Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Keratine Plus belle la vie - Méfier vous mes soeurs !!!
m
15 août 2013 20:14
Alors je reviens vers vous pour donner mon avis sur le salon "Plus belle la vie" de Casablanca
c'est de la grosse arnaque je suis hyper déçue furieuse et insatisfaite :
1 - Un accueil pas du tout chaleureux
2 - Des coiffeuse pas du tout professionnelles (surtout une brune avec son visage crispé) elle t'arrache les cheveux c'est juste hallucinant ! On dirait qu'elle veut tout arracher de la racine, elle s'en fout même si on lui fait la remarque.
3- Une gerante (amina) qui n'est intéressée que par l'argent. Avant de faire la keratine c'est 890Dh+manicure et pedicure. lorsque tu veux payer, eh bien c'est 1200Dh et on te dit que c'est Manicure OU Pedicure
4 - Une kératine qui tient pas !
5 - Au début on te propose 3 séance et après avoir payer on te dit que y'en a que deux !
6 - Quand le gérant jean pierre n'est pas la, tout le monde fait ce qu'il veut et comme il le souhaite, sa femme te demande plus d'argent, les coiffeuses se la pètent comme pas possible, et Amina te dit qu'on fait pas de pédicure et qu'il y'a que 2 séance.
7 - Quand le gérant est là, tout le monde se plie et te fait les yeux doux
8 - La quantité du produit est trop minime je préfère mille fois un deal sur internet.
9 - le gérant ne pense qu'à laisser de bons avis sur internet pour la pub
10 - LA MEILLEURE : on te dit de venir pour une séance lavage (sachant que c'est a ain sbaa). quand tu es la on te demande ou d'aller ramener ton shampoing ou d'en acheter chez eux !!!!! Mais bon sang si c'est pour nous dire ces conneries autant le laver chez soi !!!!!

BREF : méfiez vous ! n'y allez pas je vous le déconseille vivement ! ils ne pensent qu'a leur caisse, la pub (meilleur salon au maroc ou je sais pas quoi) c'est juste marrant vu l’état médiocre du salon et le niveau des gérants et des coiffeuses
M
16 août 2013 16:30
Bonjour ,

Alors je vous fais part également de mon aventure chez le salon plus belle la vie:

Accueil de *****: à peine si les filles qui font de la keratine écoutent ou répondent aux questions qu'on leur pose, elles sont froides, pas du tout sympathiques et font la gueule comme pas possible! A ajouter, que j'étais présente quand une cliente a détesté la couleur que l'une d'elles lui a appliqué! La dame était désespérée, vraiment pas bien du tout, quand elle a parlé avec la coiffeuse (aussi gérante Amina) cette dernière lui a dit: keske tu veux ke je te fasse? une autre couleur??? Alors là la dame en question a hurlé comme pas possible, du coup Amina s'est éclipsée et une autre coiffeuse s'est occupée d'elle!

revenons à ma kératine: quantité de produit ignoble, application pas bien faite et un lissage anarchique!

Le salon est mal entretenu, sale et désagréable!

Ajoutons à ça, le gérant qui prétend être un homme de pub et balance deux à trois phrases pour dire du n'importe quoi!

Un salon qui ne mérite même pas son nom, une catastrophe, je préfère les deals de loin!:!:
Je me hais d'avoir été tentée par leur offre!Boff! Attention les filles!
16 août 2013 16:34
Salam

Rien que le nom du coiffeur : ils se sont pris pour une série francaise messakine.
L
16 août 2013 16:55
Moi rien qu'a cause du nom du salon j'y serai pas allé smiling smiley
l
17 août 2013 01:06
Citation
La Paz a écrit:
Moi rien qu'a cause du nom du salon j'y serai pas allé smiling smiley

Ptdrrr rien que le nom du magasin ca porte à suspicion ptdr
m
23 août 2013 20:35
Citation
Maria33606 a écrit:
Bonjour ,

Alors je vous fais part également de mon aventure chez le salon plus belle la vie:

Accueil de *****: à peine si les filles qui font de la keratine écoutent ou répondent aux questions qu'on leur pose, elles sont froides, pas du tout sympathiques et font la gueule comme pas possible! A ajouter, que j'étais présente quand une cliente a détesté la couleur que l'une d'elles lui a appliqué! La dame était désespérée, vraiment pas bien du tout, quand elle a parlé avec la coiffeuse (aussi gérante Amina) cette dernière lui a dit: keske tu veux ke je te fasse? une autre couleur??? Alors là la dame en question a hurlé comme pas possible, du coup Amina s'est éclipsée et une autre coiffeuse s'est occupée d'elle!

revenons à ma kératine: quantité de produit ignoble, application pas bien faite et un lissage anarchique!

Le salon est mal entretenu, sale et désagréable!

Ajoutons à ça, le gérant qui prétend être un homme de pub et balance deux à trois phrases pour dire du n'importe quoi!

Un salon qui ne mérite même pas son nom, une catastrophe, je préfère les deals de loin!:!:
Je me hais d'avoir été tentée par leur offre!Boff! Attention les filles!


Je confirme !!!!
Y
30 août 2013 11:55
Ils m'ont fait la meme chose !!!! de vrais arnaqueurs !!!
s
2 septembre 2013 20:42
Et il ose venir nous saoûler tous les 4 matins avec sa pub à 2 balles...
m
3 septembre 2013 16:51
Citation
samarafari a écrit:
Et il ose venir nous saoûler tous les 4 matins avec sa pub à 2 balles...

hahahaha t'as vu ca !!!
s
3 septembre 2013 18:19
Citation
mchichaa a écrit:
Citation
samarafari a écrit:
Et il ose venir nous saoûler tous les 4 matins avec sa pub à 2 balles...

hahahaha t'as vu ca !!!
tfaçon faut pas rêver il paye des nanas au lance pierre, d'où leur attitude mjamla!.
il prend la main d'oeuvre la moins chère pour se faire un max de tunes en facturant des lissages une fortune!!!
pfffff c'est scandaleux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook