Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kératine inoar
y
13 février 2012 10:43
Bonjour les filles

est ce que quelqu'un a déjà fait le lissage à la kératine inoar? est ce que ca donne de bons résultat ? jai entendu parlé que les produits inoar contiennent du FORMOL, est ce VRAI?

Merci
M
13 février 2012 11:46
SALUT
OUI CE PRODUIT CONTIENT DU FORMOL
y
13 février 2012 12:29
dans ce cas pas la peine de faire ce soin smiling smiley
nab9aw naturelle ahssen

merci winking smiley
M
13 février 2012 15:19
salut tout a fait ma chère
sauf si tu veut perdre tes cheveux et risquer ta sante
A
13 février 2012 22:11
hoooooooo puré!! je l 'ai fait hier se lissage crying(Oups
y
16 février 2012 16:58
Salem,

Le formol est dangereux pour la santé à tres grande dose, il n'est pas interdit en France et dans INOAR il y en a 0.2% c'est d'ailleurs ce qui renforce son efficacité. Moi je l'ai fait deja 4 fois sur mes cheveux deux fois le ghair et 2 fois le maroquino. J'ai une belle touffe sur la tête : cheveux frisés, trés secs et abimés ! Inoar les a bien lissé je ne suis pas vendeuse de chez eux tkt ! Mais je le fais personnellement sur moi, mes soeurs et mes copines (plus d'une dizaine de fois depuis 1 an) le résultat a tjs été nickel. J'ai fait d'autre lissage à des copines qui ont acheté les kits en parapharmacie ou sur internet genre KERALINE et franchement ça ne fonctionne pas sur les cheveux bouclés ou frisés ! J'espère t'avoir aidé.
m
16 février 2012 23:37
Salam,
je suis étudiante en médecine et dernièrement on parlait des cosmétiques: si tu as vraiment envie de savoir vu que ce n'est pas contrôlé, le fabricant peut te dire n'importe quoi et tu sauras jamais... Ensuite les produits de lissage bresilien &co possèdent du formaldéhyde qui est cancérigène... Donc si tu veux te retrouver avec un cancer d'ici qques années, fais le... Mieux vaut rester naturelle, de tte façon et puis on n'est pas immortel non plus...

PS: je m'adresse à ttes celles qui veulent fire un lissage brésilien
P
18 février 2012 21:52
Coucou,

quel inoar??? il y a du sans formol et du avec formol, il y a le inoar afro system, le maroccan, le GHair, ... faut être un peu plus précise.

Certains produits de la gamme inoar ont déjà été testé par l'Affsaps et ont été interdits.

Le formol n'est pas interdit... il est simplement reglementé, d'ou la nécessité d'utiliser un produit conforme !
y
18 février 2012 23:02
inoar marrocan est en cours de retrait mais on ne connait pas la raison pour les deux autres aucun interdit de l'afssaps il me semble
k
11 décembre 2014 02:47
salam .j ai utilisé ce produit de keratine et ca marché tres bien sur mes cheveux sa fait 1 an. la partie ou jai appliqué le produit et lisse jusk mnt .
H
11 décembre 2014 14:00
J'ai déjà fait ce kératine résultat franchement trop bien mais sa durait juste 2 mois mais après j'ai regardée sur internet que ce lissage et trop mauvais pour la santé donc je préfère des masque naturel mieux que prendre des risque
11 décembre 2014 14:03
j ai deja fait le lissage inoar et honnètement je te le conseil pas trop
il est pas nul mais il abime les pointes t es obligé de couper après
ça rend les pointes crépus ou chai pas comment dire brulé peut être bref
et en plus il contient du formol
d ailleurs une coiffeuse m avait expliqué que c était a cause de ça que les pointes s abiment
L
11 décembre 2014 20:43
Evitez toutes ces cochonneries de lissage les filles
Ils veulent juste vendre leurs merdes
Ces lissages abiment les cheveux et le cuir chevelu a long terme
Et a la fin,il nous reste 3 poils sur le caillou
12 décembre 2014 03:22
Moi je conseille le Capiliss , il est top et il hydrate et tiens bien

Après tout depend des cheveux , le resultat peut varier! après tu liras les avis sur le net tout le monde en est content winking smiley
l
21 décembre 2014 22:54
bonjour les filles qui sais ou je peu commander inoar maroquino avec formol un site sur svp ,d'apres la coifeuse tous les produits vendu sur internet sais pas des vrai,je pense parce que elle veux pas que je l'achète comme sa je le fait chez elle a chaque fois .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook