Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kestion bête???? Vaccin Covid
T
18 mars 2021 02:30
Salam a tous !
Je vais sûrement vous poser une question bête mais je n’ai pas la réponse
Je voudrais savoir si nous faisons les deux vaccins sa veut dire que nous sommes immunisés ? Du coup impossible de choper cette merde??
Mais pourquoi faut il toujours porter le masque???

Merci à tous Danse
m
18 mars 2021 03:06
 
Vaccin Covid 0

Tu as ta réponse thumbs up
Citation
Titou123 a écrit:
Salam a tous !
Je vais sûrement vous poser une question bête mais je n’ai pas la réponse
Je voudrais savoir si nous faisons les deux vaccins sa veut dire que nous sommes immunisés ? Du coup impossible de choper cette merde??
Mais pourquoi faut il toujours porter le masque???

Merci à tous Danse
18 mars 2021 04:52
Non tu n'es pas sur de ne pas attraper le covid si tu es vacciné.
Au contraire je trouve que ta question n'es pas bête, ça prouve l'incohérence et la soumission dans laquelle nous vivons.

Le vaccin ne permet pas de ne plus attraper le covid donc à quoi sert ce vaccin ?

De plus les masques chirurgicaux ne servent à rien contre les virus donc pourquoi on nous oblige à les porter ?


Heu


Citation
Titou123 a écrit:
Salam a tous !
Je vais sûrement vous poser une question bête mais je n’ai pas la réponse
Je voudrais savoir si nous faisons les deux vaccins sa veut dire que nous sommes immunisés ? Du coup impossible de choper cette merde??
Mais pourquoi faut il toujours porter le masque???

Merci à tous Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
18 mars 2021 05:05
le vaccin sert a eviter les formes graves de la maladie! askip
J
18 mars 2021 05:30
Salam

C'est un peu comme tout les autres vaccin tu peux choper la maladie mais elle sera moins grave. On étant petit on fait des vaccins contre la varicelle rougeole mais l'attrape
Citation
Titou123 a écrit:
Salam a tous !
Je vais sûrement vous poser une question bête mais je n’ai pas la réponse
Je voudrais savoir si nous faisons les deux vaccins sa veut dire que nous sommes immunisés ? Du coup impossible de choper cette merde??
Mais pourquoi faut il toujours porter le masque???

Merci à tous Danse
s
18 mars 2021 06:14
Non ça immunise pas. Il yen a qui l'ont attrapé après le vaccin
.
18 mars 2021 06:40
Je me vaccinerais pas.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Non ça immunise pas. Il yen a qui l'ont attrapé après le vaccin
Y
18 mars 2021 06:46
Pourquoi?

Citation
Game over. a écrit:
Je me vaccinerais pas.
Y
18 mars 2021 06:47
Est ce qu'il y a des Yabis qui ont fait le vaccin?

Citation
Game over. a écrit:
Je me vaccinerais pas.
.
18 mars 2021 06:47
Je regarde les effets sur les volontaires. grinning smiley
Citation
Yabisounours a écrit:
Pourquoi?
.
18 mars 2021 06:51
Il me semble que c'est que les personnes âgés etle personnel médicale pour l'instant non ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Est ce qu'il y a des Yabis qui ont fait le vaccin?
18 mars 2021 07:07
1- On ne sait pas si tu peux quand même le transmettre aux autres.
2- Le vaccin est une solution pour atteindre une immunité collective. Quand un certain pourcentage de la population sera vacciné, ce but sera atteint et les masques/restrictions seront abandonnés. C’est le cas aujourd’hui en Israel par exemple.

Il ne faut pas raisonner uniquement d’un point de vue individuel, il faut penser “collectif”. Think BIG comme on dit.

Citation
Titou123 a écrit:
Salam a tous !
Je vais sûrement vous poser une question bête mais je n’ai pas la réponse
Je voudrais savoir si nous faisons les deux vaccins sa veut dire que nous sommes immunisés ? Du coup impossible de choper cette merde??
Mais pourquoi faut il toujours porter le masque???

Merci à tous Danse
Y
18 mars 2021 07:14
Y'a peut être des personnes concernées

Citation
Game over. a écrit:
Il me semble que c'est que les personnes âgés etle personnel médicale pour l'instant non ?
T
18 mars 2021 08:32
Pour l’instant c’est que les personnes âgées et hospitalier. Et comme ma mère la fait car elle travail dans un Ehpad j’me poser cette question
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
1- On ne sait pas si tu peux quand même le transmettre aux autres.
2- Le vaccin est une solution pour atteindre une immunité collective. Quand un certain pourcentage de la population sera vacciné, ce but sera atteint et les masques/restrictions seront abandonnés. C’est le cas aujourd’hui en Israel par exemple.

Il ne faut pas raisonner uniquement d’un point de vue individuel, il faut penser “collectif”. Think BIG comme on dit.
s
18 mars 2021 08:35
Tous les vaccins c'est de la merde et du fake
R
18 mars 2021 08:53
Pourquoi écris tu question avec un K? Et pas vakcin ou Ko id?
Citation
Titou123 a écrit:
Salam a tous !
Je vais sûrement vous poser une question bête mais je n’ai pas la réponse
Je voudrais savoir si nous faisons les deux vaccins sa veut dire que nous sommes immunisés ? Du coup impossible de choper cette merde??
Mais pourquoi faut il toujours porter le masque???

Merci à tous Danse
L
18 mars 2021 08:53
Mon papa. Il a eu 24 heures de fièvre et de symptômes grippaux après la vaccination, soignés avec du Doliprane. Réaction banale puisque le vaccin contient une part du virus qui fait réagir le système immunitaire.


Citation
Yabisounours a écrit:
Est ce qu'il y a des Yabis qui ont fait le vaccin?
p
18 mars 2021 09:32
Salam et bonjour,

oui perso je le suis depuis 2 semaines et j'ai moins de 50 ans.
J'ai pu bénéficier de la 6 éme dose du vaccin PFIZER par le biais de connaissances travaillant dans le milieu hospitalier.

La seconde dose dans 2 semaines et bien pas d'effet secondaire à part une légère douleur au bras durant quelques heures.

Et vu qu'il va y avoir un genre de passeport vaccinale, bientôt la reprise des voyages enfin !!! Danse

Citation
Yabisounours a écrit:
Est ce qu'il y a des Yabis qui ont fait le vaccin?
18 mars 2021 09:57
Cela sert à renflouer les caisses des mafieux du complexe pharmaco politique.

Au passage ces firmes pharmaceutiques se sont déjà prémunies de tout recours juridique en cas de problèmes dû à ce prétendu vaccin.

Et on a un précédent : le vaccin contre le H1N1 a produit des cas de narcolepsie plusieurs mois après la campagne de vaccination. Donc surtout ne pas prendre ce truc.
Citation
Harissa girl a écrit:
Non tu n'es pas sur de ne pas attraper le covid si tu es vacciné.
Au contraire je trouve que ta question n'es pas bête, ça prouve l'incohérence et la soumission dans laquelle nous vivons.

Le vaccin ne permet pas de ne plus attraper le covid donc à quoi sert ce vaccin ?

De plus les masques chirurgicaux ne servent à rien contre les virus donc pourquoi on nous oblige à les porter ?


Heu
18 mars 2021 12:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un vaccin protège d'une maladie en préparant le système immunitaire à reconnaître et combattre rapidement un agent pathogène.

Pour que ça fonctionne, il faut que le système immunitaire ne soit pas claquer. Sinon, le corps se fait mettre en PLS quand même.

A noter qu'il est probable que le virus arrive quand même à se multiplier un peu sur les muqueuses des voies respiratoires. On pourrait être encore un peu contagieux. A étudier.

Quoiqu'il en soit, vacciné, on risque moins de l'attraper et de le propager.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook