‘Aamiine’ » (At-Tabaraani)

le Prophète (Salla Allahou `Alaihi wa Sallam) a dit :

« Malheur à celui qui a laissé s'écouler le mois de Ramadan sans s'être fait pardonner ses péchés ! » (At-Tirmidhi)

[www.islamweb.net]

Qu'Allah swt accepte notre repentir et Nous pardonne.
W
11 août 2011 18:32
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Djibriil, ‘Alaihi Assalam, a dit :

« Ô Mohammad ! Quiconque parvient au mois de Ramadan et meurt sans que ses péchés ne lui aient été pardonnés, qu'il entre en Enfer et soit privé de la miséricorde d'Allah. Dis : Aamiine ! ’ Je dis : ‘Aamiine’ » (At-Tabaraani)

le Prophète (Salla Allahou `Alaihi wa Sallam) a dit :

« Malheur à celui qui a laissé s'écouler le mois de Ramadan sans s'être fait pardonner ses péchés ! » (At-Tirmidhi)

[www.islamweb.net]

Qu'Allah swt accepte notre repentir et Nous pardonne.

Ameen.
12 août 2011 14:20
Mais oui le ramadan c'est une chance INOUÏ. Contrairement à ce que pense les gens. Le ramadan ce n'est pas une souffrance.
C'est une chance. Très peu savent la saisir. Une chance qui arrivent qu'UNE fois par an.
Qui sait si le ramadan suivant il sera toujours envie ou pas.


Profitez, profitez et encore profitez. Ayaamo ma3doudaate.
m
12 août 2011 14:48
Citation
CielDétoiles a écrit:
Mais oui le ramadan c'est une chance INOUÏ. Contrairement à ce que pense les gens. Le ramadan ce n'est pas une souffrance.
C'est une chance. Très peu savent la saisir. Une chance qui arrivent qu'UNE fois par an.
Qui sait si le ramadan suivant il sera toujours envie ou pas.


Profitez, profitez et encore profitez. Ayaamo ma3doudaate.

merci pour ces écrits!
INCHAALLAH ALLAY y ghferlna
l
12 août 2011 15:36
je demande a toutes les personnes que j'ai pu blesser
et je pardonne a chaque musulman/musulmane qui aurait pu me blesser

(je pense envoyer ces lignes a tous les gens que je connaisse eye rolling smiley )

amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook