Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kevin hill
r
28 janvier 2007 19:16
salam aleykom

qui a vue cette série aujourd'hui sur M6 ? lui en effet c'est un beau black.
puissante est la foi....
28 janvier 2007 19:18
Ca fait un moment que ça passe sur M6, j'aime bien cette série, le bébé est mimi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
28 janvier 2007 19:28
je suis tombé dessus qu'aujourd'hui moody smiley
puissante est la foi....
d
28 janvier 2007 19:28
salam


Je le regarde aussi mais cest parcke il y a rien a sur les autres chaines donc ca fait passer le temps mais c vrai qu'il est tres charmant et il a un sourire In loveIn love
r
28 janvier 2007 19:30
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam


Je le regarde aussi mais cest parcke il y a rien a sur les autres chaines donc ca fait passer le temps mais c vrai qu'il est tres charmant et il a un sourire In loveIn love

moi j'ai plein de chaine mais la t'es sure que je vais plus le ra ter celui la il est trop charmant son regard son sourir il fait craquer.
puissante est la foi....
s
28 janvier 2007 19:31
Il passe à quelle heure??
28 janvier 2007 20:15
Citation
sam87 a écrit:
Il passe à quelle heure??

tout les dimanches à 13h30 sur M6
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
28 janvier 2007 20:21
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

3adama chnou smitou ??? In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2007 20:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Il passe à quelle heure??

tout les dimanches à 13h30 sur M6

Merci beaucoup.smiling smiley
P
28 janvier 2007 20:29
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3la bogoss confused smiley

[www.cult.tv]

[www.vtr.cl]

[upload.wikimedia.org]

[i.esmas.com]

[cdn.channel.aol.com]

[image.com.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2007 20:32
Citation
Prisma a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 3la bogoss confused smiley

[www.cult.tv]

[www.vtr.cl]

[upload.wikimedia.org]

[i.esmas.com]

[cdn.channel.aol.com]

[image.com.com]

Effectivement il est bogoss!!
P
28 janvier 2007 20:33
et le bebe [www.sozousa.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
20 février 2007 13:14
Citation
ryan63 a écrit:
salam aleykom

qui a vue cette série aujourd'hui sur M6 ? lui en effet c'est un beau black.

oui je regarde c'est pas mal comme série!!

Ca fait presque penser à Ally Mac Beal version "minorités visibles" lol

Mais c'est une série que je ne rate pas!!
a
20 février 2007 23:58
Je ne connaissais pas cette série. Je vais essayer de la voir dimanche prochain.

J'adore les séries et films avec des acteurs Blacks.
m
21 février 2007 01:24
et ca raconte quoi?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook