Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LG KG800 pas cher ????
22 février 2007 20:43
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider à trouver un LG KG800 vraiment pas cher,
depuis taleur j'cherche mais c trop cher lol
big up
0
22 février 2007 20:46
Salam smiling smiley !!

Quel est ton budget khoya ?!

Sinon moi je cherche un E900 [ Je profite de l'occasion grinning smiley ] !! Et je suis pret a y mettre le prix smiling smiley !! Merci smiling smiley !!
t
22 février 2007 20:56
Salam a vous

y'a les sites d'enchères tels que ebay... j'avais le LG ke tu cherche et il est pas top, je l'ai revendu vite fais bien fais!!!
0
22 février 2007 20:58
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui y a les sites d'enchere mais bon je prefere eviter !! Alors les yabi's ?! Personne n'a un E900 a me vendre ?! Ou un(e) ami(e) qui le vend ?! smiling smiley !!
22 février 2007 21:02
ooo le budget on va dire environ 140 pas plus pq pas moin (tm), j'ai un portable à vendre ( c pas un E900, juste un sagem tout pourri lol ), bref, sur ebay, ça monte ca dépasse même mon budget.
alors kayane chi...wallah c'est vraiment urgent
merci
0
22 février 2007 21:07
Salam !!

Xpdrrrr !! T'est serré toi sur le budget grinning smiley !! Je pense pour ce portable que t'aura besoin au moins de 170 € !!

Nan merci pour le sagem evil !!

Nan désolée khoya , je connais personne qui vendent ce portable , essaye de faire un tour a la place pour voir si il y est !!
22 février 2007 21:09
place dupppppppppp mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais plaque l'affaire c'est sec wallah.
aller 170 ttc je suis OK
alors les yabiladiens
0
22 février 2007 21:14
Salam smiling smiley !!

Tu connais pas les filons khoya grinning smiley !! T'a demandé aux vendeurs a la place [ Les vrai vendeurs grinning smiley ] !!??

Pour 170 tu peut voir sur ebay mais faudra que tu rajoute les frais de ports !!
22 février 2007 21:20
arréte wallah j'cherche la sur ebay vraiment pr 170HT ya pas, si tu voie passe moi le numéro de l'objet pacque je serais vraiment intéréssé.
a mais t un vrai connaisseur de la place dup, javoue je squate pas trop, j'ivais juste pour me coupé les chveux,tiens g une goffe, je vais m'couper au même temps, je demandrais lol, vers le mcdo tsé hhh.
en fait, ya un meditel ché po si tu la vu ou pas, ils ont piraté le meditel maroc1 ou koi
0
22 février 2007 21:23
Salam smiling smiley !!

Sur ebay c'est pas top top !! Mdrrrr !! Tu te coupe ou a la place ?! Sam Coif ?! Mdrrr , tu paye 10 € t'est un ouf toi grinning smiley !!

Je sais pas pour le méditel mdrrrr !! Ca fait quelque semaine que j'y suis plus allé la bas , y a trop de controleurs maintenant angry smiley et trop de circulation pour y aller en voiture !!
22 février 2007 21:28
hhhh carément t un fraudeur, lol
nan j squate chez un tunar pr m'coupé les cheveux, 10€ attent pas cher, par rapport à david la vers chez moi, 15€ pffff
0
22 février 2007 21:31
Salam !!

eye popping smiley ! Mais No no grinning smiley !! Ca va pas la tête !!

Sisi 10 € c'est cher !! Si tu te coupe chaque 2 semaine ca fait a peu pres 300 € l'année !! Le mieux c'est dépenser 30 € dans une tondeuse spéciale dégradée et voila apres c'est nickel tongue sticking out smiley !! Mais bon 10€ c'est cher quand meme , moi quand j'y vais c'est 8€ et encore grinning smiley !!
22 février 2007 21:34
oué mais moi lol c po trop style dégradé ( fashion ) bref, je pe p faire tt seul a la tendeuse, sérieu quand je vis une crise financière, la c dégradé direct mais bn.
dit toi 10€ =100dhs, 10 fois o bled tu t'coupe les cheveux, ça fait barjo
un lg kg800000 wallah c cher je vois mais sur la redoute 3suisses c cherr,m le faut jm trop trop fashion mdrrrrr
0
22 février 2007 21:37
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Ah ouais c'est clair , au bled tu te coupe 10 fois et meme plus !! Olalala !!

Mdrrrr 3la Fashion grinning smiley !! Nan si tu veut du fashion prend le D900 il est thumbs up !!
22 février 2007 21:40
(tm)oué si m'le trouve à moins de 170€ pq pas.
en fait, déclare l'adresse du haffaf à 8€ ( et encore )
l'anciennn
t un vrai marocain toi
0
22 février 2007 21:47
Salam smiling smiley !!

Mdrrrr , pour toi khoya ca sera 10 € tongue sticking out smiley !! Parce qu'en fait moi le gars je le connais bien et j'était un habitué , donc a chaque fois que j'y allait je lui donnait 8 € smiling smiley !! Pour toi ca restera 10 $ !! Mais serieusement , laisse tombé toute ces arnaques et achete une tondeuse et demande a un gars de ton quartier de te coupé !! Tu verra , tu va faire pas mal d'économies et tu pourra acheter ton LG !!

Pour le D900 je le vend mais je ne pense pas que ca te convienne car trop cher grinning smiley !!
22 février 2007 21:51
ok je comprend
bn si jamais un lg à 8€ euh 170€+ ou - lol, tiens moi au courant
yallah
0
22 février 2007 21:54
Salam smiling smiley !!

REgarde ici khoya [search.ebay.fr] et suis bien les encheres !! thumbs up !!

Perso la je viens d'acheter un E900 a 175 € garantie 1 an avec facture et il est neuf donc Clap y a pas mal d'exellente affaire smiling smiley !!
22 février 2007 22:03
ok sahite
m
23 février 2007 17:14
[www.bonbiz.net]

sur ce site y'en a, les prix commence a 140e
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook