Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kératine , risque de cancer ? Autres alternatives ?
17 juin 2014 21:00
Salut les filles !!

Je pense a faire un soin à la Kératine pour plusieur raisons :

1-C'est l'été , avec la plage et piscine , c'est pas partique de faire des brocshing
2-Je me marie cet été , et sa me tente pas de devoir faire des broshing fréquent , j ai pas l temps et cha3ri twil
3-Mes cheveu se sont un peu abimé avec les coloration

Je sais que la Kératine est un bon soin....maiiiis ya un risque de cancer sm3t crying(
et meme si la probalité est tres basse , je vais pas prendre ce risque No no

Donc , connaissez vous des soins à la Kératine sans hadak le produit chimique ( formol )qui est dangeureux ? Wach le resultat est le meme ?

Sinon , est ce que vous connaissez des soin équivalent qui donne le MEME résultat .

Mes cheveux ne sont pas crépus ( genre pas 7rechine lol ) mais ils sont juste indiscipliné , ni bouclé ni lisse , pas de forme ! et j'aimerai un soin pour qu'il devienne lisse ( pas bouclé, j'en ai marre de sa).

Un soin compatible avec la coloration de préférence.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/14 21:05 par Nassara.
18 juin 2014 10:28
nassara déjà la kératine et l'été c'est l’incompatibilité c'est déconseillé No no les cheveux s'abiment plus avec le soleil le clore ......
c'est vrai que la kératine kathanni plus de brushing juste se sécher les cheveux et le tour est joué mais vu les inconvénients et les risques de cancer et d'autres maladies noooo noo balach balach
ce que je te conseille c'est des masques à l'huile par exemple je mets l'huile de coco + huile de nigelle (habba soudda) le soir et je mets un bonnet en plastique ou une serviette chaude et je laisses tte la nuit jusqu'au lendemain et je me laves normal.
s
18 juin 2014 11:21
Bonjour Nassara, allah ikamal 3lik belkhir
pour keratine tana bhalek kant bara ndiro had l'été mais vue le nb des inconvénients et le risque de cancer , hayadto man rasi o bdit les soins naturels chaque semaine alahoma la3mach ola la3ma cha3ri osahty ola nasda9 fchi mosiba allah ihfad.
bon ma recette: beurre de karité, huile de coco, huile d'olive, huile de sésame, huile de ricin, huile d'argan,
tandir beurre de karité et huile de coco f bain marie bach doub otanzid 3liha les autres huiles, otandirhom lcha3ri je commence par les pointes apres les racines pour ne pas trop agresser le cuir chevelure, et je mets un bonnet et un foulard pour garder la chaleur a la place de mettre une serviette chaude, hadchi la nuit ola le matin, le lendemain je fait un petit massage avant les laver, et je mets patcha jnsai pas son nom en français smiling smiley mais taykharaj che3ar zewin omsarahgrinning smiley machi bhal broching mai machi 3azafa hhhhhh

l
18 juin 2014 14:12
bonjour samara , stp dou tu achetes la beurre de karité ?
s
18 juin 2014 14:41
bonjour loups, je l'achète des parapharmacies
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook