Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
keratose pillaire
L
3 juillet 2009 02:20
je cherche des personnes qui auraient le mm problème que moi à savoir de la kératose pilaire... Ce problème commence vraiment à m'énerver, jen ai sur les bras!! et je voudrais savoir si des personnes ici ont vu des dermatos qui leur ont proposés des solutions interessantes car pour l'instand nada, mes poils poussent sous peau provoquant des boutons qui en plus d'être inesthétique me font mal !
Merci de m'en parler si vous avez ce souci.Mm si vous n'avez pas de solution
je me sentirais moins seule
3 juillet 2009 02:36
Citation
jina87 a écrit:
je cherche des personnes qui auraient le mm problème que moi à savoir de la kératose pilaire... Ce problème commence vraiment à m'énerver, jen ai sur les bras!! et je voudrais savoir si des personnes ici ont vu des dermatos qui leur ont proposés des solutions interessantes car pour l'instand nada, mes poils poussent sous peau provoquant des boutons qui en plus d'être inesthétique me font mal !
Merci de m'en parler si vous avez ce souci.Mm si vous n'avez pas de solution
je me sentirais moins seule


Essaye de rester au soleil sa tue tout les bouton
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
3 juillet 2009 02:39
merci pour le conseil!!mé g essayé de mexposé au soleil,ca ne marche pas vrmnt !!! ca devient moins rigoureux!! mé c pas vrmnt efficace!!! sad smiley
s
4 juillet 2009 17:06
Salam

Je suis aussi atteinte de kératose pillaire sur les bras. Je suis allée voir ma dermato et elle m'a dit que ça ne partira pas. A la limite on peut limiter l'aspect rugueux avec des crèmes comme Ikériane, Akérate S ou Eucérin 10%. Le tout, c'est de bien hydrater... Pour l'instant j'essaie Ikériane et j'ai remarqué que ma peau est un peu moins rugueuse qu'avant, c'est pas encore ça mais bon faut faire avec !
L
9 juillet 2009 15:40
oui,c ske ma dis mon dermato aussi!! et les cremes ne sont pas vrmnt effcaces!! mé g entendu parlé de traitement par laser ou phototherapie,je sé tjrs pas si ca marche!!!
r
10 juillet 2009 00:14
salam

J'ai exactement le meme problème en plus d'en avoir sur les bras j'en ai aussi sur les joues et franchement c'est pas jolie du tout , après plusieurs consultation chez le dermato il n'y a pas de traitement specifique pour la keratose pilaire donc pas de remède ou medicament miracle,il m'a dit que ca s'estompe avec l'age et donc faut prendre son mal en patience,il y a des crème pour apaiser mais pa plus ,ca apaise seulement mais ca n'agit en aucun cas sur la keratose pilaire elle meme!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook