Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion de religion
f
15 juin 2008 19:56
salem a tous

je suis dorigine marocaine et je sor avek un algerien kabyl on s'aime vrémen et on souhaite se marier mai jai peur ke mon pere ne laccepte pa!! ma mere ce né pa un souci je lui en né deja parler elle est pa kontre mai mon pere jai peur de sa reaction!! comment faire?
c
15 juin 2008 21:19
il est musulman?
M
15 juin 2008 21:28
S'il est musulman, il y a pas de soucis coté religion.
Demande a ta mere de parler avec ton pere, en plus elle a l'aire d'etre d'accord.
Jpense que tu te fais des soucis pour rien ...
l
15 juin 2008 21:38
C EST A TA MERE D EN PARLEZ DE PREPARER LE TERRAIN AFIN D UNE EVENTUELLE RENCONTRE AVEC TON FUTUR
j
15 juin 2008 21:43
salam alaykoum,


faudra bien te lancer un jour et le plus tot sera le mieux fais en sorte que ta mère soit la quand tu annonceras la nouvelle à ton père vu qu'elle est d'accord elle te soutiendra probablement.

Personne ne saura te dire qu'elle réaction ton père aura exactement
s
15 juin 2008 23:07
Laisse ta mère préparer le 'terrain" et lance toi el hamdoulillah c'est un musulman!
R
15 juin 2008 23:10
salam walikoum ma seur demande a ta mere d en parler directement avec ton pere calmement les maman savent leur pparler elle sonnt bien pour sa
L
15 juin 2008 23:11
Salam,

C'est le titre du sujet qui fait penser qu'elle a ce problème avec ce garçon perplexe ou plutôt craint-elle le refus du père à ce propos ...Heu

Wa allahou a3lam moody smiley
R
15 juin 2008 23:12
le plus simple si vraiment cela ne marche pas sort lui le hadit que dit l islam sur sa renseigne toi il est musulman hamdollilah
D
15 juin 2008 23:27
Salam Alikoum,


Question de religion ou de nationalité ?
l
16 juin 2008 01:08
SALAM ET BEIN MOI C L INVERSE C MOI KI SUIS KABYLE ET MON FIANCE MAROCAIN.....JAVOUE KE DE MON COTE C TRES DIFFICILE SURTOUT AVEC MON PERE MAIS JAI CONTINUE MALGRE TOUT CAR JE LAIME ET CAR C UN BON MUSULMAN SOBHANALLAH ET KE JE PREFERE UN MUSULMAN AVANT TOUT PLUTOT KUN KABYLE KI FAIT NIMPORTE QUOI NOUS SOMMES FIANCES ET ALLONS NOUS MARIER JUILLET 209 INSHALLAHClap ALRS KE DU COTE DE MON AMOUR JAI ETET SUPER BIEN ACCEPTEE DES LE DEBUT JAI UNE BELLE MERE MACHALAH.....ALORS VRAIMENT JE SOUHAITE DU COURAGE A TS LES COUPLES INCHALLAH GARDEZ VOTRE AMOUR ET VOTRE FOI EN ALLAH TOUT PUISSANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook