Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une kestion un peu genante !
i
14 janvier 2013 15:11
Bonjour, on est maintenant en 2013, et malheureusement j'ai toujours ce même problème, aisselles et intérieur des cuisses sombres, quelles solutions avez vous trouvez? Avec de vrai résultats positifs observés.SVP besoin de conseils.Je suis brune typée mate.Ce problème tue ma féminité.pour moi depuis longtemps c'est zéro débardeur zéro robe.et j'en ai marrecrying(

VOUS les filles, depuis avez vous tjr ce pb? Avez vous trouvez LA solution? Ou malheureusement ces taches sont tjr la?

Merci de me répondre.
S
8 janvier 2016 01:45
Selem les filles j'ai quelques produits à vous proposer ca a marché pour moi. J'applique le ci cicalfate de chez avene deux fois par jour et d pigment de chez avene chaque soir. Pour moi ca a marché je l'utilise depuis 1 mois et je vois une amélioration El hemdulleh. C'est pas encore parfait mais c'est mieux
8 janvier 2016 11:32
Salem walykoum jai u se soucis je te conseille le citron , prend un bain bien chaud et frote avec un gant dur , pierre ponce pui passe du 1/2 citron , frote. tu vera le changement une semaine apres tu vois la diference , c est souvent du a une mauvaise hydratation ou problemes hormonaux . Evite les rasoir . Sa marche aussi pour les aisselles
8 janvier 2016 11:49
Ça marché vraiment le mitosyl ? Moi aussi g ce pb. Avant j'utilisais le rasoir maintenant jepile à la cire. J'oserai pas le laser j'ai trop peur....
Citation
amira807 a écrit:
Tu peux aussi essayer Mitosyl pour les enfants elle rend la peau nette avec un petit peu
de temps tu peux l'appliquer sur les bords du maillot que pour les aisselles. Mais il
faut jamais se raser ça provoque les taches sombres.
8 janvier 2016 11:51
Tu utilises comment ?
Citation
Sabrun jameel a écrit:
Selem les filles j'ai quelques produits à vous proposer ca a marché pour moi. J'applique le ci cicalfate de chez avene deux fois par jour et d pigment de chez avene chaque soir. Pour moi ca a marché je l'utilise depuis 1 mois et je vois une amélioration El hemdulleh. C'est pas encore parfait mais c'est mieux
8 janvier 2016 19:43
Salamsmiling smiley un demi citron saupoudrer de bicarbonate de sodium ,tu frotte légèrement les partie noircies en faisant dès mouvement circulaire pendant 5 minutes ,tu rince ,tu sèche bien et hydrate ! fait cela pendant plusieurs jours et tu auras une peau blanche .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 janvier 2016 20:14
Moi aussi, j'ai le même problème que toi oukhty...

Citation
leilate a écrit:
salut les filles
voila , jai un petit probleme contraignent et jai bcp hesité avant de poster le sujet, bon je me lance, de nature un peu brune , jai des taches aux maillots et j aimerai men debarasser ca me complexe a mort, bien que cela ne derange pas mon mari, mais j aimerai avoir la peau plus nette surtout sur cette partie là, est ce que vous avez aussi ce probleme ? connaissez vous un truc pr attenuer ces taches, ou pr eclaircir la peau. merci et désolé pr la question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook