Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kesk ca veut dire ?
7 janvier 2008 15:51
ta confiance en toi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 janvier 2008 15:54
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
pour moi c'est impossible en qq jours de se faire une vrai idée sur qqun ... au début c tjrs positif, chacun montre son meilleur coté.

donc si il te trouve "simple et naturelle", c surement dans ta facon de t exprimer. Pour le reste vous ne pouvez pas savoir

c mon avis en tout cas winking smiley

komen pouuront ils le savoir ? je pense ke meme si ça dure des années com ça, il ya rien de mieux ke 2voir la personne en face, le mask TOMBE !!!!!!!!!!!

je suis d'accord. mais pourquoi autant de point d exclamations ? j'ai rien fait perplexe tu vois ! pour toi j'ai mis 3 secondes a voir que tu t'emballes vite, impulsive tongue sticking out smiley lol

Mdr! ta pa tord en plus confused smiley

je pense ke le gars dont la psteuz ns parle doit ressentir les choz com ntiya lol c'est un don !


comme n'ta .... je suis un homme. toi parcontre ta faut sur toute la ligne lol

jte takine...

bref en tout cas faut pas s'emballer sur les premieres rencontres... faut garder la tete froide winking smiley
L
7 janvier 2008 15:55
Citation
soltana47 a écrit:
ta confiance en toi ?

ouigrinning smiley

heu.........perplexewinking smiley je crois tu poz la kestion a la posteuse
m
7 janvier 2008 15:58
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
ta confiance en toi ?

ouigrinning smiley

heu.........perplexewinking smiley je crois tu poz la kestion a la posteuse


la question se pose pas, si elle avait confiance, elle ne nous poserai pas la question winking smiley
m
7 janvier 2008 21:49
MERCI A TOUS D AVOIR POSTER VOS AVIS EN FAIT ÇA FAIT DEPUIS VENDREDI SOIR SUR MSN MAIS ON DÉLIRE GRAVE

G PEUR KIL ME FASSE MARCHER il me donne deja rdv a tel heure puis apres il peut et me sort des excuses donc j mefie il fé très beau parleur en +

JE NE VAIS PAS DDE DE NUM, NI A CE QU ON SE RENCONTRE mé g l impression k ca va etre long


Enfin j vous donnerais la suite au prochain épisode
L
8 janvier 2008 17:21
Citation
mimiss25 a écrit:
MERCI A TOUS D AVOIR POSTER VOS AVIS EN FAIT ÇA FAIT DEPUIS VENDREDI SOIR SUR MSN MAIS ON DÉLIRE GRAVE

G PEUR KIL ME FASSE MARCHER il me donne deja rdv a tel heure puis apres il peut et me sort des excuses donc j mefie il fé très beau parleur en +

JE NE VAIS PAS DDE DE NUM, NI A CE QU ON SE RENCONTRE mé g l impression k ca va etre long


Enfin j vous donnerais la suite au prochain épisode

tu parle des rdv sur msn ?

vs avez passer tt le week end ensemble sur msn ?
m
8 janvier 2008 17:32
On parlé sur msn tt le week end c' etai des rdv sur msn
L
8 janvier 2008 17:35
Et depuis c assez régulier sur MSN ?

En tt cas laisse le faire le premier pas en vue d'une relation REELLE

fais le parler sur msn pr savoir a ki ta a faire, on ressens malgré tt si la personne est sérieuse ou pas.

bon courage ma belle!tongue sticking out smiley
m
8 janvier 2008 22:43
ecoute j pense qu il ne l est pas il n a pr l instant montré aucun signe

mais la j vé le fr la morte juska dimanch et creuser pr voir mé cé 1 parisien donc j me mefie encore + tu vois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook