Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kératine : Avantages et inconvénients
t
7 janvier 2011 17:44
c quoi la kératine?
c quoi ses avantages et ses inconvénients?
P
9 janvier 2011 11:44
salam,

tu parles du lissage brésilien à la kératine, ou de la kératine pure?
n
10 janvier 2011 18:00
salut la keratine en implication peut etre cous forme de cure de soin pour tes cheveux si ils sont sec, abime, frise .. afin de les detendre legerement , si tu fais le lissage bresilien ca permet d avoir les cheveux faciles à coiffer et moins volumineux après le séchage
Fini les dépenses en produits divers et défrisages...désormais, un simple petit brushing fera l'affaire !il detend le cheveux de facon a etre lisse plus les cheveux sont abime plus le resultat est flagrant
14 janvier 2012 23:06
combien elle dure sur nos cheveux, vous savez combien coute ?
p
22 janvier 2012 12:37
c'est juste un soin, ça ne lisse pas les cheveux je trouve ça comme inconvénient déjà vu son prix
n
1 décembre 2012 12:45
est-ce que l'application de la kératine sur les cheveux provoque des maladies au niveau de la tête?,
1 décembre 2012 16:43
salam,


perso j'utiliserais jamais ça.. on entendra les effets de la Kératine dans quelques années... comme pour toutes les innovations.

T'incorpore une molécule synthétique (copiée sur une molécule naturelle) dans tes cheveux, mais tu ne sais pas si ça modifie le métabolisme de ton système capillaire...

--> il se peut que le cheveux produisent moins de kératine car elle est présente en excès dans les cheveux, et dans ce cas faudra pas arreter de s'en bourrer la tignasse... enfin bref, j'suis sure que l'on entendra des effets négatifs plus tard, alors faut se méfier..
m
3 novembre 2015 00:13
si on a la chute de cheveux on peut l'appliquer
m
3 novembre 2015 00:19
si on a la chute de cheveux on peut l'appliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook