Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une kestion un peu genante !
l
6 janvier 2007 15:13
salut les filles
voila , jai un petit probleme contraignent et jai bcp hesité avant de poster le sujet, bon je me lance, de nature un peu brune , jai des taches aux maillots et j aimerai men debarasser ca me complexe a mort, bien que cela ne derange pas mon mari, mais j aimerai avoir la peau plus nette surtout sur cette partie là, est ce que vous avez aussi ce probleme ? connaissez vous un truc pr attenuer ces taches, ou pr eclaircir la peau. merci et désolé pr la question
s
6 janvier 2007 15:21
Salam

ces tâches sont dues à quoi??
w
wiz
6 janvier 2007 18:48
ce sont des taches de frottement ? lorsque les cuisses se frottent ça laisse des treces ça arrive aux filles qui sont un peu rondes
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
6 janvier 2007 19:11
J'en avais aussi et en perdant du poids, ça s'est estompé.
w
wiz
6 janvier 2007 19:16
Citation
Pipette a écrit:
J'en avais aussi et en perdant du poids, ça s'est estompé.

je sais pas si c'est de ces taches dont elle parle mais oui il parait que ça part
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
6 janvier 2007 21:28
salut
De frottement? probablement en periode de menstrution mais pas du au poigs , je suis plutot mince, jai beau essayer le gommage mais ca ny fait rien ,jai le bord du maillot plus sombre k les autres parties de mon corps,comme si j avais une forte pigmentation a cette partie làsad smiley
t
6 janvier 2007 21:51
si c naturel pourquoi tu te casse la tête ?

Citation
leilate a écrit:
salut
De frottement? probablement en periode de menstrution mais pas du au poigs , je suis plutot mince, jai beau essayer le gommage mais ca ny fait rien ,jai le bord du maillot plus sombre k les autres parties de mon corps,comme si j avais une forte pigmentation a cette partie làsad smiley
l
6 janvier 2007 21:55
salut tranche
c etait pas aussi foncé que ca l est maintenant et ca me complexe grave!
t
6 janvier 2007 22:03
leilate si vraiment ca te complexe vas voir un toubib peut etre il aura une solution pour toi
w
wiz
6 janvier 2007 23:37
oui va voir la dermato elle va surement te donner une creme depigmantante ou un truc dans le genre o bled j'ai des cousine qui mette des cremes pour bébés c'est bien "kenta" ou baby set" je le fais aussi
p
6 janvier 2007 23:44
c'est peu étre du au frottement de tes cuisses entre elles ?? ronde ou pas ça peus arriver a toute persone ayant les cuisses qui se touche et se frotte
f
7 janvier 2007 14:25
c est marrant ca me rappelle le post que j ai lancé sur les taches sombres sous les aisselles..est ce que ce serait pas la meme chose?tu t epiles comment?
excuse la question mais d apres les reponses que jai eu ces taches sombres etaient lieés a l epilationa u rasoir .
s
7 janvier 2007 21:52
Citation
leilate a écrit:
salut les filles
voila , jai un petit probleme contraignent et jai bcp hesité avant de poster le sujet, bon je me lance, de nature un peu brune , jai des taches aux maillots et j aimerai men debarasser ca me complexe a mort, bien que cela ne derange pas mon mari, mais j aimerai avoir la peau plus nette surtout sur cette partie là, est ce que vous avez aussi ce probleme ? connaissez vous un truc pr attenuer ces taches, ou pr eclaircir la peau. merci et désolé pr la question

il y a l'epilation au lazer, semi definitif, tes poils vont se transformer en duvet très très fin, tu pourras ainsi t'epiler "à la cire et pas rasoir stp surtout car sinon t'auras fais le traitement pour rien"

tes taches vont disparaitre, ta peau sera nette et douce.
c'est en plusieur sceances suivant ta pilosité de 3 à 6 seances. c'est un peut couteux mais ça vo le coup.
s
7 janvier 2007 21:56
Citation
fadmi a écrit:
c est marrant ca me rappelle le post que j ai lancé sur les taches sombres sous les aisselles..est ce que ce serait pas la meme chose?tu t epiles comment?
excuse la question mais d apres les reponses que jai eu ces taches sombres etaient lieés a l epilationa u rasoir .

oui c'est exactement ça!

kan on a une forte pilosité ou k l on est brune, des taches sombres s'installent au niveau des zones que l'on epile. ces taches s'accentuent plus kan on se rase.
un seule remede radical le lazer, c'est un miracle du progré en esthétique.
O
8 janvier 2007 13:03
Le mieux je crois que ce sont les gommages avant de faire ton épilation
Gommage au kiss noir, ya pas mieux
Tu hydrate aussi
(la surpigmentation peut etre due à un manque d'hydratation, ta peau est surement sêche à cet endroit??)
u
8 janvier 2007 23:22
Moi j'utilise pas de rasoir mais j'ai quand meme une pigmentation sur les aisselles , le maillot ,les genoux et les coudes.
les gommages n'y font rien.
une fois j'ai montré a une dermato qui ma di ya pa de traitement cest génétique Oh.

cest du nimp koi !! obligé ya des cremes dépigmentantes, je c pas.
personne n'a résolu ce pb ds sa life?
O
9 janvier 2007 09:52
Peut etre faire des UV pour que ca soit uniforme...qui sait?? lol
P
9 janvier 2007 11:52
Oui g égalemn ce problème
mais ca par ou pluto ca s atténu en te lavan cette partie avec un gan de crin si j ai remarké un pti changemen.

J e sai meme si c pa génant c pour soi pour ton "confor" personnel

Bon courage
Tout ce qui ne tue rend plus fort
a
9 janvier 2007 12:47
Tu peux aussi essayer Mitosyl pour les enfants elle rend la peau nette avec un petit peu
de temps tu peux l'appliquer sur les bords du maillot que pour les aisselles. Mais il
faut jamais se raser ça provoque les taches sombres.
a
9 janvier 2007 15:02
Citation
leilate a écrit:
salut les filles
voila , jai un petit probleme contraignent et jai bcp hesité avant de poster le sujet, bon je me lance, de nature un peu brune , jai des taches aux maillots et j aimerai men debarasser ca me complexe a mort, bien que cela ne derange pas mon mari, mais j aimerai avoir la peau plus nette surtout sur cette partie là, est ce que vous avez aussi ce probleme ? connaissez vous un truc pr attenuer ces taches, ou pr eclaircir la peau. merci et désolé pr la question

je crois que j'ai la meme chose que toi confused smiley
mais je ne sais pas comment ca part non plus et se n'es pas du au rasoir (jutilise pas!!) ni au frotentent enfin je ne pense pas
une fois un medecin ma dit vite fait que c'était peut etre a cause d'une maladie mais j'y crois pas je'y crois pas car il n'était pas sur de lui!!!
mais ce n'est pas une tache de naissance non plus enfin si tu trouve la réponse tiens moi au courant!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook