Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kératine INOAR
p
14 novembre 2013 00:59
il y'a 2 ans que j'ai fait la kératine de la marque INOAR et j'étais super satisfaite du résultat , comme j'ai les cheveux secs et crépus apres le lissage je ne mettais rien du tout , et il n'y avait plus de chutee , vraiment rien a savoir 3 méches sur ma brosse, il suffisait que je séche mes cheveux avec une serviette et je les avais bien lisses , coiffées bref supeerr! Apres 6 mois j'ai eu quelques repousses je suis revenue chez mon coiffeur il m'a dit qu'il pourrait pas appliquer la kératine juste pour les repousses car il mettais un shampoing avant l'application et celui ci enlevais la kératine de toute la chevelure il m a alors appliqué un lissage japonais sur les racines et laaa j'ai eu la peur de ma vie apres le premier lavage mes cheveux tombaient partout partout j'ai perdu la moitié de mes cheveux..... Maintenant j'ai refais la kératine mais j'ai pas eu le meme résultat que la premiere fois mes cheveux chutent... Je voudrais savoir comment faire pour que mes cheveux arrêtent de tomber? Et es qu'il y'a ici parmis les filles ayant essayé la kératine et quelles etaient leurs impressions?
m
14 novembre 2013 09:08
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley sérieux c'est grave! et c'est un coiffeur en plus!!! repars le voir, qu'il te rembourse déjà.
à ta place je ferais plus rien à par l=des hennés naturels et bains d'uile d'argan avocat ricin pendant 6 mois.
14 novembre 2013 13:39
Pourquoi tu a ouvert tout ca comme discussion?????
Pour te faire remarquer je rigole bien sur non mais sérieux pourquoi t'a ouvert tout ca comme discussion Keratine inoar????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook