Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KERASTASE vs LOREAL
F
29 avril 2011 00:18
les filles sagissant des masques cheveux , lequel de ces deux marques appreciez vous le plus , je veux vos experiences , vos avis , je n'ai plus de masque et je veux voir de ces deux cotes

pour infos : jai les cheveux fin et qui se fourche facilement , et seche aussi biensur quon je fais pas de bain d'huile

merciiiiiiiiyawning smiley
l
29 avril 2011 00:24
Salam c la même chose
avant de connaitre le lissage brésilien j'etait une adepte de la marques kerastase, puis j ai tester les masques l'oréal notament le vitaminocolor trés bien pour les cheveux mécher et coloré, d'ailleurs je l'utilise toujours même avec mon LB.
Dit toi que l'oréal est kerastase c'est la même maison donc que des bon produit.
Si tu veux les achetters moins chers va sur pascal coste kerastase, ils font de tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
29 avril 2011 08:13
hmmm j'ai toujours pensé que kerastase fait parti de l'oréal
p
29 avril 2011 09:52
ClapClapPOur ma part c'est KERASTASE j'ai toute la gamme et ils sont vraiment addaptés pour mes cheveux

( assez long bas de la poitrine et fins) enfin voila surtout le kérastase volume qui assouplit bien et donne donc de la masse en gainant le cheveux mes soeurs elles sont plutot elseve voila voilaaa
p
29 avril 2011 12:04
Salam

KERASTASE est une gamme appartenant à L'OREAL PARIS

tu peu lire d'ailleurs en bas de chaque flacon Kerastase, "recherche avancée de L'OREAL PARIS"

voila, sinon les 3 meilleures gammes pour les cheveux sont: Kerastase, L'oreal Professionel, et MANIATIS

par contre pour Kerastase, le shampoing est a éviter je dirais car ils sont bourrés de silicone et SLS, en gros sa etouffe et agresse les cheveux.

Je recommande donc comme base lavante un shampoing Bio, ou Ultra Doux de GARNIER (car ils sont formulés sans silicone et sulfate), pui ensuite faire les soins Kerastase
c
29 avril 2011 16:16
KERASTASE VS L'OREAL????? moody smiley
hmmmm bonne questionperplexe etant donné que kerastase est une marque de l'oreal grinning smiley
mais kerastase est plus adapté au cheveu non européen
c'est une gamme pour cheveu bouclé ou frisé elle sont bcp plus concentré
ceux qui peut aussi etre néfaste pour les cheveux
rien de mieux que le bio et le fait maison
cependant jai des huilles kerastase "oleo-relax" je la trouve tres tres bien
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
K
23 mai 2011 23:19
y'aa pas de shampoiing kerastase sans silicone ??
a
24 mai 2011 09:33
Les kerastases se sont les soins l'oréal mais bcpp plus concentrés en principes actifs d'où leur utilisation chez les professionels de la coiffure
p
24 mai 2011 10:41
Citation
KABYLIA58 a écrit:
y'aa pas de shampoiing kerastase sans silicone ??

Non miss
les seuls shampooing que je connais qui sont sans paraben et sans silicone, sont les ULTRA DOUX de Garnier
s
25 mai 2011 14:39
y'a pas a dire la meilleur des marques des shampoings c KERASTASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol jamé decuuuu il magress pa les cheuveux! je prends tjr "bain de force" parqu'a force de les lisses ils deviennent fragile les pauvres :/ mdr bousssa les fillleee et pensez toujours KERASTAZE !!!!ptdr bonne journée
h
20 février 2013 14:44
Les shampooings Kérastase sont bien mais pas pour les lissages brésiliens.
Le sulfate attaque le LB et au bout d'un mois, y'a déjà plus de lissage => prenez un shampooing sans sulfate (ex: body shop ou les marques bio) après un LB.Par contre les soins kérastase ne contiennent pas de sulfate (en tout cas, c'est pas marqué sur les boîtes) => vous pouvez continuer
s
3 mars 2013 10:21
Coucou les filles

Comment je kiffe les produits Kerastase mais aie aie aie pour leur prix smiling smiley
J ai essaye les soins nectar thermique, bain de satin et bain oleo curl
Mes cheveux ont ete transformes grace a cette marque: ils sont brillants doux et legers

J ai envie de tester Le bain cristalliste!
Un conseil les filles achetez les sur le site pascal coste Shopping c est bcp moins cher que chez le coiffeur

Bises
l
3 mars 2013 12:58
salam
je les utilisé le bain que tu cite et franchement j ai pas aimer
moi en ce moment c le bain elixir que je veux acheter mais bon il est plus chers que les autres gammes a tester smiling smiley


Citation
soussou2010 a écrit:
Coucou les filles

Comment je kiffe les produits Kerastase mais aie aie aie pour leur prix smiling smiley
J ai essaye les soins nectar thermique, bain de satin et bain oleo curl
Mes cheveux ont ete transformes grace a cette marque: ils sont brillants doux et legers

J ai envie de tester Le bain cristalliste!
Un conseil les filles achetez les sur le site pascal coste Shopping c est bcp moins cher que chez le coiffeur

Bises
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook