Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kesk ca veut dire ?
m
6 janvier 2008 19:55
Bon je sé pas trop quoi pensé je parle avec un mec depuis qq jours suite rencontre sur internet on s est jamais vu sauf foto

Ce qui me surprend cé qu il me dis qu il me trouve simple et naturel et com on di cha3bia pensez vs que c est positif ou ca veut dire qu il me trouve banal ?
M
6 janvier 2008 19:59
Salam

Non je pense pas il faut prendre ça comme un compliment, le naturel lui plait par opposition à une fille qui se maquille beaucoup.
l
6 janvier 2008 19:59
non il te trouve pas chichiteusse c tous, c bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
6 janvier 2008 20:00
Salam smiling smiley
Bien sur que c'est positif ! winking smiley
m
6 janvier 2008 20:02
avez vs des trucs pr savoir si il est sérieux, je sé + ?
m
6 janvier 2008 20:02
Bon ba cé cool vs avez l air ts d accord
M
6 janvier 2008 20:04
Salam

Il n'y a pas de recette miracle je pense. Si le mec est interessé par toi, tu le ressentiras tout simplement. Surtout prends du temps à parler avec lui, et si il se montre patient avant un éventuel rendez-vous ça peut montrer son sérieux. Un homme qui veut s'amuser ne va pas faire du MSN pendant des semaines comme ça...
s
6 janvier 2008 20:05
Citation
mimiss25 a écrit:
Bon je sé pas trop quoi pensé je parle avec un mec depuis qq jours suite rencontre sur internet on s est jamais vu sauf foto

Ce qui me surprend cé qu il me dis qu il me trouve simple et naturel et com on di cha3bia pensez vs que c est positif ou ca veut dire qu il me trouve banal ?
salam

comparée à d'autres femmes tu est simple tout simplement, tu as de la conversation
L
6 janvier 2008 20:13
Citation
mimiss25 a écrit:
Bon je sé pas trop quoi pensé je parle avec un mec depuis qq jours suite rencontre sur internet on s est jamais vu sauf foto

Ce qui me surprend cé qu il me dis qu il me trouve simple et naturel et com on di cha3bia pensez vs que c est positif ou ca veut dire qu il me trouve banal ?

vs vs etes échangés vos num?
l
6 janvier 2008 21:12
honnetement tout depend du ton sur lequel il te la dis ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
6 janvier 2008 21:17
SALAM

cela veut dire que tu es simple et sociable .

pour l'instant c'est vague ,vous devriez vous rencontrez avant de tomber amoureux sans vous ètre vus

parceque la déception peut faire mal aprés.
mamarococo
m
6 janvier 2008 22:05
pas d echange de num et moi j voudrais le rencontrer mé j me dis que cé pa a moi de fr le 1er pas aussi mé j prefèrerais com ca tt suite fixé
b
7 janvier 2008 12:15
Citation
mimiss25 a écrit:
Bon je sé pas trop quoi pensé je parle avec un mec depuis qq jours suite rencontre sur internet on s est jamais vu sauf foto

Ce qui me surprend cé qu il me dis qu il me trouve simple et naturel et com on di cha3bia pensez vs que c est positif ou ca veut dire qu il me trouve banal ?

peut etre il veut dire que tu est 3roubia lolevil

je plaisantegrinning smiley
h
7 janvier 2008 13:06
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
mimiss25 a écrit:
Bon je sé pas trop quoi pensé je parle avec un mec depuis qq jours suite rencontre sur internet on s est jamais vu sauf foto

Ce qui me surprend cé qu il me dis qu il me trouve simple et naturel et com on di cha3bia pensez vs que c est positif ou ca veut dire qu il me trouve banal ?

peut etre il veut dire que tu est 3roubia lolevil

je plaisantegrinning smiley


mdrrrrgrinning smiley !!!!
p
7 janvier 2008 13:17
c'est qu'il aime ton naturel ben ui les filles superficiellles y'en a marre et donc je pense que tu lui plait
L
7 janvier 2008 15:35
Citation
mimiss25 a écrit:
pas d echange de num et moi j voudrais le rencontrer mé j me dis que cé pa a moi de fr le 1er pas aussi mé j prefèrerais com ca tt suite fixé

je comprend ke tu veuille etre fixé car pk prdre son tps surtt kan on cherche du sérieux maos jamais tu lui propose un rdv ni meme ke vs échangiez vos num, laisse le prendre les devants.

cela fait combien de tps ke vs parliez sur msn ? à kel fréquence c des détails certes mais pas des moindres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 15:37 par LAMIA007.
m
7 janvier 2008 15:41
pour moi c'est impossible en qq jours de se faire une vrai idée sur qqun ... au début c tjrs positif, chacun montre son meilleur coté.

donc si il te trouve "simple et naturelle", c surement dans ta facon de t exprimer. Pour le reste vous ne pouvez pas savoir

c mon avis en tout cas winking smiley
L
7 janvier 2008 15:45
Citation
mak-toub a écrit:
pour moi c'est impossible en qq jours de se faire une vrai idée sur qqun ... au début c tjrs positif, chacun montre son meilleur coté.

donc si il te trouve "simple et naturelle", c surement dans ta facon de t exprimer. Pour le reste vous ne pouvez pas savoir

c mon avis en tout cas winking smiley

komen pouuront ils le savoir ? je pense ke meme si ça dure des années com ça, il ya rien de mieux ke 2voir la personne en face, le mask TOMBE !!!!!!!!!!!
m
7 janvier 2008 15:48
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
pour moi c'est impossible en qq jours de se faire une vrai idée sur qqun ... au début c tjrs positif, chacun montre son meilleur coté.

donc si il te trouve "simple et naturelle", c surement dans ta facon de t exprimer. Pour le reste vous ne pouvez pas savoir

c mon avis en tout cas winking smiley

komen pouuront ils le savoir ? je pense ke meme si ça dure des années com ça, il ya rien de mieux ke 2voir la personne en face, le mask TOMBE !!!!!!!!!!!

je suis d'accord. mais pourquoi autant de point d exclamations ? j'ai rien fait perplexe tu vois ! pour toi j'ai mis 3 secondes a voir que tu t'emballes vite, impulsive tongue sticking out smiley lol
L
7 janvier 2008 15:50
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
pour moi c'est impossible en qq jours de se faire une vrai idée sur qqun ... au début c tjrs positif, chacun montre son meilleur coté.

donc si il te trouve "simple et naturelle", c surement dans ta facon de t exprimer. Pour le reste vous ne pouvez pas savoir

c mon avis en tout cas winking smiley

komen pouuront ils le savoir ? je pense ke meme si ça dure des années com ça, il ya rien de mieux ke 2voir la personne en face, le mask TOMBE !!!!!!!!!!!

je suis d'accord. mais pourquoi autant de point d exclamations ? j'ai rien fait perplexe tu vois ! pour toi j'ai mis 3 secondes a voir que tu t'emballes vite, impulsive tongue sticking out smiley lol

Mdr! ta pa tord en plus confused smiley

je pense ke le gars dont la psteuz ns parle doit ressentir les choz com ntiya lol c'est un don !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook