Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Keswa tunisienne Lyon ??!!
d
18 septembre 2011 13:37
Salam alikoum.....Je cherche une belle keswa à louer sur Lyon. Vous avez des adresses?
Merci
s
18 septembre 2011 20:54
salem! je suis moi aussi a la recherche de keswa tunisienne sur lyon j'en ai trouvé 2 pour le moment mais je ne suis pas encore allé les voir! la 1ere c'est manica keswa 06 23 55 53 34 et l'autre yasmine 06 98 86 31 08 j'ai parlé avec les 2 elles m'ont l'air tres sympathique j'envisage d'allé les voir cette semaine inchallah.
d
19 septembre 2011 12:30
alikoum salam....merci c gentil smiling smiley...yasmine a un site ou autre?
s
19 septembre 2011 13:49
non elle n'a pas de site mais tu peux voir sur le bon coin quelque photo de ses robes ( hé oui je l'ai trouvé sur le bon coin lol) il y en a 3 puis le reste elle propose d'allé les voir sur place.
d
19 septembre 2011 14:01
et t'as tapé "keswa"? lol
s
19 septembre 2011 14:10
lol non j'ai tapé "location de robe de mariée" tu y trouve plein de coiffeuse maquilleuse aussi a des prix raisonnable! dis est ce que par hasard tu aurais un cameraman sympa a me conseiller?
d
19 septembre 2011 18:23
oui je t envoie ses coordonnées par mp
s
20 septembre 2011 16:46
je l'ai appelé il n'est plus disponible pour le week end de mon mariage c'est dommage, pourtant je me marie en avril je pensais pas qu'il serait deja prit! il avait l'air sympathique! merci en tout cas.
d
20 septembre 2011 19:34
dejààààààààà????!!! les gens s'y prennent 5ans a l avance ou quoi?
s
21 septembre 2011 13:35
ba j'ai l'impression oui vaut mieux s'y prendre en avance aussi... heureusement j'ai deja le plus gros la salle, l'orchestre, tu es tunisienne? c'est pour ça que tu cherche les keswa?
d
21 septembre 2011 14:20
oui jsuis tunisienne et toi?? ah ben hamdouleh si tu as deja tout
s
21 septembre 2011 14:26
oui moi aussi je suis tunisienne oui hamdoulileh je suis bien contente pour le moment de ce que j'ai trouvé me reste plus que quelque details et un cameraman lol. et toi tu marie quand? t'en es ou dans tes preparatifs?
d
21 septembre 2011 14:29
t'as pris qui comme presetatires (sans indiscretion)? le 03 decembre inchAllah et ben hamdouleh j'ai tout..enfin jcrois
s
21 septembre 2011 14:33
c'est bientot j'espere que tout se passera pour le mieux inchallah. Pour la salle j'ai pris fantasia a meyzieu ils font traiteur aussi j'ai vraiment aimé leur déco orientale et ils ont l'air pas mal ils ont aussi un Dj par contre je sais pas du tout ce qu'il vaut, j'ai aussi pris un orchestre tunisien qui font l'accompagnement a la mairie et qui accompagnent les mariés au cours de la journée avec le tabale et pour la soirée evidement qui s'appelle orchestre njoum pour les robes je pense que je vais allé chez celle dont je t'ai parlé yasmine et la coiffure maquillage inchallah ce sera orient hair beauté. Et toi?
d
21 septembre 2011 17:13
inchAllah tu seras la + belle smiling smiley...moi c au jaipur (orchestre dj), g aussi pris noujoum et coiffure maquillage pareil que toi. et en fin de compte je mets pas de keswa vu que je me suis changée 6 fois pr els fiançailles je lme change pas cette fois ci, juste o moment de la henna mais jpense mettre un caftan lol
s
21 septembre 2011 21:28
oh c'est super qu'on est toute les 2 pris noujoum et orient hair beauté tu pourras me dire comme ça comment ils etaient inchallah! ba moi j'ai pas encore fait les fiancailles et je pense me changer que 2 fois, une fois pour le début de soirée et une fois au moment de la héna et pour le mariage je me changerai 3 fois inchallah au cours de la soirée j'ai trop peur de perdre trop de temps a me changer et de ne pas profiter de ma fete! j'avais aussi appelé pour jaipur mais c'etait deja pris! lol
d
22 septembre 2011 10:29
Salam ou sbeh el kheir lol,

Oui un conseil ne te change pas trop, tu vas le regretter...Perso j'ai mm pas profité de mes fiançaillesn surtout que els keswa c pas evident à mettre...
b
2 mai 2013 16:00
Salam,

Félicitation aux nouvelles et futures mariées.

Moi, je me suis mariée récemment. Comme vous, je recherchais des Keswa à la location avec un petit budget.

J'ai rencontré Yassila, une jeune maman dynamique, qui loue des robes orientales et des keswa de HAUTE COUTURE à des prix vraiment bas. Grâce à elle, on s'est mariée en suivant les coutumes tunisiennes (Keswa). De plus, elle a un réseau impressionant pour vous aider à organiser votre mariage orientale.

Vous trouverez des infos utiles sur yassilalocation.fr

Yasmina
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook