Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KERRY JAMES
c
23 novembre 2006 22:00
voila j'ai découvert l'album SAVOIR ET VIVRE ENSEMBLE de KERRY JAMES avec d'autres chanteurs qui parle de l'islam et des parents
très belle album mashallah et pourtant c'est un rapeur connu coment ce fait_il qu'il ne l'on jamais passé a la radio

je voulais le partager avec vous
ma préféré TALA^AL BADROU ET YA ALLAH qui cite les 99 attributs de DIEU

sur fnac on peut ecouter que des extraits
a se procurer un vrai délice

extrait kerry james
c
24 novembre 2006 17:11
alors vous avez aimez ?
m
25 novembre 2006 00:33
je l'ai et c'est vrai que c'est un tres bon album qui date un peu quand meme.
tu dis que kerry james tu ne l'a jamais entendu a la radio, tu n'as peu etre pas fait attention...

ma preferée est celle qui parle de maryam
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
25 novembre 2006 16:37
Citation
mina26 a écrit:
je l'ai et c'est vrai que c'est un tres bon album qui date un peu quand meme.
tu dis que kerry james tu ne l'a jamais entendu a la radio, tu n'as peu etre pas fait attention...

ma preferée est celle qui parle de maryam


en fait j l'ai découvert y 6 mois
si si kerry james je connaissais mais a la radio je n'i pas entendu cet album juste sa chanson avec walen
P
25 novembre 2006 20:37
Citation
chida a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
je l'ai et c'est vrai que c'est un tres bon album qui date un peu quand meme.
tu dis que kerry james tu ne l'a jamais entendu a la radio, tu n'as peu etre pas fait attention...

ma preferée est celle qui parle de maryam


en fait j l'ai découvert y 6 mois
si si kerry james je connaissais mais a la radio je n'i pas entendu cet album juste sa chanson avec walen

Salam,

tu as raison, ils ne passent pas trop de chansons de lui de son album "Savoir et vivre ensemble".

J'ai tous ses albums depuis qu'il s'est recnverti dans l'Islam, mashaAllah, de belles chansons smiling smiley

C'est un de mes rappeurs préférés thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
F
16 août 2009 15:41
salem alaykoum d'abord ça fais des années que kerry james rappe il a sorti son premier album avec son groupe à 14 ans "La vie est brutale" , avant il avait un groupe nommé idéal j un groupe hardcore mais réaliste avec des morceaux qui sont de véritable chef d'oeuvre du rap encore aujourdui comme l'extrait "hardcore juska la mort " composé de sons de violoniste certes violent dans la textuelle comme par exemple "hardcore si je faisais sauté une bombe à disneyland mais parallèle et conscient a la réalité actuelle ou encore le morceaux l'amour avec rohff et demon one , cela est vieux cela date de 1998, c'était la bonne époque du rap bon le clip avait été censuré car les images étaient jugé vraiment trop violente et choquante .

le groupe était composé de intouchable je crois , teddy corona, dj medhi et le défunt et grand amis de kery james , Las montana de son vrai nom Ladji touré qui a été sauvagement assassiné (qu'Allah le protège ).

Le groupe Ideal J de kerry james de son vrai nom Alix Mathurin s'est produit une dernière fois en live en 1999 à Montmartre j'y était et c'était un souvenir et un concert mémorable avec la participation même du célebre groupe américain le wu tang clan sur leur morceaux hardcore.Après l'assassinat de Las montana le groupe s'est séparé kerry james a stoppé sa carriere , s'est converti à l'islam puis et revenu en force véritablement en 2007, voila pour l'histoire de l'un des meilleures groupes de rap qui aurait mérité un autre destin , triste fin pour pour un groupe qui était vraiment très talentueux et réaliste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook