Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
keswa ou pas keswa?
F
11 mars 2009 15:39
Bonjour

voila je me marie ds 3 mois en ile de france et j hesite encore à louer une keswa tunisienne à mon mariage

nous sommes pas beaucoup,et je vais mettre la robe de mariée blanche pour la mairie avec un voile qui s'attache au cheveux
aprés la mairie je n'ai pas louer de salle car trop de choses à organiser (traiteur deco musique etc..)
et surout nous ne seront pas plus de 40!

donc on va au resto avec musique et tout ,le soucis c'est que je n'aipas prévu de garder la robe de

mariée,donc je ne sais pas si c'est une bonne idee de mettre une keswa(toute argenté) pour 1 heure ,si ça ne fait pas trop flashy surtout dans un restaurant (un grand resto qui me prevoit un trone)


j'attends vos conseilles!!!
f
11 mars 2009 21:26
coucou,

tout d'abord mabrouk, je vous souhaite que du bonheur ! ensuite, si tu as réservé le resto pour cette ocassion, mets ce qu'il te plait vous etes en famille. après si le restaurant n'est pas réservé que pour vous, benh mets quand même ce que tu veux grinning smiley tu verras les autres te regarderont commme une princesse in shâ Allah !!

bisous et bonne soirée
F
11 mars 2009 22:10
Merci pour tes encouragement et pour ta réponse fifla,


en fait j'ai réservé un partie du resto séparé par une cloison (qui celebre des mariages) c'est un grand resto et ce jour là il y aura une autre mariee de l'autre parie du resto et nous sommes séparé par une grande piste de danse qui se trouve au milieu ,il y aura une danseuse orienale etc..
mes invité la majorité ne sont pas de la famille ceux sont nos amis (des francais pour la pluspart)

nous seront moins d'une dizaine de tunisiens marocains et algerien le reste ce sont des francais

c'est pourquoi j'hesite à mettre la keswa qui reste trés voyante!!

ma famille on est pas beaucoup,juste ma mére mon père et 2 frere et 1 soeur avec leurs femmes et mari 8 en tout
et mon futur je ne sais pas si ses parents vont venir!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook