Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kératine sur casablanca
m
26 août 2014 22:01
salam les filles

j'ai déjà ouvert un peu presque le même post mais j'ai pas eu des réponses suffisantes , qui a essayé le lissage brésilien à la kératine dans l'un de ces salons et quel est le produit qu'ils utilisent et est il totalement sans formol[/b] ou dérivé de formol et comment vous avez trouvé le résultat et ça dure pour combien de temps j'hésite trop à faire le lissage brésilien au début je voulais faire le lissage japonais si vous connaissez c'est exactement "lissfactor" mais j'ai lu de différents avis et j'ai trouvé des avis qui m'ont totalement découragé à le faire car on dit que ça fait chuter les cheveux
donc à propos du lissage brésilien à la keratine l'avez vous essayé dans l'un de ces salons

Rosita
L'hair du temps
Miroir
Khmissa
oleo zen
et le salon de Ghizlane qui passe sur sabahiyatee

et si vous avez un autre salon sur casa même ou sur Rabat ou vous avez fait la kératine et vous êtes satisfaites du résultat

racontez vos expériences les filles , mrc beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 22:02 par mmemeli.
28 août 2014 12:06
Coucou Mmemeli perso j'ai fait un lissage à la kératine il y a 1 mois au salon Audace ( àcôté de Badr à bourgogne) et je suis très satisfaite du résultat, ils me l'ont lavé le jour même et pour l'instant pas de chute de cheuveux ! après wach ghadi te9bet ou pas je ne sais pas ça ne fait qu'un moi smiling smiley
Sinon ma copine daretha f un salon à racine "le clap", et elle est très satisfaite galti il faut demander un certain Salah!
Voilou
28 août 2014 12:12
Pour le salon Clap je confirmes et surtt Salah tbarkallah il a des mains en or que ce soit coiff bruhing ou autres.
m
28 août 2014 23:22
Citation
latina25 a écrit:
Coucou Mmemeli perso j'ai fait un lissage à la kératine il y a 1 mois au salon Audace ( àcôté de Badr à bourgogne) et je suis très satisfaite du résultat, ils me l'ont lavé le jour même et pour l'instant pas de chute de cheuveux ! après wach ghadi te9bet ou pas je ne sais pas ça ne fait qu'un moi smiling smiley
Sinon ma copine daretha f un salon à racine "le clap", et elle est très satisfaite galti il faut demander un certain Salah!
Voilou

salut qui t'a fait la kératine au salon Audace merci
29 août 2014 09:29
Alors c'est un mec qui la faite nsite 3la smiytou mais en tout cas je crois que c'est le seul mec
29 août 2014 10:03
pour la kératine les filles aprés 1 mois de bonheur , ça sera la chute totale, il n ya pas de keratine Bio ou sans formole, vs pouvez chercher sur google , et chofo les feedbacks des gens soit au maroc sois ailleurs
m
29 août 2014 18:50
Salam je voudrais connaitre un salon pas mixte oû une femme qui la fait mrc
m
1 septembre 2014 22:33
Citation
ghislaine2 a écrit:
pour la kératine les filles aprés 1 mois de bonheur , ça sera la chute totale, il n ya pas de keratine Bio ou sans formole, vs pouvez chercher sur google , et chofo les feedbacks des gens soit au maroc sois ailleurs

salam d'abord merci pour ta réponse , je voudrais te dire que je pense qu'il y a des lissages brésilients 100% SANS FORMOL comme BIOKERATIN et KERAT-IN mais je suis pas sure en tout cas j'ai lu que ça contient pas de formol mais le problème c'est que je trouve pas beaucoup de marques afin de faire le choix de la meilleure en terme de qualité


et les avis aussi concernant les résultats ou les retours et témoignages ne sont pas disponibles ou sont très peu

je demande aux filles qu'ils l'ont fait de me répondre car mes cheveux sont dans un très mauvais état crying(
1 septembre 2014 23:00
Salut les filles
franchement j ai essayé la kératine chez l atmosphair a Rabat 3 fois a raison de 2 fois par an et j en suis satisfaite..pas de chute de cheveux au contraire mes cheveux ont commencé a pousser alors qu avant j avais des cheveux courts... seul bémol c que ca fait trs tres mal et apres tu as le cuir chevelu irrité!! voila ma petite experience smiling smiley
J
1 septembre 2014 23:03
Coucou les filles,

@mmemeli: d'après mon expérience j'ai fait le lissage japonnais 3 fois ds ma vie et le brésilien 4 fois ds ma vie ( tous à l'étranger..France/Chine/USA/Maroc). J'avais comme même de beaux cheveux & très fort.. J'ai commencé au début par le lissage japonnais et j'étais hyper satisfaite alors que maintenant je regrette à fond d'avoir rentré dans cette vague ( j'ai une chute catastroooooophe et mes cheveux sont devenus très très fins 2 zghibat!!) je galègre pour faire pousser mes cheveux de nouveaux alors que j'ai commencé un traitement pour la chute ( cystineB6+spray écrinal) pendant 6 mois et dès que je l'ai arrêté ils ont commencé à retomber.
m
2 septembre 2014 21:55
Citation
Jomana86 a écrit:
Coucou les filles,

@mmemeli: d'après mon expérience j'ai fait le lissage japonnais 3 fois ds ma vie et le brésilien 4 fois ds ma vie ( tous à l'étranger..France/Chine/USA/Maroc). J'avais comme même de beaux cheveux & très fort.. J'ai commencé au début par le lissage japonnais et j'étais hyper satisfaite alors que maintenant je regrette à fond d'avoir rentré dans cette vague ( j'ai une chute catastroooooophe et mes cheveux sont devenus très très fins 2 zghibat!!) je galègre pour faire pousser mes cheveux de nouveaux alors que j'ai commencé un traitement pour la chute ( cystineB6+spray écrinal) pendant 6 mois et dès que je l'ai arrêté ils ont commencé à retomber.

merci bcp du temps consacré pour me répondre et me conseiller en fait le lissage japonais est ce que tu as fait le lissfactor , et est ce que tu avais déjà fait des défrisages avant de le faire ? ou tes cheveux étaient jamais défrisés et pas abimés ; et concernant le brésilien est ce que tu as utilisé une marque avec formol? ou totalement sans formol tes cheveux ont tombé après l'utilisation du lissage brésilien ou avant juste avec l'utilisation du lissage japonais
dsl pour ta mauvaise expérience , je pense qu'il ne fallait pas recommencer le lissage japonais plus d'une fois car c'est fortsad smiley
m
4 septembre 2014 21:56
d'autre réponses les filles ?
J
7 septembre 2014 13:03
Je t'en prie ma belle.
Ben écoute franchement pour le lissage japonais je l'ai fait la 1èrr fois à Strasbourg et c'était un lissage qui vient du japon je me rappelle la couffeuse me l'amontré audébut et c'est elle wui m'a conséillé le japonais elle m'a dit si tu veux les cheveux raides. Le brésilien m'a dit au cas ou tu veuxtes cheveux qu'ils soient flexibles.. Sinon j'ai jamais fait de défrisage ds ma vie. Mes cheveux étaient juste un peu secs mais très foort.
Pour mes autres expériences du lissage brésilien j'ai même po demandé les marques tellement je l'ai fait dans des pays différents..
Mes cheveux snt comnencé à tomber à partir de l'été 2013 et c'était après le dernier lissage brésilien que j'ai faite à New york.
Et oui t'as raison il faidra jamais recommencer le lissage japonais pkus d'une fois car c'est très fort.
Maintenant j'ai tt arrêté et je suis en train de faire une cure de zit lhachich ( la vraie) piur récupérer tous mes cheveux allah ysaweb wsafi.
J
7 septembre 2014 13:07
Est ce que tu peux me passer stp les coordonnées de ghizlaine mekouar qui passe sur sabahiyat 2m?? Merci infiniiment.
s
9 septembre 2014 18:56
les filles je pense ke la kératine c pa bio à 100%
eloignez vs de ça , mm le brushing fait chutter les cheveux alors imaginez la keratine , ça doit etre catastrofique
m
9 septembre 2014 22:30
Citation
saloumati a écrit:
les filles je pense ke la kératine c pa bio à 100%
eloignez vs de ça , mm le brushing fait chutter les cheveux alors imaginez la keratine , ça doit etre catastrofique

en fait la Keratine est efficace et bien pour les cheveux mais le problème des coiffeurs c'est qu'ils lui ajoutent du formol pour la fixer et comme j'ai des problèmes respiratoires ça risque d'empirer mon cas , et aussi pour les filles qui ne souffrent pas de problèmes réspiratoires le formol est dangereux

Que pensez vous des Kits à acheter en parapharmacie ou en pharmacie les filles est ce que ça marche
m
13 septembre 2014 16:05
d'autres réponses les filles
n
15 septembre 2014 13:44
les filles attentionn ne faites pas de keratine . après 1 mois ou 2 mois de bonheur vos cheveux deviennent forchu franchement c'est par expérience ,quand le coiffeur vous lave les cheveux avant de mettre le produit . vous savez pourquoi ? pour enlever tte la kératine naturelle qui se trouvent dans vos cheveux . puis ils vous mettent la kératine qui n'est pas bio car ils sont obligé d'utiliser le formol sinon ya pas de beau cheveux .
bon ana derteha b9a che3eri 2 mois mezyan . après il est devenu sec et d'habitude moi je n'ai pas les cheveux sec et forchu . la chute pas grand chose Hamdoulilah .
alors voilà mon conseil . pas de kératine c'est mieux !
m
16 septembre 2014 23:38
Citation
namlee a écrit:
les filles attentionn ne faites pas de keratine . après 1 mois ou 2 mois de bonheur vos cheveux deviennent forchu franchement c'est par expérience ,quand le coiffeur vous lave les cheveux avant de mettre le produit . vous savez pourquoi ? pour enlever tte la kératine naturelle qui se trouvent dans vos cheveux . puis ils vous mettent la kératine qui n'est pas bio car ils sont obligé d'utiliser le formol sinon ya pas de beau cheveux .
bon ana derteha b9a che3eri 2 mois mezyan . après il est devenu sec et d'habitude moi je n'ai pas les cheveux sec et forchu . la chute pas grand chose Hamdoulilah .
alors voilà mon conseil . pas de kératine c'est mieux ![/quote
merci beaucoup pour ta réponse mlle , c'est gentil
s
17 septembre 2014 10:33
perso j'ai fait un lissage à la kératine au salon chez CHRYSALIDE BY LILIA MOULINE, avec simo ( BD abdellatif ben kaddour-Galerie residence Ismailia) et je suis très satisfaite du résultat, vraiment un travail professionnelle, ni riha ni rien,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook